MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a l'aiiide, j'ai perdu mon compte

K
39 ans 12
bonjour a tous, ya trop de message a lire pour vérifié si quelqu'un a déja eu le même problème que moi, j'ai pas trop le temps de lire toutes c'est  
page

donc je vous expose mon problème

j'avais un pseudo sur ce forum, "tawado3" comme j'ai changer d'adresse, mail, j'ai voulu la modifier dans mon profil, sauf que j'ai fait une faute de frappe, et c'est une mauvaise adresse, qui c'est enregistré, donc c'est une adresse qui sen doute n'exciste pas, donc je peu pas validé mon nouveau profil, ce qui fait que impossible de me connecte avec mon pseudo tawado3, j'ai du créer un autre compte pour vous exposé mon problème

a savoir si je peu récupéré mon autre pseudo "tawado3" car je suis en pleine transaction avec une vendeuse, et j'ai pas d'autre moyen, de la joindre c'est a peine si je me souvient de son pseudo

donc c'est assez urgent aidez moi quesque je doit faire??????
63 ans Au bord de la mer 15536
Ecrit à : contact@vivelesrondes.com
56 ans 14650
http://www.vivelesrond.../viewpost_1877634_.htm#1877634

Pour la vendeuse ;)
K
39 ans 12
salut Strega
merci pour le lien mais c'est pas cette vendeuse, la, avec elle c'est réglé, j'ai recu mon colie, c'est avec une autre, a qui j'ai acheter deux soutiens gorge d'ailletement noir "emma jane" taille 110F
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais tu as acheté dans la BAV ? Tu ne retrouves pas les messages ? :shock:
K
39 ans 12
non je retrouver pas car je me souvené pas de son pseudo, mais c'est bon je l'ai retrouver j'ai pu lui parler

merci d'avoir esseyé de m'aider c'est gentil

bisou
B I U