MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tétanisée

A
40 ans 3124
Bonsoir !

Encore un post sur mes déboires sentimentaux, je suis désolé :oops:

Je suis tres tres perturbé, ça peux paraitre un peu puérile vu comme ça, mais ça me rend  
malade.

Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour un garçon que j'ai rencontré chez ma meilleure amie, c'était un peu compliqué mais finalement il a fait le premier pas pour me contacter, plutôt cool, ça fait 3 nuit qu'on discute sans s'arreter, plutôt cool aussi, il me dit que je lui plais...cool, cool, cool...mais voilà, je dois le voir samedi et ça me rend malade...j'ai tellement peu confiance en moi, je suis tellement bloquer quand un garçon me plait, je suis tellement niaise dans ces moment là que je flippe terriblement...

Franchement me retrouver en tête à tête avec lui ça me rend malade...peut être parce que j'ai des sentiments naissant pour ce garçon et que j'ai peur que ça ne marche pas, peur des gros blancs, d'être mal à l'aise...

Je ne sais pas trop ce que j'attend de ce post, mais si vous avez des conseils pour que je me calme un peu...

merci par avance
39 ans In the middle of nowhere 1245
On peut se soutenir mutuellement si tu veux!! J'ai déjà parlé a plusieurs reprises de mes déboires sentimentaux.
Et la mon histoire rejoins la tienne, je discute avec un type depuis 3 soirs et on doit se voir ce week end mais j'ai peur parce que jusqu'à présent ce type de rencontres m'a toujours déçue par la suite.

Enfin bref dans ton cas je dirais que ta pas de souci à te faire puisque c'est lui qui t'a contactée en premier donc c'est qu'il est tout de même potentiellement intéresse.
Tu verras que tout se passera bien :D
40 ans 5932
Et si tu y allais d'en l'optique que tu vas passer un bon moment avec un pote ? Tu serais peut-être plus détachée... et advienne que pourra... non ? :)
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Et si tu y allais dans l'optique que tu vas passer un bon moment avec un pote ? Tu serais peut-être plus détachée... et advienne que pourra... non ? :)

Décidément, ça va pas mieux moi... :roll:
A
40 ans 3124
J'aimerai bien être dans cette optique, mais il me plait trop...

deb-o> Je suis d'accord, soutenons nous !Tu le vois pour la première fois? Parce que bon, moi je l'ai deja vu deux fois dans des apero, la première fois le feeling est super bien passé, la seconde fois il m'a ignoré.

Non vraiment ça me rend malade, c'est une horreur, j'en fais des insomnies, surtout qu'on ne se voit pas juste pour boire un verre, on va à disneyland !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Vous allez à Disneyland juste vous deux?? Qui a proposé??
Bon je compatis, je serais tout autant angoissée!!lol

Oui on doit se voir pour la première fois mais en fait en discutant j'ai appris que je connais déjà son frère (de vue) et que je connais mieux sa sœur et sa belle sœur. Donc contexte assez spécial. J'en ai deja la gorge nouée (par peur de décevoir que j'ai toujours!). Y'en a encore une que je vais souler avec mes histoires à la piscine jeudi! (merci Missbluelady!)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff je me revois entre 15 et 20 ans...
Je faisais la fière, mais je n'en menais pas large.
Je me rappelle une fois, lorsque par hasard je me suis trouvée dans la rue en face du garçon à qui j'avais envoyé quasiment une déclaration par lettre... incapable de sortir un mot. Heureusement qu'il était très gentil, et intelligent ;) (même s'il ne s'est rien passé).

Alors des conseils... à part essayer de faire le vide, de décompresser, et de ne surtout pas penser à "la suite".
Laisser venir les choses, essayer d'être naturelle, ne pas penser à l'effet que tu dois faire, ne pas penser à lui plaire, ni à lui déplaire.
Ne te creuse pas non plus la tête pour trouver quoi dire.

Laisse venir les choses, naturellement.

(mouais je sais... :lol: )
40 ans 275
Et bien écoute ma belle, apparemment tu lui plais alors mets tout de ton coté pour que ca se passe bien...

Sans aller en mini jupe à disney (pas très pratique) fais toi belle comme pour un rendez vous et soi naturelle...

Il y aura sans doute des blancs, un peu de gêne au début, peut être de sa part aussi, mais personne n'est parfait non ???

Je ne sais pas dans quel contexte vous allez là bas... y allez vous juste vous 2, partagez vous le moment de route ???

Quoi qu'il en soit tu sais, je pense que le mieux est de parler un peu des banalités de la vie, et puis de voir comment la journée va se passer... fais lui part de tes envies, de tes passions, si tu gères la partie pique nique tu peux lui demander ce qu'il aime et gérer à ce moment le repas, tu vois quoi... avoir des attentions aussi pour lui !!! et puis surtout, ce qui passe le mieux en cas de blancs : regarde le et souris !! ! ! !!
A
40 ans 3124
Merci beaucoup pour vos conseils avisés les filles, ça me fait du bien de vous lire ! :D

Je vais essayé de répondre a toute !

Citation:
Vous allez à Disneyland juste vous deux?? Qui a proposé??
Bon je compatis, je serais tout autant angoissée!!lol


Je pense qu'on y va juste tout les deux et c'est lui qui m'a proposé de l'accompagner dans son délire enfantin :lol: (On doit aussi frapper disney qui a racheté Marvel... :lol: ).

Comme je te comprend deb-o, la peur de ne pas plaire est omniprésente, c'est un peu ça qui me tétanise...mais bon, j'ai l'avantage de l'avoir vu deux fois déjà, j'ai pas a m'inquiéter de mon côté, je sais qu'il me plait déjà :).

Il est marrant le contexte avec ta future rencontre, avoir des personnes en commun c'est une bonne façon d entamer la discution!(tu dois le voir quand et où? je veux tout savoir :lol: mode curieuse : on).

Merci provence pour tes conseils, ton anecdote m'a fait sourire car c'est exactement l'état d'esprit dans lequel je suis :lol:.

Je crois que c'est ça le plus dur : y aller sans se prendre la tête et trouver la mesure exacte pour ne pas être trop ou pas assez.

Une personne m'a fait comprendre quelque chose que je faisais hier : les "blancs" me mettent mal à l'aise et elle m'a dit que c'était le fait de toujours vouloir combler les blancs qui pouvait foirer, ben c'est exactement mon probléme, j'essaye de camoufler les blancs souvent, sans dire des choses hyper intéressantes voire complètement ennuyeuses et niaises :?, je vais essayé de laisser souffler le vent...

Akiss : adorable ton message et plein de bon sens, merci beaucoup !

Alors comme dit plus haut, je suppose qu'on y va tous les deux, je sais qu'on y va dimanche finalement mais je n'en sais pas plus.

Je vais essayé de souffler un peu, mais c'est de plus en plus stressant car il me dit de plus en plus de choses mignonnes et j'aimerai pas le décevoir.(Du style : je suis trop bien avec toi, j'aime nos conversations etc).
Ce qui est triste aussi, c'est que comme j'ai pas du tout confiance en moi et comme on s'est vu que deux fois, j'ai un peu de mal à "boire" ses paroles, je pense que ça passera mieux s'il me redit ça une fois m'avoir revu seule.

Petit détail futile : je ne sais pas du tout comment m'habiller pour l'occaz :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah les blancs..... !
Bon je vais encore raconter un de mes souvenirs...
Je sors avec un garçon tout à fait charmant, pendant une boum, en fin de soirée. On danse, on s'embrasse, on se parle peu. Je le connaissais déjà, il faisait partie de la bande, mais on ne s'était jamais retrouvés seuls tous les deux.
Et le lendemain, le voilà qui débarque chez moi.
Dans ma chambre tout l'après-midi, je ne suis pas arrivée à décoincer un mot. Et lui guère plus.
Du genre je mets un disque : ah oui j'aime bien. On écoute le disque (33T) en silence.... ah oui c'était bien.
De temps en temps on s'embrasse....
Comme ça jusqu'à la fin de l'après-midi. Des silences de près de 20 mn, et entre-temps, pas grand chose.

Bon ça n'a pas duré... on n'avait rien à se dire :lol:

Il ne faut pas avoir peur des silences, au contraire.

Tu sais, avec mon chéri, on a parfois de longs silences, même au téléphone. Et c'est bien :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Et pour ta tenue, surtout, mets les vêtements dans lesquels tu te sens le plus à l'aise ;)
A
40 ans 3124
Provence a écrit:
Ah les blancs..... !
Bon je vais encore raconter un de mes souvenirs...
Je sors avec un garçon tout à fait charmant, pendant une boum, en fin de soirée. On danse, on s'embrasse, on se parle peu. Je le connaissais déjà, il faisait partie de la bande, mais on ne s'était jamais retrouvés seuls tous les deux.
Et le lendemain, le voilà qui débarque chez moi.
Dans ma chambre tout l'après-midi, je ne suis pas arrivée à décoincer un mot. Et lui guère plus.
Du genre je mets un disque : ah oui j'aime bien. On écoute le disque (33T) en silence.... ah oui c'était bien.
De temps en temps on s'embrasse....
Comme ça jusqu'à la fin de l'après-midi. Des silences de près de 20 mn, et entre-temps, pas grand chose.

Bon ça n'a pas duré... on n'avait rien à se dire :lol:

Il ne faut pas avoir peur des silences, au contraire.

Tu sais, avec mon chéri, on a parfois de longs silences, même au téléphone. Et c'est bien :D


:lol: mignonne ton histoire !

C'est vrai qu'il faut que j'apprenne a ne pas avoir peur des fameux blancs, car c'est vraiment le truc qui me fait super peur...pour avoir fait quelques rencontres internet avec des gros blancs et des déceptions...ça joue aussi !

J'essaye de me rassurer en me disant qu'il me mettra à l'aise, qu'il n'est pas trop trop timide lui, mais bon dur dur d'être une tite nana timide!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bon toi c'est décidé, je te nomme vice-présidente du club des masturbateurs intellectuel ;)

Je sais que c'est pas facile mais relativise cocotte ;) Tu te mets la pression toute seule, tu n'es pas la seule à ce rendez-vous. Peut-être que lui aussi, il se met la pression.

Il n'y a pas d'enjeu vital à ce rendez-vous. S'il y a pas de feeling amoureux et ben c'est pas grave.

Concernant les blancs, vous serez à Disney, donc ce sera facile de les rompre : "tiens, ça te dit cette attraction ?" "lol regarde, Pluto arrive", "viens on prend une photo !" etc.

Zeeeennnn

Ouais, je sais, c'est moi qui dis ça :lol:
47 ans 93 1174
Tiens moi je vais ta raconter une histoire aussi.
J'avais 18 ans, j'étais fofolle mais incapable d'imaginer que je pouvais plaire à un garçon.
Bref fête d'anniversaire chez une amie, je me retrouve avec un garçon trop mignon, on avait la même coupe de cheveux, les mêmes goûts, on plaisantait toute la soirée, il faisait des appels du pied énormes que je ne voyais pas. Plein de belles nanas, comment pourrait il s'intéresser à moi?

On arrive en boîte, il a tenu à ce que je monte dans sa voiture, et tout. Moi je ne vois toujours rien.
Jusqu'à ce qu'une copine me dise, bon tu ouvres les yeux, ce mec te drague!!!

Ah et là oui j'ouvre les yeux, et rien....Incapable de parler, incapable de faire quoique ce soit, il m'invite à un slow, je danse comme si j'avais un balai dans les fesses.

Et finalement il ne s'est rien passé parce qu'une autre nana lui a mis le grappin dessus.

Bon j'ai regretté mon attitude iiote et avec cette file ça n'a pas marché, il a essayé de me revoir mais je n'ai pas voulu.

Bref pas de happy end mais mon blocage idiot a tout fait capoter.
Donc reste naturelle et s'il doit se passer quelque chose ça arrivera. Là ce qui est difficile c'est qu'il t'a déjà dit que tu lui plaisias...
A
40 ans 3124
Citation:
_Mumu_ a écrit:
Bon toi c'est décidé, je te nomme vice-présidente du club des masturbateurs intellectuel ;)


Je suis flattée !
:oops:

Quand je te disais que j'étais de ton niveau Mumu, voir pire, c'était pas de la foutaise :lol:.

Citation:
Je sais que c'est pas facile mais relativise cocotte ;) Tu te mets la pression toute seule, tu n'es pas la seule à ce rendez-vous. Peut-être que lui aussi, il se met la pression.

Il n'y a pas d'enjeu vital à ce rendez-vous. S'il y a pas de feeling amoureux et ben c'est pas grave.

Concernant les blancs, vous serez à Disney, donc ce sera facile de les rompre : "tiens, ça te dit cette attraction ?" "lol regarde, Pluto arrive", "viens on prend une photo !" etc.

Zeeeennnn

Ouais, je sais, c'est moi qui dis ça :lol:


T'as raison mumu, zen attitude! il le faut, car c'est justement le fait que je stresse autant qui risque de tout faire foirer.

huitre merci pour ton histoire, c'est dommage que ça n'ai pas aboutie :? , on peux passer à coté de beaucoup de choses quand on fait des blocages, c'est ça qui est triste et j'aimerai pas avoir de regrets.

Par contre, oui ce qui complique tout c'est qu'on s'est dit mutuellement qu'on se plaisait, moi avec plus de réserves quand même, car je tiens à me ménager maintenant avec les hommes, j'ai pas envie de bruler les étapes, j'ai envie de prendre mon temps pour que ce soit bien.
B I U