MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tétanisée

40 ans 275
La tenue ?? des vetements dans lesquels tu te sentes à l'aise pour marcher toute la journée !!!

tu sais, un beau jean, des belles baskets avec un beau tshirt  
et un beau gilet feront de l'effet ne t'inquiète pas !!

En attendant je croise les doigts que tout aille bien !!

Tu sais, tu n'es pas obligée de boire ses paroles, mais faut avouer que ca fait chaud au coeur hein !!! alors laisse les choses venir, ne t'angoisse pas trop, et si tu en ressens le besoin, prépare déjà ce que tu vas mettre pour pas être en panique à la dernière minute, et tu sais, des blancs, y en aura sans doute, c'est normal, tu peux pas parler non stop non plus...

Mais le malaise sera immédiatement dissipé quand vous vous verrez, la conversation va s'enchainer naturellement... tu vas lui demander si il a passé une bonne semaine etc et la conversation est engagée...

Aie confiance en toi et ne stresse plus tant que ca ! !! !
A
40 ans 3124
Merci Akiss, il me fait trop du bien ton message :shock: , ça me permet de dédramatiser un peu la situation.

Pour les vêtements, je ne sais toujours pas quoi mettre, mais je suis en pleine réflexion : il me faut quelque chose de joli dans lequel je sois à l'aise pour castrer Mickey. :lol:

Enfin, l'aspect vestimentaire n'est pas le plus important, j'espère juste que ça se passe bien, qu'on déconne comme des gosses et qu'on ne voit pas le temps passé.

Je vais essayé de rester "naturelle" et de m'adapter à la bête, gros challenge.

Ce qui est chiant, c'est que via internet je suis tres à l'aise dans nos discutions, qui tournent tres vite à la déconnade, mais que la réalité est autre.


Si je suis bien, je sais que je pourrais me lâcher niveau conneries( je suis la reine pour ça) et autre, mais si je ne le suis pas, c'est autre chose :shock: .

A noter que j'ai un rapport super "louche" quand je vois mes anciennes relations : ça commence souvent par des lançages de vannes réciproques...et comme j'ai la répartie assez aiguisée a ce niveau là, ça passe :lol:

Bon, je m'en vais de ce pas trouver une solution pour mes 3 gros boutons qui viennent de se pointer sur mon visage :(
A
40 ans 3124
Re bonsoir les filles !

Finalement, je l'ai vu ce soir...moi j'ai trouvé que ça c'était mal passé, pas lui :|

J'ai fais TOUT ce qui ne fallait pas faire : j'ai été distante, hyper mal à l'aise, timide à souhait, j'ai dis que de la merde :shock:

Bon, je lui ai plu c'est le principale :D

Et...
40 ans 275
Euh pour les boutons un ti coup de dentifrice le soir avant de dormir ca les assèchera !!!...

trop cool que tu l'ai vu ce soir !!! alors tu vois ca c'est bien passé, alors ARRETE d'angoisser maintenant, le plus dur est passé !!

Tu sais, c'est normal que les discussions passent mieux via internet... on est cachés derrière un écran, personne pour nous voir rougir, donc voilà..; en face, faut assumer pleinement et physiquement ce que l'on dit, pas de LOL de MDR ou quoi, faut soi même faire les smileys...

N'es tu pas un peu plus décrontactée de l'avoir vu aujourd'hui ???
39 ans In the middle of nowhere 1245
Iseult a écrit:
Re bonsoir les filles !

Finalement, je l'ai vu ce soir...moi j'ai trouvé que ça c'était mal passé, pas lui :|

J'ai fais TOUT ce qui ne fallait pas faire : j'ai été distante, hyper mal à l'aise, timide à souhait, j'ai dis que de la merde :shock:

Bon, je lui ai plu c'est le principale :D

Et...


et quoi???

Je sais je suis curieuse!!
63 ans Au bord de la mer 15536
deb-o a écrit:


et quoi???

Je sais je suis curieuse!!

Ben oui... et quoi ???? :lol:
A
40 ans 3124
Curieuses ! :lol: :lol:


Akiss : Ben ça ne s'est pas bien passé du tout en plus, j'ai été chiante au possible et d'une niaiserie...en fait j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre.

Je lui ai posé 3600000 questions (bon ça encore...), j'étais mal à l'aise tout le temps, j'ai fouillé son portefeuille et je me suis permise de regarder sa carte d'identité:shock: et je suis partie comme une voleuse sans lui faire la bise quand il m'a ramené :?

donc en fait je suis de plus en plus angoissé et là c'est encore pire... en rentrant sur internet il m'a dit qu'il aimerait sortir avec moi, j'ai accepté, on est donc ensemble mais on ne s'est même pas encore embrassé :shock:

C'est encore pire car des que je le vois la prochaine fois il faut que je lui roule un palot, ça va pas se faire naturellement ...
3431
Pourquoi ne pas lui expliquer tout simplement dans quel état il te met ?
Ça permettrait d'éclaircir la situation entre vous deux et peut-être qu'après tu serais plus détendue et qu'il pourra enfin connaître la véritable Iseult.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Iseult a écrit:
Curieuses ! :lol: :lol:


Akiss : Ben ça ne s'est pas bien passé du tout en plus, j'ai été chiante au possible et d'une niaiserie...en fait j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre.

Je lui ai posé 3600000 questions (bon ça encore...), j'étais mal à l'aise tout le temps, j'ai fouillé son portefeuille et je me suis permise de regarder sa carte d'identité:shock: et je suis partie comme une voleuse sans lui faire la bise quand il m'a ramené :?

donc en fait je suis de plus en plus angoissé et là c'est encore pire... en rentrant sur internet il m'a dit qu'il aimerait sortir avec moi, j'ai accepté, on est donc ensemble mais on ne s'est même pas encore embrassé :shock:

C'est encore pire car des que je le vois la prochaine fois il faut que je lui roule un palot, ça va pas se faire naturellement ...


Tu viens de passer Présidente du Club des masturbateurs intellectuel :lol:

Non mais dis donc cocotte, détends toi bon sang de bois !

Je sais pas moi, imagine le sur les toilettes, imagine qu'il perd son pantalon en public, histoire de le descendre de son piédestal pour plus que tu paniques, imagine le tout nu, heu non, ça va ptet pas t'aider ça :P
Faut vraiment que tu te mettes en tête que tu n'es pas plus conne qu'une autre et que s'il t'apprécie, c'est peut être bien parce que tu en vaux la peine ;)

L'idée de Leela est pas mal, je suis assez d'accord. Evoquer cette situation avec lui sur le ton de la plaisanterie, ça pourrait détendre l'atmosphère et briser la glace de ton côté !
A
40 ans 3124
Je monte en grade, la classe! :lol:

leela_turanga je lui ai expliquer que je m'étais découverte une timidité a son contact(genre c'est nouveau quoi :lol: ) et pour rigoler que j'étais "coincé du c*l" et il m'a dit "oh ben c'est pas grave, tu te rattrapera la prochaine fois" :shock: mais bien fuuuuuuuur, l'espoir fait vivre.

Je vais peut être suivre les conseils avisés de Mumu à savoir l'imaginer sur le trône, mais je risque plus d'avoir un gros fou rire qu'autre chose.

C'est que, c'est que...je ne sais pas comment réagir la prochaine fois que je le vois, je me sens incapable de m'approcher de lui et l'embrasser direct(coincée moi? non si peu...)
3431
Iseult a écrit:
C'est que, c'est que...je ne sais pas comment réagir la prochaine fois que je le vois, je me sens incapable de m'approcher de lui et l'embrasser direct(coincée moi? non si peu...)

Laisse-le venir... C'est pas parce que tu deviens officiellement sa petite amie que tu dois te jeter sur lui pour lui rouler un patin :lol:.
De plus, les hommes aiment bien qu'on les fasse un peu mariner...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Conseils avisés je sais pas lol Mais j'essayais de te donner des conseils un peu loufoques pour essayer de détendre l'atmosphère :D

Je suis un peu comme toi, dans le sens où je suis quelqu'un d'inihibé, que ce soit en amour ou avec mes amis. Et ca me pèse très fortement.

Donc dis toi que la vie est courte et que si c'est pas lui, ce sera un autre !!
40 ans 1307
Iseult a écrit:

C'est que, c'est que...je ne sais pas comment réagir la prochaine fois que je le vois, je me sens incapable de m'approcher de lui et l'embrasser direct(coincée moi? non si peu...)


je te rassure, je pense que personne serait vraiment à l'aise dans cette situation !

dire qu'on est ensemble avant de s'être embrassés...c'est un peu spécial !!
y a moyen que vous soyez tous les deux gênés la prochaine fois que vous allez vous voir !
mais ça sera tout mignon ! \:D/
L
43 ans 691
Essaye déjà des petits contacts: lui prendre la main, le bras, se tenir bien près de lui dans les files d'attente. Et quand vous le sentirez, vous vous embrasserez tout naturellement.

Ouh, que j'aimerais être à ta place,c 'est trop bon les frissons du début. :D
63 ans Au bord de la mer 15536
pimpf a écrit:
Iseult a écrit:

C'est que, c'est que...je ne sais pas comment réagir la prochaine fois que je le vois, je me sens incapable de m'approcher de lui et l'embrasser direct(coincée moi? non si peu...)


je te rassure, je pense que personne serait vraiment à l'aise dans cette situation !

dire qu'on est ensemble avant de s'être embrassés...c'est un peu spécial !!
y a moyen que vous soyez tous les deux gênés la prochaine fois que vous allez vous voir !
mais ça sera tout mignon ! \:D/

Bah... peut-être pas !
Ca me rappelle mon premier petit copain (décidément, j'en aurais sorti des souvenirs dans ce post :lol: )

Connu pendant les vacances d'état, très amoureuse, il venait juste en vacances, habitait Marseille. Je lui écris une lettre pour son annif, en semptembre. Il me réponds qu'il m'aime, me dit qu'il veut sortir avec moi, me donne un RV (il venait en WE chez ses grands-parents).
Le jour J, j'y vais (je vous dit pas mon état !) Il m'attendait, je m'approche, il s'approche, et on s'embrasse (c'était ma première fois waouh).
Ca c'est fait naturellement :lol:
B I U