MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de vie

M
33 ans 59
bonsoir!
aujourdhui c'est mon anniverssaire,j'ai eu 19 ans mais je me sens hyper triste,ma vie est ennuyante,triste
je n'ai pas beaucoup d'amis avec qui passer de bons moments
je n'ai pas de chéri  
qui soit près de moi et qui m'aime
au faites je n'ai rien
j'ai envie que tout cela changer,je veux regretter après de n'avoir pas pu vivre ma vie :?
pouvez vous m'aider?
33 ans paris 708
JOYEUX ANNIVERSAIRE \:D/ \:D/

http://accel7.mettre-p...oyeux-Anniversaire-copie-1.gif


et je te comprends vraiment..
A
112 ans 6176
on pourra pas changer ta vie pour toi mais saches juste que tu as 19 ans, tu es au début de ta vie! tu as donc largement le temps de la faire evoluer au gré de tes rencontres et de tes activités.

Les vrais amis, on mets du temps à se les faire et on les découvre bien souvent parmi nos relations en cas de coups durs ! un amoureux, tu finiras aussi par en trouver un (et un bien ;)). Tu dis que tu n'as rien mais bien au contraire tu as 19 ans et toute la vie devant toi ...tu as donc une chance enorme quand on voit que certain(e)s arrivent au même constat que toi alors qu'ils (elles) sont beaucoup agés, et plutot dans la dernière partie de leur vie.

Et puis, n'envies pas forcement celles dont tu crois qu'elles ont plus que toi. A ton age j'avais un amoureux et des amies. Ces dernières m'ont trahie et mon amoureux m'a trompée pendant les 10 ans qu'ont duré notre relation. Finalement avec le recul, j'aurai peut-etre été mieux seule à 19 ans :roll: puisque finalement c'est à l'approche de la trentaine que j'ai trouvé un amoureux et des ami(e)s digne de ce nom.

:kiss: et bon anniversaire :bday:
46 ans Toulon 3947
trisss a écrit:
on pourra pas changer ta vie pour toi mais saches juste que tu as 19 ans, tu es au début de ta vie! tu as donc largement le temps de la faire evoluer au gré de tes rencontres et de tes activités.

Les vrais amis, on mets du temps à se les faire et on les découvre bien souvent parmi nos relations en cas de coups durs ! un amoureux, tu finiras aussi par en trouver un (et un bien ;)). Tu dis que tu n'as rien mais bien au contraire tu as 19 ans et toute la vie devant toi ...tu as donc une chance enorme quand on voit que certain(e)s arrivent au même constat que toi alors qu'ils (elles) sont beaucoup agés, et plutot dans la dernière partie de leur vie.

Et puis, n'envies pas forcement celles dont tu crois qu'elles ont plus que toi. A ton age j'avais un amoureux et des amies. Ces dernières m'ont trahie et mon amoureux m'a trompée pendant les 10 ans qu'ont duré notre relation. Finalement avec le recul, j'aurai peut-etre été mieux seule à 19 ans :roll: puisque finalement c'est à l'approche de la trentaine que j'ai trouvé un amoureux et des ami(e)s digne de ce nom.

:kiss: et bon anniversaire :bday:


+ + + + +!

Laisse le temps aux choses de venir.
Je suis sure que tu as plein de choses que tu ne vois pas parceque tu attends autre chose. Profite de tous les petits instants, tous ces petits moments de rien du tout qui peuvent être tellement agréables quand on les vit à fond, et le reste viendra tout seul
38 ans Midi-Pyrénées 248
Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire!!
Comme dit plus haut, ce n'est que le début!
Tu feras, comme tout le monde des rencontres intéréssantes, pas forcément dans une semaine mais ca viendra, et au fur et à mesure, tu te feras une cercle d'amis.Le plus important ce n'est pas d'en avoir beaucoup!Il te faut des gens attentifs, sur qui compter, avec qui tu peux rigoler et te confier aussi!
Quant au chéri, pareil!!tu trouveras un homme qui saura t'apprécier et t'aimer à ta juste valeur...Mais il est vrai que parfois ca peut prendre du temps..Ou te tomber dessus par hasard, demain, ou dans un mois!!!!
LE PRINCIPAL c'est de savoir apprécier les bons moments quand ils se présentent, et faire les choses sur le moment, car la vie ne tient qu'a un fil.Il faut en profiter!
35 ans Seine et marne 77 73
Joyeux anniversaire :D

Bah malheureusement je peut pas t'aider ou te conseiller... je suis un peu dans le même cas mdr. Maaaiiis je le prend avec le sourrire. Je reste avec les gens qui me parle, au lycée, puis après on verra quoi lol.
3431
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU !!! :bday: :multi: :teddy:

Ne soit pas triste. Tu n'as que 19 ans et toute la vie devant toi.
J'étais comme toi à ton âge. Pas de petit copain, peu d'amis, des parents peu compréhensifs...
Mais la vie change, la roue tourne. Il ne tient qu'à toi de positiver et de faire ce qu'il faut pour changer ta vie.

:kiss:
A
40 ans 3124
Noyeux Janniversaireeeeeeee :onfire: :bday:

Comme l'on dit les autres, tu es jeune(et jolie en passant), tu es dans la fleur de l'âge et ta vie d'adulte commence à peine...

Puis ça arrive les petit coup de blues où on a l'impression de stagner dans la vie, offre toi le temps nécessaire pour mettre à profit tes envies et projets de vie.

Bon courage ![/b]
S
42 ans 2
Joyeux anniversaire ;)


trisss a écrit:
(et un bien ;)).

En effet tu ne manque pas de charme :)
269
Joyeux anniversaire :D :D

Comme la miss Azuriea, je ne peux vraiment te conseiller car j'me trouve aussi dans cette situation, j'aurais 19 ans bientôt et j'ai l'impression de ne rien avoir, de changer de vie...

Mais parfois j'me dit merde, faut se laisser vivre et pas se prendre la tête :)
M
33 ans 59
merci :)
A
38 ans Caen 6651
coucou

c'est pas parce que tu n'as pas d'amis... que tu ne peux pas sortir

inscrit-toi dans un club de danse, de lecture, de peinture, de bricolage, de jeu de rôle (je fais de la pub pour ce merveilleux divertissement lol), etc. n'importe quoi qui te plaise (ou sur un super forum avec pleins de gens sympas lol)

là tu rencontreras des gens qui ont une passion en commun avec toi et avec qui tu t'amuseras, tu découvriras des choses, tu évolueras...

voilà quand j'avais 18 ans, j'ai eu le bac, le permis, le chéri, l'appart, la fac, les fêtes entre amis... mais avant j'avais juste ma petite vie tranquille (bon sauf que moi j'adore ma vie tranquille et je l'ai choisi)

donc tu en as marre des repas de famille (mais en même temps tu adores ça hihi) c'est normal... mais c'est à toi de faire bouger tes amis ou tes propres fesses pour "profiter de la vie", organise une soirée karaoké, une soirée bowling, etc. devient le bout-en-train de la fête si tu n'as pas trouvé un meneur à suivre (ou bien entre dans une association comme je le disais hihi)

je sais que c'est pas forcément toujours possibles mais les fêtes ne sont pas forcément coûteuses, emplies d'alcool ou de drogues pour être inoubliables... crois-moi celle que j'organise pour Halloween sera tout à fait soft mais l'ambiance et la déco, les costumes et la joie de vivre des invités feront qu'on va passer un bon moment pleins de délires et avec tous nos neurones et seulement quoi 5€ dépensé par personne
36 ans 77 629
Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire ! Allez ne soit pas triste, c'est ton anniversaire !
Et surtout n'envies pas les autres, tu as sûrement plein de choses, et plein de qualités que les autres n'ont pas ! Et puis tu sais ce n'est pas grave de ne pas avoir de copain à 19 ans, il n'y a pas d'âge pour l'amour !

En tout cas, tu sais on passe beaucoup de temps à espérer des choses que l'on a pas, sans jamais se rendre compte de ce que l'on a déjà !

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
B I U


Discussions liées