MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontré chéri de l'amitié a l'amour ?

83 ans france 292
tres belle histoire ellora67 comme tu dis il faut apprendre a se connaitre interieurement avant tout mais nous sommes dans un monde ou c'est le physique qui prime sur tout  
et malheureusement si on ne rentre pas dans le moule formate de la femme type on est classé hors norme.

Dommage pour ceux qui ne prennent pas le temps de nous connaitre car nous aussi nous sommes capables d'aimer, de rire de partager des bons comme les mauvais moments et bien souvent nous avons plus de reflexion et de reparti que bien des femmes "normales"
46 ans alsace 33
Je suis d'accord avec toi libellule70170 c'est vraiment malheureux que les gens se basent sur le physique avant le reste et c'est dommage pour eux d'ailleurs car nous sommes de supers nanas qui pouvont rendre des hommes très heureux et ils passent vraiment à côté de quelque chose :lol:
Dans mon précédent post j'ai marqué lilou27 alors que c'est lolly27 oups désolée
45 ans cléon 464
que de belles histoires c'est beau l'amour ;) :lol:
N
58 ans 58
moi mon homme je l ai recontré lors d une fete du village .Je fesais parti du comité des fetes je tenais la buvette et as ce moment la c était un tres gros buveur.Pendant un an et c est cotoyé moi j avais des sentiments mis lui me parler d amitié un jour je lui est mis le couteau sous la gorge mdr je lui est dis que sa belle amitiée je m en foutais alors il ma dis a bon parceque c est pas de lamitié que tu as pour moi et moi innocemment je lui est dis non .Il est resté bouche bée et voila notre histoire a commencé et ca fais huit ans. depuis il a arrete de boire et de fumée. et onse marie le 15 mai 2010
83 ans france 292
nathy1002 a écrit:
moi mon homme je l ai recontré lors d une fete du village .Je fesais parti du comité des fetes je tenais la buvette et as ce moment la c était un tres gros buveur.Pendant un an et c est cotoyé moi j avais des sentiments mis lui me parler d amitié un jour je lui est mis le couteau sous la gorge mdr je lui est dis que sa belle amitiée je m en foutais alors il ma dis a bon parceque c est pas de lamitié que tu as pour moi et moi innocemment je lui est dis non .Il est resté bouche bée et voila notre histoire a commencé et ca fais huit ans. depuis il a arrete de boire et de fumée. et onse marie le 15 mai 2010
alors tous mes voeux de bonheur pour ton mariage et heureusement que tu as mis les points sur les i avec ton futur epoux il n'avait donc pas vue que tu l'aimais??
N
58 ans 58
non mais je le comprend il s était fait avoir par une fille il avait vecu deuc avec elle .Elle lui a bouffé tous son pognons et aprés a la porte.il s est retrouvé du jour au lendemain a revenir chez ses parents et du coup sa meilleures amies s était la bouteille
83 ans france 292
nathy1002 a écrit:
non mais je le comprend il s était fait avoir par une fille il avait vecu deuc avec elle .Elle lui a bouffé tous son pognons et aprés a la porte.il s est retrouvé du jour au lendemain a revenir chez ses parents et du coup sa meilleures amies s était la bouteille
l'essentiel c'est que vous soyez ensemble et qu'il ait arreter de boire et surtout que vous soyez bien ensemble
N
58 ans 58
c est ce que je lui dis tj et oui on est tres heureux ensemble en plus on a notre puce qui va bientot avoir 5 ans
47 ans dans le 83 1353
tout a fait moi jsuis encore plus petite 1m60 mais mon homme 1m76 donc ça va mais il m'appelle quand meme la naine ou blanche neige car j'ai la peau tres blanche hiihhiii
A
38 ans Caen 6651
et bien bravo d'avoir lancé ce topic Libellule parce que vraiment c'est du bonheur de vous lire !!!

bon ayant rencontrer mon chéri sur Internet y a 5 ans via un forum de jeu de rôle... je peux que confirmer ce qui a été dit les relations via le net et à distance c'est possible (il habitait à 200Km de chez moi pendant 4 ans et maintenant à 600Km puisqu'il a du taf en Normandie mdr)

et en effet ça fonctionne parce qu'on est attiré par ce que l'autre a à dire et pas par son apparence extérieure !!!

merci pour les "nouvelles à l'eau de rose" c'était pleins d'ondes positives pour moi dès le réveil hihi

A+ et que les autres mariées viennent nous raconter leurs histoires !!
46 ans landes 202
coucou les filles je me lance a mon tour pour partager ma rencontre avec mon cheri !! Je viens de lire les 7 pages et c'ets emouvant toutes ces histoires ...
Moi j'ai rencontrer Frédéric qd on etait tout petit 5 et 6 ans ..on a la meme marraine (pourtant pas de parenté entre nous) donc on tenez sa traine à son mariage.... on a donc fait nos premeires photos de mariages à 5 et 6 ans soit la photo de mon faire part de mariage ..logique !!!
on s'est retrouvé au lycée on se croisait on se disait bonjour mais rien de plus...puis lui avait une compagne (11 ans passé avec elle pour souffrir atrocement)
moi j'ai enchaine les histoires foireuses .. puis un enorme chagrin d'amour et mes 30 ans pointent leur nez gros coup de déprime ..puis un 11 mai 08 féria de vic fesenzac dans le gers 3 h du mat je croise Fred et la je lui saute au cou (j'avais un peu bu ) trop contente de le voir apres tant d'années sans se croiser on discute et la il me tenait la taille et quand nos regards se sont croisés on s'est embrassé..on a passé la nuit a se faire des bisous et dur dur de se séparer, echange de numero de portable et la direct un texto on se voit demain?
moi tres en retenu encore un qui veux juste coucher avec moi .... donc prudence et la une ballade en bord de mer et des heures de discussion..j'ai craqué on a tres vite vu qu'on etait fou amoureux qu on avait vecu bcp de meme galere les memes souffrances en amour .. en septembre 2008 on a emmenagé ensemble ...14/02/09 demande en mariage et mariage prevu le 28/08/2010...et dans la foulée un bb car oui à 32 et 33 ans on a envie de fonder une famille...je sais juste que j'ai mis longtemps mais j'ai trouvé l'homme de ma vie et je l'aime plus que tt
83 ans france 292
c'est super mimi tout plein tu as retrouve ton cheri de ton enfance pour l'epouser et maintenant tu es heureuse c'est ce qui compte
46 ans 4830
j'ai tout lu (et pfiou que c'était long, ça m'a fatigué du coup).
ton idée de post est très bonne libellule.. mais pourrais tu arrêter de flooder de temps en temps? je crois que sur les 7 pages tu as bien du en écrire 4 à toi toute seule...les "félicitations" et compagnie, ça n'a pas vraiment de raison d'être sur ce post, et ça l'aloudit...

enfin, n'y voit rien de personnel hein, je n'ai rien contre toi... ;)
83 ans france 292
gurgle a écrit:
j'ai tout lu (et pfiou que c'était long, ça m'a fatigué du coup).
ton idée de post est très bonne libellule.. mais pourrais tu arrêter de flooder de temps en temps? je crois que sur les 7 pages tu as bien du en écrire 4 à toi toute seule...les "félicitations" et compagnie, ça n'a pas vraiment de raison d'être sur ce post, et ça l'aloudit...

enfin, n'y voit rien de personnel hein, je n'ai rien contre toi... ;)
comme tu le dis je n'ai rien contre toi mais comme tu le dis aussi c'est moi qui ait eu l'idée du post et je pense logique de repondre aux personnes qui laissent des messages
pour le moment tu es LA SEULE A TE PLAINDRE!!!!!
et tu voies tu dis que j'ai rempli 4 pages a moi toute seule et bien la ca en fera 5 et surtout n'oublie pas d'aller sur les autres posts que j'ai ouvert pour bien entendu compter le nombre de page que je remplie a moi toute seule
39 ans Paris 1810
Eh, peace and love les filles :D

C'est un sujet qui parle d'amûûûr, faut pas se pouiller :lol:

Alors, en ce qui me concerne j'ai connu mon fiancé... ben ici, sur VLR. On avait discuté vite fait par MP sur un point juridique, et on s'était mutuellement trouvés sympathique, mais pas de drague en vue : j'étais en couple et lui aussi!!

Puis je ne suis pas revenue pendant des mois sur VLR, n'en sentant à ce moment là ni le besoin ni l'envie. Il faut dire que j'étais très occupée par de gros chamboulements à tous les niveaux... Notamment, une rupture très douloureuse avec la personne avec qui j'étais en couple.

Cela faisait donc des mois que je n'avais pas entendu parler de lui, j'avais oublié jusqu'à son existence pour être sincère, quand je reçois un MP de lui, me demandant de mes nouvelles.

Nous avons ainsi repris contact sur des sujets un peu plus personnels, je lui ai expliqué que je traversais une période difficile dûe à ma rupture, et il se trouve qu'il se trouvait dans la même situation.

Nous avons fini par nous envoyer des mails de 3 pages à un rythme effréné, puis passé des nuits entières (20h-5h du mat!) à discuter sur MSN... Il m'a invitée à dîner chez lui, et là ce fut une sorte de "coup de foudre" comme on dit.

2 mois après notre rencontre "réelle" nous emménagions ensemble.
2 ans après notre rencontre "réelle" il me demandait en mariage.
Nous nous marions en août prochain.

Nous nous sommes trouvés à un moment si difficile de nos deux vies que je pense que si ça a marché à ce moment là, c'est que nous étions faits pour nous rencontrer. ;)
B I U