MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontré chéri de l'amitié a l'amour ?

39 ans Normandie (27) 2064
o un couple de vlr c'est trop mignon !!!
j'aime beaucoup ton histoire ^^
83 ans france 292
super genial comme quoi sur vlr il y a des personnes qui peuvent s'ecrire pendant des heures et des pages et qui se mettent ensemble mdr
felicitations pour ton mariage
3431
sido76410 a écrit:
comme quoi il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.
Résultat ca fait 2 pages de plus sur ce post à cause d'une phrase
voila bon je ne connaissait pas ce mot flood

Karine voulait connaitre la signification de flood...
J'ai essayé de répondre à sa question bien que la bonne définition soit celle de Gurgle (merci au passage à Gurgle pour ce renseignement).

Sur ce, je :arrow:
83 ans france 292
sido76410 a écrit:
oui on veut les voir

alors libellule je comprned pas que le labo est pas vu que tu étais enceinte à 3 mois de grossesse les hcg sont au plus haut (je suis technicienne de labo et je travaille beaucoup du coté ou on fait les dépistage de grossesse et recherche pourquoi ca marche pas entre autre) ou alors ils se sont tromper de tube avec une autre patiente t'imagine qu'ils ont peut être dit à 1 femme qui n'étai pas enceinte qu'elle l'était brrrrrr
et les organe se forme très tot même pour les foetus j'ai travaillais 2 mois en anatomie pathologique et j'ai eu la chance si on peut dire de voir les reste d'un curetage je me rappelle plus trop la datation de la grossesse mais je me rapelle avoir vu les main avec tous les doigt j'en ai encoe des frissons
en reponse a ta question ils ont inverse mes analyses avec celle d'une autre patiente et vue que j'avais des pertes de sang je pensais que c'etait mes regles mais non enfin bref c'est une histoire qui a laisse une large cicatrice sur mon corps et dans ma vie mais bon heureusement mon cheri est la et il me soutient et on essaye quand meme malgre un ovaire et une trompe a l'oppose l'un de l'autre et les risques que cela comporte
10361
karine833 a écrit:

bon petite question car moi aussi je suis nouvelle c'est quoi FLOOD merci d'avance a celle qui me repondra


Hello karine ;)

le flood sur les forums, c'est une succession massive de réponse de la même personne afin d'en écrire le plus possible et noyer quelques peu la discussion initiale.
Et bien souvent un flood (enfin la personne qui flood tout du moins) part dans tout les sens, et n'a plus de relations et ou rapport direct avec le post au départ ou la discussion générale.

Sur le net, on dis souvent qu'une personne flood , car sur un sujet bien définis, ben cette personne tappes la discution avec une ou plusieurs autre intervenant, en ecrivant des messages qui pourrais trés bien passé par le biais des message privée.
Je ne sais pas si je suis bien clair ?

Je tente une explication : si sur un sujet parlant au départ de la cuisson de la tarte aux fraises, tu commence a discuter avec une ou plusieurs personne, et ecrire sur le forum général ( celui que tout le monde peut lire)
tiens **** comment tu vas ? je t'ai croisé a l'arrêt du bus mais tu m'a pas vu ajd..
Ou bien : au fait *** **** tu m'a pas rendu mes chouchou et mon peigne a l'aqua gym l'autre soir, au fait il faut que je te raconte ce que m'a fait jean françois .. bla bla bla..


En résumé, une personne qui flood ( donc le flood) c'est une personne raconte des tas de trucs perso ( qu'elle pourrais bien ecrire en message privée et par la même n'importuner personnes et ne pas gêner le sujet) Dont la discution pourrais se passer sans problemes. La discution ET les personnes qui lisent cette discutions.

J'espere avoir été plus clair.

@++

libellule70170 a écrit:


alors oui c'est vrai je ne suis pas habituée encore aux usages de ce site j'apprend petit a petit il est evident que lorsqu'on donne des conseils CONSTRUCTIFS dans un esprit bon enfant c'est toujours mieux pris



Hello libellule ;)
puisque t'es " monitrice sur un forum tu dois bien te douter que les règles de vie en communauté sur les forums sont peu ou prou sensiblement les mêmes un peu partout.
Mis a part bien sur les spécificités des sujets de prédilection abordé sur tel ou tel forum

libellule70170 a écrit:
pour information madame je suis monitrice sur un forum de jeux et personne ne c'est jamais plaint en quoi que ce soit je sais ce qu'est un flood c'est une repetition continuelle du meme mot ce qui dans mon cas n'est pas le cas sauf si je m'amuse a faire des pages et des pages de ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la oui c'est un flood


Excuse moi de te demander pardon, mais ce n'est pas cela un flood, enfin pas tout a fait tout du moins.


libellule70170 a écrit:
EN TOUT CAS LES FILLES SI CELA ARRIVE JE TIENS A VOUS REMERCIER TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN POUR VOS CONSEILS ET VOS ASTUCES ET POUR TOUT CE QUE J'AURAI PARTAGE AVEC VOUS


Ca aussi , cela peut être considéré comme du flood, car ecrire en majuscule sur le net, est consideré de la même façon que les 0000000000000000000000000000000000000
De plus, il est compris par tout le monde qu' ecrire en majuscule c'est considéré comme si on criais. Donc que l'on est pas content ! ( donc pas super fun, calme, convivial)
Et un modo, un animateur etc etc ne perds jamais son calme ;)


nano2 a écrit:
tu es admine gurgle ? pour dire qu'on ne fera pas long feu ici, d'ou tu te permet de dire cela !

pffff


hello nano2,
elle n'est pas admin, MAIS elle est présente ici depuis trééés longtemps et elle connait bien le fonctionnement du forum. donc ce qu'elle veut dire ( enfin je crois que je me trompe pas..), c'est que grosso modo en fait elle te préviens que selon elle ( et connaissant bien le fonctionnement de ce forum) ca serait bête que le sujet finisse dans la section blabla privé and CO..
Ce qui aurait pour effet de clore ce post et plus personne ne pourras y répondre.
Et c'est ce qu'il risque d'arriver si les animateurs de vlr estime que ca part trop en live, dans les flooderie, dans la troolerie, ou bien dans les messages perso/privé ou bien si ca commence a mal parler.

Je pense que c'est cela qu'elle voulait te dire, et en toute bonne foie c'est ce qu'il risque d'arriver..
Et franchement de toi a moi ca serait bête non ?

---------------------
Pour terminé si je peux me fermettre , si le flood, la pollution la mauvaise ambiance sur un post vous pèse, il ya un seul moyen d'y echapper ( un seul moyen vraiment efficace en tout ca) .. ne plus y répondre , ne pas donner son avis a tout crin sur ce " soucis" ( même si ca vous pèse de rajouter votre mot) et de reprendre dans vos réponses le fil " normal" de discussions sur le sujet initial.
en général ca reviens dans l'ordre rapidement ;)
Ps attention aussi aux noms d'oiseaux ( et les trucs genre, si t'es pas contente vas te coucher et vas te faire une verveine..) , ca aussi c'est motif de ban ( en général)

bonne journée

Et respirez ;)
42 ans eure 361
et bas voila comment on remet le calme
;)
merci
45 ans cléon 464
merci pour les explications ;) et maintenant place aux histoires d'amour
10361
sido76410 a écrit:
merci pour les explications ;) et maintenant place aux histoires d'amour


De rien miss. et preuve que je n'avais pas tout a fait tort. ya trois ou quatres pages qu'on été supprimé , donc ca prouve bien que oui il y avait du flood qui n'avait rien avoir avec le sujet.
Allez place a vos histoires d'amour c'est plus mignon a lire, que le crépage de chignons en règle ;)
35 ans Rennes 1013
coucou!
moi j'ai adoré lire toutes vos histoire! elles sont vraiment superbes!
je vais vous raconter la mienne aussi!

Alors j'avais tout juste 19 ans, et j'enchainais les drames et echecs amoureux.. je n'étais pas dépressive en apparence car je le cachais bien mais je me faisait du mal a moi meme..

Puis en soirée j'ai rencontrer un gentil garcon, mais sans plus.
Le week end suivant nouvelle soirée dans un patelins ou je n'avais jamais été, ma meilleure amie m'y a trainer pour me changer les idée car plus de news de l'autre..

Et là, à peine sorti de la voiture j'entend "ohhh, mais ya marie-laure aussi!!! c'est cool ca" !

et voila mon futur époux! je vois un grand "souaz",torse nu avec pantalon militaire et cheveux en pik, style metalleux.
on s'etait croisé une ou deux fois mais on avait chacun nos vies.

Et la c'est l'histoire qui commence, on ne s'est pas lachés de la soirée, tout coulait de source, c'était évident.
Pas besoin de parler, on se comprenez.

Je me souviens de concours que l'on a pu faire comme manger des tacos à la sauce piquante ou encore lui faire une teinture rouge au milieu de la nuit. (je précise nous n'étions pas sous l'influence de l'alcool).

Et on commençait a se prendre la main comme un vrai couple, cela était évident.

Puis ses amis viennent me voir pour me mettre en garde: "tu sais il a une copine.. ils sont bien ensemble.."
Et mes amis me rappelais, que je venais de rencontrer un garçon gentil la semaine avant...
mais je ne voyais pas de quoi ils parlaient car on se rendait même pas compte de notre rapprochement.

Puis nous nous sommes éclipsés et ce fut notre premier baiser, un baiser magique sur un petit banc dans le noir, à l'abri des regards, mais on a vite été découvert.
Nous étions follement amoureux l'un de l'autre, c'était encore une fois une Evidence..
Et aprés, il est tant de se coucher, première nuit avec lui sous sa tente..

Je savais qu'il était en couple alors le lendemain je lui est dit "fait ce que tu a à faire.." avec un grand sourire.
Moi qui suis du genre prise de tête, là pas du tout, je savais ce qu'il allait faire! et le jour même, il part s'expliquer avec sa copine.

On reste en contact par telephone, msn avec messages enflammés et déclaration, on s'aime.
A peine deux semaines plus tard on se retrouve, je rencontre sa famille. Tout est simplement merveilleux.
On aménage ensemble à peine deux mois aprés!
Et la nous nous marions le 26 juin 2010!
Notre histoire est comme une évidence, on s'aime et c'est plus fort que tout.
Malgré les aléas de la vie, on est solide et unis!

Voilà pour moi et mon namoureux!
39 ans Normandie (27) 2064
cool que tout a été supprimé !! c'est un admin qui nous explique ce n'est pas marqué !
E
38 ans 4
Moi j'ai rencontré mon amour sur http://www.be2.fr Nous sommons tous les deux registré, nous avons fait ce test et je crois il était le troisième que j'ai parlé et nous somment tomber amoureux tout de suite!
J'ai cru que je vais j'aimais trouver mon partenaire parfait - mais maintenant je suis la femme la plus heureuse du monde :)
40 ans gard 1173
alors moi :
ma tante et mon oncle m'appelle et me disent on va comme souvent à l auberge de lunel car il y a des soirées thématiques(disco,karaoké, etc etc) et ce soir cest chippendales donc ils me demandent si je veux i aller donc avec ma meilleure amie on dit ok.
mais le hic cest que ma meilleure amie me tel 3 h avant elle est malade donc une place se libère.
on va récupéré une ami de ma tante et nous dit vu qu une place c est libéré j ai pris ce jeune homme.
Arrivé à la soirée , il essai de me parlé mais je m en fou je ne suis pas l optique de rencontrer quelq un en plus y a ma tante et tout cest potes donc bof!!!!!!
et ma tante qui insiste allez va lui parlé etc etc toute la soirée.on rentre chez nous j avoue que je pensais qu il me demanderai mon numéro mais non ! tanpis pour moi ou pour lui lol
on rentre et au dodo chez ma tante
le lendemain son téléphone sonne , elle parle et rigole je me lève elle me dit devine quoi cest ma copine , son ami veut te revoir a tout pri il te donne son numéro.
j ai hésité toute la journée puis en parlant avec mes amies elles m ont di allez lance toi un peu et nous voila devenu inséparable et :D marié depuis un mois
40 ans Menton 848
Alors nous aussi on s'est rencontré sur internet, j'annonce :D

En fait sur le site misscara à l'époque, un concours de "beauté" et de personnalité pour djeunz en manque de reconnaissance. Une copine me dit de m'inscrire pour voter pour elle, ok, pis ya un chat sur ce site, c'est sympa. Je sympathise avec une fille de Paris qui me raconte sa vie, elle craque pour un gars du site! Elle m'envoie des photos de lui, c'est vrai qu'il est beau, on dirait james dean :oops:

Bref pour aider ladite copine à en savoir plus, j'essaie de faire la connaissance de ce jeune homme. Et là paf, sur le chat ça passe mal !! Je trouve que son humour est douteux (à l'époque "la cité de la peur" ça me faisait pas rire mais alors pas du tout) et lui me critique illico sur mon look punk et mon "collier de chien", ça commence bien !

On règle ça en message privé, et j'apprends qu'il est breton ! ah oui, tous mes exs sont bretons, hem hem, ça crée des liens. Je dis où j'habite et il me répond que sa mère travaille dans ma ville ! Elle y vit avec ses trois soeurs, lui vit en Bretagne avec son père. Drôle de coincidence.

Et de là, chat interminable, coups de fil toute la nuit, photos, etc etc... Je pars en week end à Paris avec sa photo dans mon portefeuille, je le lui dit. Et pis je il me fait avouer mes sentiments au tel.

Mais lui ne me dit rien !! ça commence à me gonfler, il est jaloux de tout et surtout de ce qui ne le regarde pas : mes amis, mes sorties... Parce que moi même si je suis accro, vu que de son côté ya rien, je considère qu'il n'a rien à exiger de moi ! On arrête de se parler, je dis stop, ça n'avance à rien.

Puis il reprend contact, il passe Noël chez sa mère. On se donne RDV à la gare quand il arrive, je viens avec trois copines !!
Et on prend le train pour Nice tous les deux, et dans le train il me prend la main :oops:

Sa mère l'attend à la gare, et nous voit arriver main dans la main !! J'vous raconte pas sa tête, il lui avait rien dit lol. Et les voilà qui m'embarquent pour dîner chez eux (j'étais trop trop gênée mais j'y suis allée lol).

Sa mère me ramène, le lendemain on va boire un chocolat en bas de chez moi (tjs avec sa mère, bon ok on avait 20 ans mais elle est trop cool sa mère, et fallait qu'elle le ramène après!!)

Il m'achète une rose (trop chou, je fond...) et me ramène devant ma porte, juste au dessus du bar. Et là, les versions divergent : Selon moi, il s'est penché et m'a embrassée. Selon lui, il voulait me faire la bise parce qu'il osait pas m'embrasser et c'est moi qui l'ai fait lol.

Bref, 2 mois après il déménageait chez sa mère, encore deux mois et on prenait notre premier appart, et ouverture d'un compte joint.

5 ans après on s'est mariés :D

Et pour nos 6 ans ensemble, on aura un bébé :)

Et voilou !!!
38 ans En Belgique 105
Coucou tout le monde,

Alors pour ma part, j'ai rencontré mon tit mari... sur le net... sur netlog plus précisément.. qui n'est pourtant pas un tchat de rencontre...
En fait, j'en avais marre de faire plaquer par les mecs parce que je ne voulais pas coucher... et j'ai donc laissé un message (que tout le monde pouvait lire) sur le site... Les réponses des ces messieurs ne se sont pas fait attendre... et diverses et variées.. et là, pourquoi, je ne sais pas, une réponse pourtant assez banale, qui me disait que oui, des gars bien ca existe encore, ressort du tas... Je précise qu'il n'y avait pas de photos sur ce message, donc ce n'est meme pas le physique qui m'a attiré.
Je lui ai répondu par message privé et là une longue conversation s'en ai suivie. Après 25 jours de convers, nous nous rencontrons à la gare et on ne sait plus jamais quitté depuis le 30 Juillet 2007.

Encore une tite preuve que l'amour par internet ca peut fonctionner...
T
47 ans Pas-de-Calais 60
De bien jolies histoires ! Et bien moi mon mari je le connaissais déjà avant notre "rencontre", nous avons fait notre maternelle ensemble. Et puis j'ai changé d'école, on s'est perdu de vue. Et un jour, alors que j'avais 18 ans, j'étais avec quelqu'un depuis 3 ans avec qui ca n'allait plus très fort, j'étais chez mes parents et mon frère est arrivé avec un copain de son club de basket qu'il voulait nous présenter et surprise c'était lui ! le garçon de mon enfance qui est devenu l'homme de vie. Je le voyais souvent chez mes parents ou lors des matchs de basket, et quand j'ai rompu avec mon ex, il a été très présent et m'a aidé pendant ce moment difficile, on se voyait de plus en plus, on s'appelait régulièrement jusqu'au jour ou il m'a embrassé. A cet instant j'ai su, j'ai su que ce serait lui et personne d'autre ! Maintenant nous avons 33 ans nous sommes mariés et les heureux parents de trois adorables petits garçons. Ca était un moment magique.
B I U