MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour chui nouvelle (et tres tres tres je sais pas)lol

45 ans paris 98
bah bien la bonjour
moi c est lilie la chtite nouvelle :D
j ai la forme,la peche,la pomme,la poire, mais la frrrrrittttteeee peut etre mais sans sel :shocked!:
donc je  
voudrais savoir franchement
je suis une minette rondelette( 1m73 pour93 kilos avant c etait plutot 130)jai 25 ans,jai un mec adorable tout ce passe bien
mais je voudrais savoir je m habille sexy,je porte des corsets (ce qui ma permis de perdre 40 kilos en moins de 2 ans)je porte des bas,des chaussures a talon ou des bottes a lacet je me maquille bcp style dragqueen (mais c est un choix et mon boulot me le permet)TRES BONNE VIVANTE!!!!!jadore danser,faire la fete,chiné en magasin.......ect
mais vous????
je voudrais rencontrer des filles comme moi qui hesite pas a se montrer feminine et rigolote.....sur paris et sa banlieue :angel:
je voudrais savoir si pour certaines sa les chocs de voirs des rondes tres feminine ou le contraire l assume et n hesite pas a lafficher
merci de me repondre
:angel: lilie :angel:
n oublier pas :
on est toutes belles
50 ans IDF 98
LILIE LA LOUVE a écrit:
je suis une minette rondelette( 1m73 pour93 kilos avant c etait plutot 130)jai 25 ans,jai un mec adorable tout ce passe bien mais je voudrais savoir je m habille sexy,je porte des corsets (ce qui ma permis de perdre 40 kilos en moins de 2 ans)je porte des bas,des chaussures a talon ou des bottes a lacet je me maquille bcp style dragqueen (mais c est un choix et mon boulot me le permet)TRES BONNE VIVANTE!!!!!jadore danser,faire la fete,chiné en magasin.......ect
mais vous????
je voudrais rencontrer des filles comme moi qui hesite pas a se montrer feminine et rigolote.....sur paris et sa banlieue :angel:
je voudrais savoir si pour certaines sa les chocs de voirs des rondes tres feminine ou le contraire l assume et n hesite pas a lafficher
merci de me repondre


Bienvenue la chtite nouvelle,

Pour répondre à ta question je m'habille selon l'humeur. Sexy parfois, presque sport d'autre fois.
Pour les corsets et les talons je trouve ca génial, mais je ne suis pas à l'aise en talon haut alors je n'en porte pas. En plus j'ai des grands pieds alors des chaussures sexy en 43, j'ai du mal à en trouver.
Pour le maquillage je ne sort que rarement sans, mais pas autant que toi d'après ce que tu dis.
J'aime aussi sortir, faire la fête, danser, boire un pot avec les amis.
Je pense que oui, je suis feminine et rigolote.
Je trouve génial que tu t'assumes, tant de gens s'arrêtent des que le regard des autres se portent sur eux.
Il faut être soit même c'est comme ca qu'on trouve l'équilibre, enfin je crois ! ;)
45 ans paris 98
bah tu sais je chausse aussi du 43
on est des berthe aux gds pieds
je te conseille de faire les sexe chap et les boutiques de travestis
ya quela qu on en trouve....helas
si tu veux je te filerais les adresses
a plus
lilie
45 ans paris 98
c etait sexe chop
lol
B
118 ans 250
J'adore etre feminine et par dessus tout j'aime me dire (meme si c'est pas vrai ont sans fout lol) donc j'adore me dire que je suis la plus belle soit par ma facon de m'habillée ou par mon maquillage !!
parcontre comme je suis grande ben je me sent geante des que je met 2cm de talon pourtant 1m75 c'est pas tres grand met j'aime pas depasser les mecs il arrive vite a hauteur de mon decoltée c'est super chiant lol

kissou les belle gosse
50 ans IDF 98
Moi aussi je suis grande, c'est pour ca que je met souvent des chaussures plates.
Mais quand il s'agit de sortir et de "faire la belle", tanpis je sors parfois les talons même si je dépasse tout le monde d'une tête.
Pour les slows, j'en accepte peu (sauf si le garçon me plaît) comme ca j'ai moins le problème des décolleté;
Et puis au moins on ne m'oublie pas, vu qu'on m'a forcement vu : grande et ronde difficile de passer inapercue.

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je devrais me priver de mettre de temps en temps des chaussures à talon sous pretexte que les gens plus petit que moi n'assume pas ma taille.

ALors tnpis pour les regards de travers, moi je m'amuse et mes amis ne semblent pas choqués.
Alors les gens......
45 ans paris 98
huhummmmmmmmmmmmm
sa c est vrai
je m amuse bcp avec mes amies ...deplus je suis d une bonne taille je presume (1m73)
jai tjrs etée gde a 8 ans je fesais une taille de plus je depassais tt le monde d une tete et chaussais du 38.............
mais bon je parlais justement de l effet d etre differente par un look
precis ou imprecis
je plais a des gens a d autres pas...........
et je voudrais savoir comment sa se passe chez vous
justement.............merci
:angel:
M
41 ans 3727
...bah 1m73! C pas si grand! 'fin jfais 2m moi en même temps lol :P . Le coups de dépasser tt le monde d'une tête, je connais ca ... depuis tout petit (si je puis dire re-lol :roll: )!

Dis Grenouille, tu mesures combien en fait? Si c pas indiscret hein...
50 ans IDF 98
Moonbeam a écrit:
...bah 1m73! C pas si grand! 'fin jfais 2m moi en même temps lol :P . Le coups de dépasser tt le monde d'une tête, je connais ca ... depuis tout petit (si je puis dire re-lol :roll: )!

Dis Grenouille, tu mesures combien en fait? Si c pas indiscret hein...


C'est pas indiscret, mais j'avais oublier de l'indiquer.
Je mesure 1m80 pour 125 kg.

Ce que j'aime bien avec ma taille, c'est que dans les transports bondés, j'arrive à respirer.
Comme quoi y a pas que des mauvais côtés à être un peu différentes !!! :lol:
45 ans paris 98
je dirais que moi c est par mon look que je fais fuire....
jai un maquillage a la divine......
et des cheveux coloré avec des sacs a poils longs violet avec des cornes(que je fabrique)...... :oops:
et sa marche
mais c est pas dans l idée du concours qui est le plus gd et le plus gros....je parlais des gens qui sont rond avec un lookjai dit un look poupée drag queen goth ou mangas ou autres.......ne vous predez pas dans des details............
merci lilie
50 ans IDF 98
Niveau sac, j'essaye dans avoir des un peu originaux. j'aime beaucoup ceux de chez Lollipops.
Et je viens d'en fabriquer un (mon premier), c'est un patchwork en fourure (de lapin).
Mais même si j'ai un style bien à moi, je ne suis pas aussi looké que toi Lilie.
45 ans paris 98
sa je comprend on a toutes notre mode personnel d expression
petit conseil pour ta peau de lapin..
mais le ,le soir, dans ton frigo,comme sa...il durera plus longtemp.parce que la peau sa pluche et sa perd ces poils.. voila un truc qui te permetra de gardé ton sac plus longtemp.........
voila
50 ans IDF 98
Merci pour le truc.

Pour l'instant, je le garde au sec dans du paier de soie....
45 ans paris 98
oki c etait juste un conseil pour cette eté
les fourrure soufre de la chaleur.........
donc attention.........
voila
50 ans IDF 98
mêm si le froid est un bon truc, je me meffie à mort de l'humidite de mon frigo.
Ca pardonne pas sur la fourure !!!
B I U