MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerai votre avis svp les filles merci

L
39 ans 74 249
Que pensez-vous de la halle aux vêtements et gémo pour leur rayon grande taille ?????
3431
Perso, j'ai trouvé leurs fringues grandes tailles vraiment moches.
47 ans 8549
dans mon gemo rayon petit et fringues mémères... et pour la halles y a des choses sympa mais le prix c'est pas donner!!!
je préfère quand même kiabi et ms mode mais maintenant je préfère commander plus sur les sites anglais!
L
39 ans 74 249
alfea02 a écrit:
dans mon gemo rayon petit et fringues mémères... et pour la halles y a des choses sympa mais le prix c'est pas donner!!!
je préfère quand même kiabi et ms mode mais maintenant je préfère commander plus sur les sites anglais!

perso j'ai jamais commendé sur les sites anglais mais sa fait envi
J'ai peur pour les tailles et les frais
mais pk pas
47 ans 8549
lolotte24 a écrit:
alfea02 a écrit:
dans mon gemo rayon petit et fringues mémères... et pour la halles y a des choses sympa mais le prix c'est pas donner!!!
je préfère quand même kiabi et ms mode mais maintenant je préfère commander plus sur les sites anglais!

perso j'ai jamais commendé sur les sites anglais mais sa fait envi
J'ai peur pour les tailles et les frais
mais pk pas


tu sais au début j'ai pas osé puis une fille de VLR m'a rassuré...j'ai passé une première commande...reçu rapidement, fringues sympa et prix aussi... et puis si jamais çà ne va pas, çà se revends très bien sur la bav!!! depuis je commande presque tout chez les anglais ;)
en ce moment sur Dorothy perkins y a des soldes sympa et un code pour 20% de reduc ( SAVE )....
3431
J'aimerais bien aussi commander sur des sites anglais comme Dorothy Perkins mais ne pratiquant pas l'anglais couramment c'est difficile.
47 ans 8549
leela_turanga a écrit:
J'aimerais bien aussi commander sur des sites anglais comme Dorothy Perkins mais ne pratiquant pas l'anglais couramment c'est difficile.


moi aussi mais j'arrive quand même, j'ai un traducteur dans ma barre en haut de la page...bon souvent çà traduit pas tout mais çà aide bien!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pourquoi cette question lolotte ? ;)

Pour ma part, la collection grandes tailles de Gémo est clairement d'une autre époque et totalement inadaptée. J'ai un peu l'impression que pas mal de magasins ont fait des progrès dans leur collection, sauf eux. C'est assez hallucinant : c'est pas très joli, mal taillé, vieux.

Concernant la Halle, c'est mieux que Gémo mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Y'a de l'idée mais ça manque de cintrage : c'est trop ample, trop long. Et certains motifs sont trop vieillots.

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir ça mais à la Halle, pendant une semaine, à la caisse, les vendeuses posaient des questions concernant les vêtements grandes tailles de la Halle. J'ai sauté sur l'occasion et je leur ai fait part de mes remarques. C'est bien qu'ils fassent ce genre de démarches. Espérons que ça porte ses fruits !
1910
Concernant Gémo, c'est simple, je déteste. J'ai du y trouver des chaussures par le passé, mais a part ça, c'est vieillot, mal coupé, aucun intérêt en ce qui me concerne.

Pour la Halle, j'y vais surtout pour les pantalons, enfin, il faut essayer, mais j'y ai déjà trouvé des jeans et pantalons de bonne qualité....mais c'est vrai que ça reste pas donné par rapport aux tailles "normales"....Et il faut savoir que selon les villes, les magasins La Halle sont plus ou moins grands et proposent plus ou moins de choix. Celui de Dax (par exemple) est super,par contre, celui ou j'allais à Neufchatel en Bray (patelin normand de 500 habitants, mais le plus proche de chez ma mère), est minuscule, et le choix est minime....

Néammoins, je pense qu'en lisant ce topic, tu aurais eu les renseignements que tu cherches!
L
39 ans 74 249
Pourquoi cette question
car j y suis jamais rentré et je voulais avoir votre avis voila voila
R
39 ans 15384
Pareil,Gemo je déteste ! J'achète que mes fringues de sport là bas parce que je veux pas me ruiner pour des vetements de sports ( Je hais les joggings xD )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lolotte24 a écrit:
Pourquoi cette question
car j y suis jamais rentré et je voulais avoir votre avis voila voila


D'accord ;)

Et bien, je ne connais pas ta taille. Mais au niveau des magasins, tu peux tenter Kiabi, M&S, H&M, New Look (enfin ça dépend où tu habites, moi j'en ai pas dans ma ville, snif). Après, tu as le net, en France ou à l'étranger, où le choix des sites commence à être confortable :)
44 ans 1044
Je vais répondre aussi:
Chez Gémo le rayon grandes tailles j'aime pas du tout ! C'est vieux c'est ample c'est pas beau lol Les imprimés les matieres et les coupes ben c'est toujours la même choses. Je ne sais pas s'ils visent tout les ages mais pour moi c'est un rayons pour les femmes d'un certains age et encore ....

Pour la halles aux vetements le peu de fois ou j'y vais ben tout simplement j'aime pas et c'est trop cher surtout. Un jean a la halle est plus cher que chez new look ou MS mode. J'avais vu une jolie jupe, je l'ai essayé pour le fun parce que 34,90 Euros ça fait chéros et puis quand je l'ai essayée elle était 10 fois trop longue par rapport a la coupe qu'elle avait.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Pareil pour moi:gémo,je n'aime pas.
Je trouve également que c'est trop vieillot!

La halle aux vêtements,je ne peux pas dire,car je n'y suis jamais allé.
44 ans 393
Je suis du même avis que les filles : Gemo c'est incroyablement moche.
La Halle écorche un peu moins les yeux sauf lorsque l'on tombe sur les prix. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons !
B I U


Discussions liées