MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde des cadeaux 2009?

10361
nature a écrit:

La liste c'était pour les cadeaux par pour les mamans noyel...
J'ai pas vu de black liste concernant les noms, en tout cas sur le forum, en  
revanche sur les blogs ça c'est une autre histoire...


HS on

Mais pourquoi vous changez tous de pseudo, je suis perdue moi... J'ai failli pas te reconnaître Bruce...

HS off


hamm désolé moi aussi je n'etais qu'a 12 café en ce dimanche matin :lol: , puis je me suis aperçu de ma mal comprite post ,aprés la validation désolé ..
Il n'empeche que j'ai cru lire ce dont je parles, Enfin bon bref c'est pas grave ;)

Pour le pseudo j'y reviens ;)
V
74 ans 5070
Alors ça c'est sur on est pas au pays des bisounours, mais à un moment il faut réfléchir avant d'écrire, dés que c'est sur le net c'est aux vus de tout le monde.

Et djag je suis bien d'accord avec toi, j'avais pris la ronde des cadeaux pour ce quel était, l'occasion d'apprendre à connaitre mieux quelqu'un...

Colette, il y a peut être eu ce genre de liste, j'avoue que quelques fois je passe à travers certains posts... (donc tu as revêtu ton identité secrète :lol: )
55 ans 9077
djagounette a écrit:
mmmh j avais cru comprendre que celles qui avaent des soucis avec certaiens vlriennes se fesaient une joie de pinailler tout ça sur les blogs. mon Dieu ce que c est nase ça aussi.

ça n a rien de constructif, de carré, d intelligent...

les animosités qu on fuit dans la vie n ont rien à faire ici en mon sens. c est bon quoi, on morfle assez comme ça au quotidien ou on ne peut choisir les gens qu on croise au taf ou dans le couloir.

si ça fait du bien de se défouler sur un forum, moi je suis pour, mais si c est pour denigrer des gens, y a pas moyen.


justement je me dis que si pour la ronde des cadeaux, on tombe sur une personne totalement inconnue ou qu on apprécie pas tellement (ben ouais on vit pas chez les bisounours, c est humain...) et ben c est un chouette "défi" qu on nous offre la.


=D> =D> =D> =D> 100 % d'accord avec toi (y compris avec les propos que tu as tenu juste avant ;) )
43 ans 77 5703
voila, j ai les joues rose :oops:

je suis de nature bornée (trés bornée diront certains :lol: ) et je persiste dans mes propos.

si je tombe sur une personne dont je na pprécie pas ce que je lis, ben c est une chouette occasion de tisser un mini lien, ni vu ni connu, hop, decrocher un sourire et c est encore plus jouissif.

enfin bon, on verra tout ça plus tard
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai participé l'année dernière pour la première fois et j'ai adoré enquêter sur ma filleule.
Chercher dans ses posts ou ses coms.

Moi si j'ai participé c'est dans le but de faire plaisir à quelqu'un.
Maintenant nous ne sommes pas devenues les meilleurs amies du monde, pas de mp particulier depuis, mais je regarde son blog quand elle vient, et j'ai découvert une jeune femme sympathique.
Et pour ma marraine, pareil, je ne l'oublie pas. ;)

Donc, cette année je participerais, encore!
50 ans Luxembourg 31390
moi j avais eu de la chance l annee derniere si on peut dire :D

ma filleule etait une vlrienne du Quebec qui m avait mise une option sur un top sur la bav,mais qui avait laissee,les fdps etant chers pour elle...

plusieurs mois plus tard,je l avais en filleule,donc sur de faire plaisir j ai env le top et quelques petits cadeaux

elle en a ete tres contente et ne se rappelait mm plus de son option,je ne l avais jamais croisee avant sur le forum,donc je n ais pas eu a enquetee,heureusement car elle n avait pas postee depuis longtemps mais j ai tapee dans le mille j en etais bien contente :D

et ma marraine etait Anne et j ai ete tres gatee :D

sans parler des rondes des amies qu on avait fait avec des vleriennes des blogs blogspot et la aussi j avais adoree envoyee et recevoir :D
39 ans ratusland ! 9132
mais au fait comment est choisi le couple filleul/ marraine?
50 ans Luxembourg 31390
Anne tire au sort ;)
48 ans 17521
Provence a écrit:
Ou celles qui listaient à l'avance ce qu'elles aimeraient recevoir, et ce qu'elles n'aimeraient surtout pas recevoir... :roll:


Ben voilà, c'est pour ça que je n'avais pas participé l'an dernier, ça m'avait saoulé de voir cet esprit-là... donc pour moi, c'est niet...
50 ans Luxembourg 31390
tu fais ca avec quelqu un de proche de ta famille mais dans une ronde des cadeaux c est vraiment juste participee pour avoir un cadeau,pas bcp d esprit de Noel la dedans ni l envie de donnee une petite joie a quelqu un que tu ne connais pas :evil:

en tout cas je trouve qu a la base c est une tres bonne idee cette ronde des cadeaux :D
39 ans ratusland ! 9132
Nefertiti121 a écrit:
Anne tire au sort ;)


oui mais comment? désolée c'est un mini détail mais ça m'intrigue.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est un tirage au sort tout simple :lol:

D'un côté les inscrits, de l'autre côté, les... inscrits, on tire un nom de chaque.

Bon là c'est un peu plus compliqué, parce qu'on distingue ceux qui veulent envoyer à l'étranger ou pas.

Mais sinon c'est en gros le principe. J'ai déjà organisé un truc de ce genre sur un autre forum.
Et si tu tombes sur le même nom, tout simplement tu en tires un autre.
40 ans 5932
Je n'y ai pas participé jusque-là, mais je me tâte pour cette année.
A voir.
66 ans 78 Yvelines 1941
l'année dernière c'était ma première fois, il y a eu un peu de caffouillage de ma part, mais pour trouver ma marraine c'était super sympa, (heureusement qu'il y a eu de l'aide, merci a celles qui m'ont aidé)).
Rien que le fait de savoir que c'est un tirage au sort, c'est sympa. C'est l'inconnue, et l'esprit de noel est de faire un cadeau à quelqu'un que l'on ne connait pas .....
Moi je rempile de nouveau en essayant de voir ce qui ce passe partout pour mieux découvrir la X ou Y maman Noel.

Bisous et merci à celles et ceux qui l'organisent.

M.
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'y participerai une fois encore car j'aime vraiment le principe. Le fait d'avoir à se creuser le ciboulot (si on joue le jeu, bien sûr), pour trouver quelque chose qui fasse plaisir et l'excitation quand on reçoit le cadeau... j'adore.
Et quant aux mauvaises expériences, je n'ai eu qu'une année (la 1ère je crois) une petite mésaventure mais sinon que du bon !
B I U