MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde des cadeaux 2009?

50 ans Luxembourg 31390
a mon avis tu avais prise colissimo non ?

apres de france je sais pas mais moi en recommander je peux env juste 3 kilos apres ca passe en paq up  
+ c est colissimo quoi ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nefertiti121 a écrit:
a mon avis tu avais prise colissimo non ?

apres de france je sais pas mais moi en recommander je peux env juste 3 kilos apres ca passe en paq up + c est colissimo quoi ;)
du coup, je viens de regarder sur le site de la poste : apparemment, on peut envoyer des recommandé jusqu'à 2kg, c'est un peu moins cher mais la différence n'a pas l'air bien grande...
50 ans Luxembourg 31390
la poste francaise exagere tjr quoi... :roll:

ici pour un recommander tu paye 3 euros de plus que le tarif lettre ou colis internationnaux
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nefertiti121 a écrit:
la poste francaise exagere tjr quoi... :roll:

ici pour un recommander tu paye 3 euros de plus que le tarif lettre ou colis internationnaux
alors, j'ai fait une simulation pour un envoi de 1kg en Allemagne

en collissimo : 15€90
en recommandé :
- si marchandise, 15€30 avec accusé de réception, 14€ sans AR
- si documents, 13€90 avec accusé de réception, 12€60 sans AR

l'économie n'est quand même pas bien grande!! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
puree :shock:

ben ecoute vient postee ton colis au Luxembourg hein ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nefertiti121 a écrit:
puree :shock:

ben ecoute vient postee ton colis au Luxembourg hein ;)
j'veux bien mais ça fait un peu loin quand même!! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Promis je te payerais un cafe ;) :lol:
55 ans 9077
Petronille a écrit:

J'ai été déçue une seule fois et c'était par ma filleule : elle a reçu le paquet et rien, pas un mot, ni par mp, ni sur le forum... :?


C'est ce que j'ai déploré moi aussi :?
Bon... c'était une fille qui ne postait que sur la BAV et qui ne participait absolument pas aux forums... Le pire c'est que j'ai galéré un max pour trouver quelque chose à lui offrir...

Sinon, normalement il faut faire un cadeau d'une valeur de 5 euros... Je farfouille donc partout pour "coller" à cette demande mais rapidement je me suis aperçue que la majorité des vlrondiens emplafonnaient allégrement ce budget et j'avoue... j'ai eu honte d'avoir envoyé à mes filleuls "rien" que des cadeaux au prix demandé... Je faisais vraiment rapia par rapport aux autres :? (et par rapport à mes marraines qui m'ont archi gâté :oops: )

Sinon pour moi également pas de listes de ce que j'aime ou j'aime pas... je bavasse assez ici pour savoir beaucoup de choses sur moi :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nefertiti121 a écrit:
Promis je te payerais un cafe ;) :lol:
si jamais je passe un jour dans le coin, ce sera avec plaisir!! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bataille a écrit:

Sinon, normalement il faut faire un cadeau d'une valeur de 5 euros... Je farfouille donc partout pour "coller" à cette demande mais rapidement je me suis aperçue que la majorité des vlrondiens emplafonnaient allégrement ce budget et j'avoue... j'ai eu honte d'avoir envoyé à mes filleuls "rien" que des cadeaux au prix demandé... Je faisais vraiment rapia par rapport aux autres :? (et par rapport à mes marraines qui m'ont archi gâté :oops: )
bah tu sais, je suis un peu pareille... ça fait 2 années de suite que je fabrique mes cadeaux moi-même et comme j'utilise pas mal de matériel que je possède déjà, j'avoue que je ne sais pas où en est le budget mais la première année, j'avais fait tout mon possible pour rester dans le budget conseillé...

Bataille a écrit:
Sinon pour moi également pas de listes de ce que j'aime ou j'aime pas... je bavasse assez ici pour savoir beaucoup de choses sur moi :lol:
alors, continuons à bavaser!! :lol:
A
112 ans 6176
pour le prix du cadeau c'est clair que le budget n'est clairement pas assez haut, même en le faisant soi même. On ne peut donc que le dépasser

Nefertiti121 a écrit:

Personne ne va vouloir m env de cadeaux a moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
;) :D


s'il faut un volontaire, moi j'veux bien etre ta marraine :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
trisss a écrit:
pour le prix du cadeau c'est clair que le budget n'est clairement pas assez haut, même en le faisant soi même. On ne peut donc que le dépasser

Nefertiti121 a écrit:

Personne ne va vouloir m env de cadeaux a moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
;) :D


s'il faut un volontaire, moi j'veux bien etre ta marraine :kiss:


Merci ma belle ;) :D
G
42 ans creil 853
Vous pensez qu'il va y en avoir une ?
On est deja mi novembre et pas d'inscription.
V
74 ans 5070
Je pense oui sinon Anne n'aurait pas lancé le qestionnaire.
59 ans Lyon 920
+ 1 avec Nature lol ;)
B I U