MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Location par un particulier : droit d'entrée?

52 ans strasbourg 6049
mais enfin c'est possible que ces gars là arnaquent en toute tranquillité comme ca sans personne pour les chopper???
43 ans 77 5703
louis_cyfer a écrit:
mais enfin c'est possible que ces gars là arnaquent en toute tranquillité comme ca sans personne pour les chopper???

oui, tout pareil!

là par contre je suppose que ce type d affaire doit être suivie par la police, s il y a eu des plaintes.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu peux aussi signaler l'annonce au bon coin. Sinon, envoie moi le lien, je vais me faire plaisir aussi ce soir lol
43 ans 77 5703
j en connais une qui s est trouvé une nouvelle façon de se défouler ^^.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est pas nouveau, je le faisais déjà quand je cherchais un appartement et qu'une annonce prévoyait- des truc du genre. J'avais appelé une nana, son annonce disait "les frais d'état des lieux d'entrée fait par huissier sont pour 50% à la charge du locataire" et je lui avait demandé depuis combien d'années elle faisait du locatif. Quand elle avait répondu "depuis presque 20 ans", je m'étais laché : "et bien alors madame, ce n'est pas que vous n'avez pas fais vos mises à jours juridiques mais bel et bien que vous n'y connaissez rien ! Etre bailleur ne s'improvise pas, il y a des lois, vous ne les connaissez apparemment pas, je vais tout de suite signaler votre annonce au site pour non respect de la loi de 89", elle s'était excusé et a modifié son annonce car je lui ai dit que sinon, elle devrait faire attention à ne pas tomber sur moi en locataire qui refuse de payer l'EDL d'entrée :twisted:
113 ans 2475
Bizarre bizarre ! L'annonce a disparu. Dommage, j'ai même effacé le mail du monsieur... Mais je me souviens de son adresse mail !!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dommage que l'annonce n'y soit plus, j'aurais bien aimé l'éplucher lol
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens de lire le post. Alors MaryMorgane, t'as appelé ? Tu t'es défoulé ? Ils ont dit quoi les proprio véreux ???
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai pas pu appeler hier (imprévu oblige) mais je me lance ce soir :D

Je vous tiendrais au courant aussitôt
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bon, et bien le monsieur a enfin décroché : c'est loué, j'en reviens pas qu'il ait réussi à entourloupé (pour rester polie) quelqu'un comme ça
41 ans 22/29 2570
MaryMorgane a écrit:
Bon, et bien le monsieur a enfin décroché : c'est loué, j'en reviens pas qu'il ait réussi à entourloupé (pour rester polie) quelqu'un comme ça


Oui, il a dû trouver des pigeons qui devaient être supers pressés d'emmenager. :roll:
Enfin bref, des gens comme ça, yen a partout! :evil:
Merci d'avoir appellé quand même. :P
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
De rien, ça m'aurait bien fait rire de mettre mon scénario à execution en lui disant que mon père était avocat et m'avait conseillé d'exiger un EDL par huissier aux frais du proprio à déduire des 1500€ illégalement réclamés :twisted:
B I U