MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez-vous vous faire vacciner contre la H1N1 ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
louis_cyfer a écrit:
exactement. et c 'est je pense une raison suffisante pour y réfléchir vraiment. surtout en étant enceinte (mes cops enceinte refusent toutes le vaccins et elles  
bossent dans un hosto)

ps : félicitations karalie :) Merci beaucoup ;)

Je vais éviter de lui dire des trucs comme ça sinon elle va me recadrer. Je lui ai donné l'exemple de ma cousine de 22 ans à qui on vient de diagnostiquer une sclérose en plaque :? Ils ont fait pas mal d'examens et apparemment ça viendrait du vaccin de l'hépatite B. Réponse de gygy "Ce n'est pas le vaccin qui lui a "donné" la maladie, c'est simplement qu'elle était latente et que le vaccin l'a déclenchée plus rapidement". Bah ouais mais elle a 22 ans aujourd'hui ! alors si ça avait pu arriver plus tard ou même jamais qui sait ! bah elle aurait dit oui. Réponse de gygy "J'ai une patiente qui a une sclérose en plaque et elle va bien" :shock: :shock:

Pomdereinette a écrit:
Toute la famille prend influenzinum, y compris le bb de 2 mois, sur conseil de mon homéo. Je sais pas si ça t'avance...

Merci beaucoup pour ta réponse :D C'est du 9ch que j'ai. Je revois gygy le 5 janvier, je lui demanderai par prudence et c'est bientôt. Bon elle me répétera que le vaccin c'est mieux mais ça lui passera .... ou pas m'en fiche, je ne la verrai plus après, je vais à la maternité ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Vous avez vu qu'il n'y a que 3 ministres qui se seraient fait vacciner?.... et pas notre président d'ailleurs... pourtant c'est le chef des Armées si c'est pas être prioritaire ça.... ;)
51 ans pépettesland 1803
Karalie, tu peux aussi demander tout simplement à ton pharmacien pour l'influenzinum. Normalement il doit savoir lui. Et comme ça t'as pas à t'embêter avec ta gygy. ;)
42 ans Nancy 18
karalie a écrit:


Je vais éviter de lui dire des trucs comme ça sinon elle va me recadrer. Je lui ai donné l'exemple de ma cousine de 22 ans à qui on vient de diagnostiquer une sclérose en plaque :? Ils ont fait pas mal d'examens et apparemment ça viendrait du vaccin de l'hépatite B. Réponse de gygy "Ce n'est pas le vaccin qui lui a "donné" la maladie, c'est simplement qu'elle était latente et que le vaccin l'a déclenchée plus rapidement". Bah ouais mais elle a 22 ans aujourd'hui ! alors si ça avait pu arriver plus tard ou même jamais qui sait ! bah elle aurait dit oui. Réponse de gygy "J'ai une patiente qui a une sclérose en plaque et elle va bien" :shock: :shock:

Pomdereinette a écrit:
Toute la famille prend influenzinum, y compris le bb de 2 mois, sur conseil de mon homéo. Je sais pas si ça t'avance...

Merci beaucoup pour ta réponse :D C'est du 9ch que j'ai. Je revois gygy le 5 janvier, je lui demanderai par prudence et c'est bientôt. Bon elle me répétera que le vaccin c'est mieux mais ça lui passera .... ou pas m'en fiche, je ne la verrai plus après, je vais à la maternité ;)



karalie,
tout d'abord félicitations
ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi pour le vaccin, personne ne peut nous y obligé et chaque medecin quelqu'il soit se doit de respecter tes convictions, (qui plus est il suffit de lire l'article publié quelques page plutot pour tout comprendre, à la fois sur la grippe et sur les vaccins et de prendre une decision eclairée)
par rapport au vaccin contre l'hepatite b je suis d'accord avec toi ,et je l'ai deja dit a plusieur reprises sur le forum, mon propre frere est concerné (depuis qu'il a 14ans), et un seul cas de reaction à un vaccin dans la famille ça suffit
pour ton gygy, moi je changerai direct c le genre a te dire que t trop grosse pour avoir un bb et à bientot te prescrire un regime ou à t'engueuler au moindre kilo pris

pour l'influenzinum , ma doc homeopathe me l'avais prescrit l'année derniere pour eviter la grippe, mais cette année elle m'a juste parlé de l'ocsilococcinum 1 fois par semaine au debut de l'epidemie (sept), depuis on en a pas reparlé car j'ai peu de cas de grippe dans mon entourage donc je peux pas t'aider plus,mais il vaut mieux appeler les sages femmes de l'hopital qui te suivra que ta gygy desagréable
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour vos conseils à propos de l'homéopathie ;) En fait une collègue m'a dit que l'ocsilococcinum c'était pareil que l'influenzinum mais en plus cher. Mais effectivement je demanderai au pharmacien sinon.

Après non je ne me ferai pas vacciner mais d'après ce qu'elle m'a dit ils m'en parleront en février à la maternité. D'ici là j'aurais eu le temps d'imprimer tous les articles que j'ai lus ici :lol: Mais après je ne veux pas non plus mettre le feu aux poudres avec la gygy qui me suivra à la maternité en lui en mettant trop "sous le nez" ;)
65 ans ile de france 7912
karalie a écrit:
Merci pour vos conseils à propos de l'homéopathie ;) En fait une collègue m'a dit que l'ocsilococcinum c'était pareil que l'influenzinum mais en plus cher. Mais effectivement je demanderai au pharmacien sinon.

Après non je ne me ferai pas vacciner mais d'après ce qu'elle m'a dit ils m'en parleront en février à la maternité. D'ici là j'aurais eu le temps d'imprimer tous les articles que j'ai lus ici :lol: Mais après je ne veux pas non plus mettre le feu aux poudres avec la gygy qui me suivra à la maternité en lui en mettant trop "sous le nez" ;)


tu as raison Karalie , car en parlant d homeopathie y a bcp de toubibs qui en rigolent alors faut pas tout "balancer" le même jour !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je remonte ce sujet avec cet article qui evoque les doutes des médecins sur l'efficacité et surtout l'inocuité du Tamiflu

http://www.rue89.com/2...eneralistes-scandalises-130898
41 ans 4907
Mes parents on du se faire vacciner (alors qu'ils sont anti-vaccin) car ils partent 2 semaines au Mexique en janvier et au retour ils sont mis en quarantaine s'il n'ont pas de preuves de vaccination.
B I U