MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre impression sur bonprix.com?

42 ans Sud Ouest 3873
:D bonjour,
j'aimerais commander sur bonprix.com et comme je ne connais pas cette boutique, je voudrais connaître vos impressions...

si vous avez commandé et que vous êtes déçue ou satisfaite, merci  
de me communiquer votre opinion sur la question!

:!: ce qui est bizarre en tout cas, c'est que je suis allée une fois sur le site sans laisser d'infos sur moi et qqs semaines plus tard j'ai reçu une pub d'eux alors que je n'en avais jamais reçu avant (>spy-bot, cookies???)

voilà, à vos claviers ^^
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors moi je suis allée sur le site à plusieurs reprises, je voulais commander des soutifs sans armature. Et bien je n'ai jamais réussi !! si si je t'assure !!!

Je mets tout ce qui me plaît dans le panier et quand je veux valider ma commande PAF ça bug et ça me dit que le site est trop utilisé ou un truc dans le genre. Bref il y a trop de monde.

Alors j'ai ressayé à des heures différentes : même résultat. :?

J'ai donc ensuite tenté de demander le catalogue papier, j'ai saisi mes coordonnées et puis PAF !! vlà que ça recommence !! :(

Bref ça m'a bien gonflé.... résultat je n'ai encore jamais commandé ....
42 ans Sud Ouest 3873
erf... moi je l'ai reçu sans l'avoir demandé leur catalogue...alors comme quoi!! :lol:

merci :)
39 ans yvelines 199
Je commande régulièrement sur bon prix donc voici mon avis:

ils ont quelques défauts!!!!! :cry:
- Lorsque tu retournes des articles c'est à TES frais, ce n'est pas comme BLANCHE PORTE où tu a juste à donner au relais.
- les soutiens-gorges grandes tailles (gros bonnets en loccurence) sont mal taillés, en ce qui me concerne je n'ai jamais pu m'offrir l'un de leur soutien gorge à cause de ceci. De toute manière un soutien-gorge à 20 € bonnet D/E/F ce n'est pas un bon maintien donc pas de regrets à avoir....

Néanmoins, ils ont des qualités non négligeables !!! :D
- La qualité est bonne
- Ils ont des vêtements pour tous les gouts.
- Ce n'est pas cher (les prix n'augmentent pas avec la taille)
- Tu peux payer 3 mois plus tard sans frais supplémentaires(pratique quand tu meurs d'envie d'un petit pantalon et que tu n'as pas d'argent ce mois-ci!!!!)

Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu

Bisou


PS: POUR CATIA, je n'ai jamais eu de problème avec le site donc si tu veux, envoies moi ton adresse en message privé et je me chargerais de te faire envoyer un catalogue si cela t'interresse bien sûr
70 ans LYON 188
Bonsoir, :P
Avant hier, j'ai moi reçu le catalogue de bonprix
Je me posais exactement la même question, est-ce une boutique sérieuse
avant de commander quoi que ce soit.
Je profiterai des réponses que vous aurez.
Bonne pêche aux infos :agrue:
Peut être à un de ces jours sur les ondes.
Amitiés- JOSSE :angel:
42 ans Sud Ouest 3873
;) merci joysoph de ton témoignage, et je vois que ça peut intéresser d'autres vlriennes (^^ --->SWEENYJOSSE)...

bon je vais tenter le coup alors.
je vous raconterai tout ça.
41 ans Alsace 1024
Déjà commandé, et je suis très satisfaite. :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ca fait des années que je suis cliente chez Bon-Prix, j'en suis ravie et mon mari aussi :D
42 ans Sud Ouest 3873
:? je viens de commander et franchement y sont pas top : pas de VRAI total de la commande (:"pensez à rajouter 5,5 euros pour le port à votre commande" comme s'ils ne pouvaient pas le faire eux-même!)...

et hum...bonjour le paiement sécurisé (no comment)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour le paiement sécurisé, je ne sais pas, moi je ne mets JAMAIS mon numéro de carte bleue sur le net.

Et franchement, c'est pas difficile de rajouter, de tête, 5,50 Euros.

Attend d'avoir reçu ta commande et tu nous diras ce que tu en penses.

;)
perso la seule fois ou j'ai commandé chez eux j'ai été super deçu
j'avais commandé un jean
je l'enfile!!! OH MERVEILLE il me va!!!!
je ferme la fermeture est clair et la :evil: :evil: :evil: :evil:
la fermeture se pete!!! (le jean été large donc c pas du a ma corpulence)
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi je viens de recevoir ma premiere commande pour les hauts pas de probleme question taille , mais pour les pantalons 2 etaient trop petis :oops: :cry: pourtant j'ai bien commander ma taille,heureusemant j ai pas de renvoyer une amie me les as racheter :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben, laportugaise, t'as pas eu de chance parce que j'ai déjà acheté plusieurs jeans, depuis plus de 6 ans que je suis cliente chez Bon-Prix, ils ont tous duré entre 2 et 3 ans et pourtant, ils étaient tous différents (pas la même coupe, pas la même marque) et je fais du 56 ou du 58 selon les coupes alors, ils auraient eu des raisons de craquer :?

Bon, enfin... j'ai pas d'actions chez Bon-prix, mais c'est dommage de faire une croix sur une des rares enseignes à ne pas appliquer la TPA (Taxe au Poids Ajouté), qui pratique des prix attractifs et qui propose autre chose que des caches misères!

;)
42 ans Sud Ouest 3873
Herlyd a écrit:
Et franchement, c'est pas difficile de rajouter, de tête, 5,50 Euros.


c'est pas que je sache pas faire de calcul mental c'est que je trouve ça TRÈS mal élévé, pas commerçant pour deux rond et tout juste légal.
quand tu vas dans un magasin ils te disent pas à la caisse "ça fera 115,25 plus 5,50 s'il-vous-plait" et démerde-toi de compter ce que tu me dois...

ça fait mauvais effet, voilà tout.
40 ans thionville 13
salut
moi aussi je suis cliente bonprix depuis pas mal de temps et je suis assez satisfaite.
les prix sont raisonnables et de temps en temps il y a des trucs plutot cool enfin jeune...
personnellement jai l'impression que les fringues grande taille sont fait pour les grands mère?
jai 22ans et jvoudrai m'habiller comme une jeune de mon age, pouvoir trouver des fringues qui correspondent a mon style!

enfin bref pour moi bonprix cest honnète et pratique (payé dans 3mois)
biz
B I U


Discussions liées