MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre impression sur bonprix.com?

41 ans Grenoble 76
joysoph a écrit:

Néanmoins, ils ont des qualités non négligeables !!! :D
- La qualité est bonne
- Ils ont des vêtements pour tous les gouts.
- Ce n'est pas  
cher (les prix n'augmentent pas avec la taille)
- Tu peux payer 3 mois plus tard sans frais supplémentaires(pratique quand tu meurs d'envie d'un petit pantalon et que tu n'as pas d'argent ce mois-ci!!!!)

Je suis d'accord avec toi pour les qualités, c'est joli et pas cher, un bon rapport qualité/prix d'après ce que j'ai pu entendre... Je viens de passer une commande sur le site (en contre-remboursement) et ça marche bien, je devrais la recevoir dans la semaine... voilà j'espère que je ne serai pas déçue ;)
41 ans Alsace 1024
Tu ne seras pas déçue, parole de fraise
36 ans Fécamp 1045
ma mère ma soeur et moi sommes plutôt rondes et nous avons été très très satisfaits des soutiens-gorges !!!
Jolies modèles, taille impeccable, et les prix... impeccable.

Le catalogue a juste été un peu long à arriver...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon ben je sais que le sujet est vieux, mais je viens de recevoir ma commande bonprix en 3 jours (euh, dont un weekend !) et j'en suis ravie, et j'avais pas envie de lancer un nouveau topic rien que pour ça !!! :D
M
39 ans 3802
Tu y as acheté quoi Katcal?

moi je suis abonnée à la newsletter et j'ai des envies de fringues toutes les semaines du coup!
X
84 ans 2365
Bonprix... le seul problème c'est que le contenu des catalogues ne change pas beaucoup d'une fois à l'autre :? Et que les présentations font un peu bordel. Il n'y a pas vraiment de continuité de style d'une page à l'autre. Enfin, je ne critique que le catalogue, car le reste, c'est toujours nickel :)
41 ans Alsace 1024
Oui pareil pour les prix en baisse c'est d'1€ pas plus, dommage !
Mais ma prochaine commande va partir bientôt ! :lol:
2693
Moi, j'ai passer ma premiere commande le 1 septembre et toujours rien recu pourtant il ont retirer les 78.5 €de mon compte :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Thalia a écrit:
Tu y as acheté quoi Katcal?

moi je suis abonnée à la newsletter et j'ai des envies de fringues toutes les semaines du coup!


Le t-shirt Carmen, 23€...
M
39 ans 3802
Katcal a écrit:
Thalia a écrit:
Tu y as acheté quoi Katcal?

moi je suis abonnée à la newsletter et j'ai des envies de fringues toutes les semaines du coup!


Le t-shirt Carmen, 23€...


Super beau! et le pantalon qui va avec est sympa aussi... enfin si je dois faire la liste de ce que j'aime bien chez eux :roll:
T
39 ans Paris 20
salutttttttttt!!!
payer 3 mois
Je voudrais savoir commen fait on pour faire l'option payer dans 3 mois sans frais???
Parce que moi quand j'arrive sur payement en me donne juste débit immédiat ou contre-remboursement.

Merci
46 ans le mans 1525
moi je commande souvent chez bon prix...le plus simple pour moi ça a ete de demander sur le site qu'on m'envoie le catalogue et regulierement j'y jete un oeil...j'ai redecouvert le bonheur d'acheter des fringues...ils ont des trucs super sympas..
pour ce qui est de la lingerie et bien c'est vrai que c'est un peu compliqué...je fais du 115/120E et des fois le maintien n'est pas super alors j'achete surtout en boutique de lingerie mais des fois j'achete un soutif chez bon prix ça fait toujours un peu de rechange quand il fait chaud et qu'on change beaucoup....

sinon il y a d'autres boutiques sympas comme neckermann("boutique plus"), ulla popken, taillissime, ..tout ça dispo sur le net et on peut commander les catalogue
45 ans charente maritime 295
eh bien moi pour etre une cliente bon prix depuis des années,je peux dire que j'en suis plutot satisfaite, d'ailleurs, je viens de recevoir 2 pantalons à 10euros j'en suis super contente, j'ai aussi pris des soutiens gorge impecs, bon maintien etc, moi qui n'aime pas les armatures j'en trouve plein de sympa chez eux et peu cher ( j'avais acheté exactement les mm soutien-gorges à c&a presque le double du prix), voilà!
mag
moi aussi je viens de commander sur internet quelques fringues à bon prix,par contre je me suis trompé dans la couleur d'un t.shirt comme une nouille!! :oops: ,j'espère que je pourrais l'échanger... :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'ai commandé sur lr Net en juillet, aucun problème, livraison rapide mais un peu déçue par les pantalons que j'avais tous pris de la même taille mais pas de la même marque : un allait, l'autre allait en forçant et le 3ème carrément trop petit ! :cry: le pull était pas mal niveau qualité/prix

Voilà mon humble avis :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées