MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre impression sur bonprix.com?

1149
cliente ( tres :oops: ) assidue de bon prix et rarement insatisfaite!!! :D
leurs sous vetements sont plus qu abordables et tres jolis!je fais du 100D et je commande du  
100D et c est nikel
des jean's grandes tailles des petits hauts sympas et tout et tout
bisous!
40 ans Liège 523
Alors moi, j'ai reçu ma commande BonPrix cette semaine. C'était la première fois que je commandais. J'ai payé sur le net.

L'envoi à été rapide contrairement à ce qui était prévu. J'ai commandé deux pulls, un pour mon homme et l'autre pour moi. Les tailles sont nickels, les prix ne sont pas très élevés et l'envoi rapide.

Un bon point à BonPrix :D
M
39 ans 3802
et ben après 2 ans de commandes assidues et régulières me voilà avec la 1ere couille de chez bonprix :evil:

- alors que mes articles étaient dispo sur le net, je n'ai reçu aujourd'hui qu'un pull du copain sur les 5 autres trucs commandés
- ma veste d'hiver noire que j'attendais cette semaine est différée de 4 semaines... v encore ressembler à un bibendum dans ma moche doudoune beige :twisted:

après coup de fil, les autres pulls commandés sont partis aujourdh'ui du dépôt... je suis un peu déçue car c'est la 1ere fois que ça délire ainsi et puis v être moche pour aller au marché de noel de strasbourg avec des copains virtuels :cry:
1149
Thalia a écrit:
et ben après 2 ans de commandes assidues et régulières me voilà avec la 1ere couille de chez bonprix :evil:

- alors que mes articles étaient dispo sur le net, je n'ai reçu aujourd'hui qu'un pull du copain sur les 5 autres trucs commandés
- ma veste d'hiver noire que j'attendais cette semaine est différée de 4 semaines... v encore ressembler à un bibendum dans ma moche doudoune beige :twisted:

après coup de fil, les autres pulls commandés sont partis aujourdh'ui du dépôt... je suis un peu déçue car c'est la 1ere fois que ça délire ainsi et puis v être moche pour aller au marché de noel de strasbourg avec des copains virtuels :cry:

ho ben si c est la premiere fois... faut leur pardonner!
pi tu risques pas d etre moche ha ca non c est sur!! ;) ;)
M
39 ans 3802
liliouioui a écrit:
Thalia a écrit:
et ben après 2 ans de commandes assidues et régulières me voilà avec la 1ere couille de chez bonprix :evil:

- alors que mes articles étaient dispo sur le net, je n'ai reçu aujourd'hui qu'un pull du copain sur les 5 autres trucs commandés
- ma veste d'hiver noire que j'attendais cette semaine est différée de 4 semaines... v encore ressembler à un bibendum dans ma moche doudoune beige :twisted:

après coup de fil, les autres pulls commandés sont partis aujourdh'ui du dépôt... je suis un peu déçue car c'est la 1ere fois que ça délire ainsi et puis v être moche pour aller au marché de noel de strasbourg avec des copains virtuels :cry:

ho ben si c est la premiere fois... faut leur pardonner!
pi tu risques pas d etre moche ha ca non c est sur!! ;) ;)


Merci c gentil tout plein ce que tu dis :D
1149
c est surtout pensé tres fort! bisous!!
C'est dommage, j'ai chercher sur codereduc.com des reductions pour bonprix,et il n'y a rien de rien, c'est domage quand meme ! il ne font aucune reduc ?
moi j'ai deja fait une commande mais c'était des rideaux. les délais de livraison sont très long...

Par contre niveau mode! c'est pas pour toi tu 24 ans laisse tombé ! C'est pas parce qu'on a un peu de mal à trouver notre taille qu'il faut se rabattre sur n'importe quoi! les collections sont pour les femmes plus mures.

essai la redoute! ou sinon demande le catalogue taillisime sur la redoute c'est que des grande tailles il y a tt les styles et tu peux beneficier des reduction disponible sur des site comme mareduc.com

Voilà bon courage por tes achats :D
S
48 ans 4940
j'ai commandé hier soir chez bon prix, payé par cb
mais j'ai pas vu le truc pour que la commande arrive plus vite le bontissimo
c'est automatique ??
35 ans Saint Etienne 29
Bonjour!!
J'ai déja commandé sur bon prix et je trouve que les vêtements ne sont pas de bonne qualité et les vêtements taille petit!!!
53 ans Ile-de-France 2503
La nouveauté c'est que maintenant on peut réceptionner et retourner en relais, je suis contente!
P
39 ans Nice 21965
Chabine a écrit:
La nouveauté c'est que maintenant on peut réceptionner et retourner en relais, je suis contente!


c'est vrai :shock: ro c'est trop bien ca :D
S
48 ans 4940
Chabine a écrit:
La nouveauté c'est que maintenant on peut réceptionner et retourner en relais, je suis contente!


sa c'est cool !!!!
mais tu a lu sa ou car moi j'ai rien vu :(
53 ans Ile-de-France 2503
J'ai reçu ça par courrier. Et les colis sont acheminés par:

http://www.mondialrelay.fr/
S
48 ans 4940
ah bien ^^
reste plus qu'a commander alors pour tester :D
B I U


Discussions liées