MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre impression sur bonprix.com?

36 ans grigny 91 essonne 846
bonjour a vous tous moi je suis nouvelle parmis vous mes je connais bien bon prix car emttant du 52 ba trouve pas en boutique moi je suis  
jamais decu de bon prix en generale tout me va
bonjour

bah moi j'achete souvant les dessous sur bon prix puis aussi les blazer mais j'ai un doute au niveau des bottes je sais pas si celle ci sont pour les gros mollets si par exemple je commande et je ne puisse pas rentré dedan enfin tout ce qui est chaussures j'achete régulierement en boutique.

mais en ce qui concerne bon prix non moi j'ai jamais étais déçu.
Aucun souci chez bonprix.fr, j'y commande depuis des années et je n'ai jamais été déçue !
2566
Chabine a écrit:
La nouveauté c'est que maintenant on peut réceptionner et retourner en relais, je suis contente!


rhoooo ! mais c déjà en route ça ? enfin j'ai rien trouvée quand j'ai passée commande :shock:
38 ans Lille 37
je fais de grosses commandes sur bonprix et je n'ai jamais été déçu par les produits !
53 ans Ile-de-France 2503
moukilette a écrit:
Chabine a écrit:
La nouveauté c'est que maintenant on peut réceptionner et retourner en relais, je suis contente!


rhoooo ! mais c déjà en route ça ? enfin j'ai rien trouvée quand j'ai passée commande :shock:



J'ai reçu ça par courrier. Et les colis sont acheminés par:

http://www.mondialrelay.fr/
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
Bonjour,
Je commande depuis quelques années à Bon Prix et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs.
Je retourne des articles (mais à ma charge bien sur) et quelques temps après, je reçois un chèque en remboursement.
C'est très bon marché quant à la qualité .... on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?
Cordialement.
Niveau qualité ça dépend des articles, il y a vraiment des vêtements que j'ai depuis un bon moment, qui ont connu maintes fois le lave-linge et le sèche-linge et pourtant restent impecs.
46 ans nice 1157
plutot une bonne impression... les prix sont abordables c'est cool... seulement au niveau de la longueur des hauts en grandes taille pas assez long à mon goût...
53 ans Ile-de-France 2503
Chabine a écrit:
moukilette a écrit:
Chabine a écrit:
La nouveauté c'est que maintenant on peut réceptionner et retourner en relais, je suis contente!


rhoooo ! mais c déjà en route ça ? enfin j'ai rien trouvée quand j'ai passée commande :shock:



J'ai reçu ça par courrier. Et les colis sont acheminés par:

http://www.mondialrelay.fr/


Bon ce soir j'ai déposé pour la première fois un colis au relais et une fois à la maison je réalise que le commerçant ne m'a pas donné de ticket en échange, mais où avais-je la tête? Ca vous est déjà arrivé? C'est normal? En tout je contacte le commerçant demain.
38 ans 2384
je trouve un peu long les délais de livraison. J'ai commandé une fois et j'ai attendu 3 semaines.
La moyenne est de 10 jours en général.
53 ans Ile-de-France 2503
Chabine a écrit:
Bon ce soir j'ai déposé pour la première fois un colis au relais et une fois à la maison je réalise que le commerçant ne m'a pas donné de ticket en échange, mais où avais-je la tête? Ca vous est déjà arrivé? C'est normal? En tout je contacte le commerçant demain.


Bon, j'ai contacté Bon prix qui m'informe qu'on ne donne pas de ticket en échange du colis :shock: et j'ai aussi contacté le commerçant qui m'a dis la même chose :shock: Bizarre, bizarre...
X
84 ans 2365
Dites, j'ai une question! Et vu laquelle c'est, j'aime autant ne pas créer un sujet spécial :oops: .

Mi-février, j'ai reçu ma commande bonprix, tout nickel ok... J'avais opté pour le paiement 10 jours après réception.

Or, à l'heure actuelle, avec une "facture" imprévue (une cotisation de 132 euros à payer à mon tout nouveau syndicat, qui couvre l'année, étant donné que j'ai directement besoin d'eux dans une affaire, j'ai dû avancer toute l'année 2008), il s'avère que je n'ai plus l'argent nécessaire pour payer la commande bonprix. Je vous rassure, c'est la seule facture en souffrance que j'ai ;) . Je pourrais la payer en liquide, en tirant de ma carte visa et en allant verser l'argent, mais dans ce cas-là, mon mois de mars déjà très limite risque de virer à la catastrophe.


Du coup, j'aimerais savoir si, en choisissant ce mode de paiement et au cas où le paiement tarde... Ils envoient sans doute des rappels... Sont-ils payants? Me compteront-ils un intérêt ?

C'est la première fois que ça m'arrive, et je déteste avoir des factures qui traînent, mais là... Je suis un peu coincée :?
49 ans béziers 162
Salut!
Il m'est arrivé une fois de commander chez eux et le paiement était dans 3 mois.
Entre temps je change de banque et donc de coordonnées bancaires et j'oublie ma facture bon prix :oops:
Ils m'ont envoyer une simple lettre de rappel sans frais de majoration et je leur ai adressé le chèque par courrier postal avec un mot d'excuse ;)
B I U


Discussions liées