MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre impression sur bonprix.com?

49 ans Lorraine 641
ben moi j'aimerais commander chez eux, jsui aller sur ce site il y a qq jours pour la 1ère fois et c vrai ke les prix sont très abordables et  
articles bien sympas ;)
mais tout ce ke je voyais ct épuisé dan bcp de tailles ! (du coup sui allée sur Quelle pour ma 1ère commande on verra bien)
c bien dommage ça, je réessaierais + tard pour voir...
ça vous arrive svt à vou avec Bonprix ?
bonsoir

voila j'aimerais savoir comme sont les tankini chez bonprix car niveaux prix c interresent est j'aimerais savoir comment est la qualité est si ca taille bien.

merci pour vos reponse
40 ans Belgique 7319
Re up.

Comment taille bon prix???? je serai interessée par un achat mais je connais pas du tout.
44 ans 2506
letilor a écrit:
Re up.

Comment taille bon prix???? je serai interessée par un achat mais je connais pas du tout.


Perso je trouve que ça taille bien, voire même un peu plus grand qu'ailleurs, en ce qui concerne les vêtements. Pour les manteaux je trouve qu'ils taillent petit par contre (j'ai commandé dernièrement une veste en 58 alors que je fais du 54, et elle est un peu juste au niveau des épaules).

Pour la lingerie aucun souci, c'est nickel ;)
40 ans Belgique 7319
Merci annel!
40 ans Cahors 32
Pour ma part bonprix taille très bien, les prix sont peu elevé mais ce n'est pas de la super qualité mais au final on s'y retrouve car on peu se permettre d'acheter plus...

Avant je m'habillé chez taillissime... mais maintenant c'est rare que je commande la bas depuis que j'ai découvert bon prix, je trouve que ca taille mieux et en plus c'est bien moins cher.

Voila voila a très bientot les filles

Célyn
42 ans bourges france 173
Moi je trouve que les articles sur le catalogue Bon prix ne sont pas de tres bonne qualités
j'ai souvent étais deçu par les coloris, les soutien-gorges les armatures n'ont pas tenues lontemps depuis je ne commande plus sur ce site
C
37 ans Paris 4887
Euh je crois que j'avais déjà posté ici.. Je trouve que bonprix c'est pas mal, mais effectivement la qualité pour certaines produits n'est pas top..
Exemple : Les jeans.. (enfin pour ma part)
42 ans bourges france 173
Trashy a écrit:
Euh je crois que j'avais déjà posté ici.. Je trouve que bonprix c'est pas mal, mais effectivement la qualité pour certaines produits n'est pas top..
Exemple : Les jeans.. (enfin pour ma part)


je confirme aussi pour les jeans la matiere n'est pas exceptionnelle et pas de bonne qualité. moi qui suis forte de cuisse ils se sont tous usés tres vite
34 ans 1584
Bonjour, je viens de recevoir le catalogue, et j'aimerai commandé des tankinis ( jamais essayé). Qqn en a comandé sur ce site ?

Voila ceux que j'aimerais :
http://www.bonprixsecu...420513522-0-47f2268a&bu=516299
http://www.bonprixsecu...420513522-0-47f2268a&bu=411461 en marron
C
41 ans 2
cela fait longtemps que des msg ont été poster à ce sujet mais je me pose des questions...

cela fait 15jours que j'attend ma commande alors que j'ai payer par carte bancaire et toujours rien...

je leur ai envoyé 2 mails mais pas de réponse...

est-ce que qq'un a déja eu des problème avec "bonprix.com"???

merci de vos réponses.
1289
La livraison prend toujours une éternité avec BonPrix. En plus la qualité est vraiment pas terrible, d'accord c'est pas cher, mais si c'est pour avoir à racheter autre chose un mois après, en fait ça revient plus cher.
60 ans 91 25732
Pour ma part j'aime bien et pas de souci pour mes dernières commandes, mais je fais livrer en relais, c'est peut être pour ça ? En plus souvent la livraison en relais est gratuite (je reçois régulièrement des codes).

Ca met en moyenne une semaine, je suis prévenue par mail et par texto que mon colis est arrivé et si j'oublie d'aller le chercher, j'ai une relance.

Pour la qualité je suis plutôt satisfaite, ce n'est pas le top du top mais pour le prix c'est plutôt pas mal. Mon compagnon aime beaucoup les collections Bon Prix et il trouve sa taille sans problème.

Le seul bémol à mon sens ce sont les retours. Même en passant par le relais, Bon Prix facture 3 € pour tout retour qui sont déduits du remboursement. Mais pour obtenir ledit remboursement, j'ai du réclamer... :?
C
41 ans 2
merci pour vos réponses :)

bon bah pas mes belles botines pour mettre sous le sapin lol je vais attendre jusqu'à la fin du mois on verra bien.
60 ans 91 25732
Normalement, si ça fait 15 jours que tu as commandé, ça ne devrait pas tarder. En moyenne, quand je commandais à domicile, ça mettait 12 jours. Mais là, avec la météo pas favorable et les fêtes de fin d'année, ça peut prendre un peu plus longtemps.

Pour ma part je ne serais pas surprise que tu aies quand mêem ton colis pour Noël. ;)
B I U


Discussions liées