MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sourcils épilés trop fins. Solution ?

42 ans (95) 1383
j'ai des sourcil epiler fin! et j'aimerais les laisser pousser mais je n'y arrive jamais car dés que je vois trop de poil je ne le suporte plus et ops!  
je me depile!!! quelqu'un c'est comment je pourrais faires pour resister et les disimuler sans devoir les maquiller????
41 ans Alsace 1024
J'avais le même problème, en fait laisse les pousser, pas de trop, il faut que tu enelèves juste les poils gênants, les autres faudra que tu les laisses.
Mais bon, ça dépend à quelle allure ça pousse.
Je crois qu'en deux mois, j'ai obtenu l'épaisseur souhaitée. :lol:
42 ans (95) 1383
moi j'aimerais vraiment qu'ils soit tres epai pour pouvoir les redessiner completement!!
41 ans Alsace 1024
Ben laisse les pousser, tu les épiles tous les combiens?
41 ans Alsace 1024
Je pense pas que c'est possible de cacher la repousse, c'est pas comme les jambes avec le pantalon plutôt que la jupette.
42 ans (95) 1383
oui je sais mai bon, moi j'avais panser a pei etre decolorer le poil qui repouse et les teindre une fois tong bon la je ne sais plus quoi ecrire ni comment je pense que vais laisser pour demain :sleeping: je m'endort pardon!
42 ans 276
je crois qu'il existe un truc pour tricher un peu: un truc qui ressemble un peu à du mascara mais c'est des mini poils que ça dépose sur tes sourcils, en attendant que ça repousse...(bon c'est le matin alors j'aurais du mal à être plus claire mais ça peut etre une solution)
42 ans (95) 1383
et ou es que tu achette ça??? et comment çe s'apelle???
J
38 ans Paris 60
Tu peux aussi tricher un peu en redessinant ta ligne de sourcils non pas au crayon car trop gras.. mais pour un effet naturel, plutôt la redessiner avec un fard à paupières de la couleur de tes poils et à l'aide d'un pinceau approprié....
Mais le mieux serait que tu demandes à une esthéticienne ou encore que tu ailles dans un Sephora... Ils proposent des séances de maquillage gratuit.. et il y a des Bars à Sourcils dans certaines enseignes de la marque... Bisous
B
40 ans 3449
Au pire, tu vas chez une professionnelle de l'esthétique qui t'expliquera comment les cacher avec un crayon mais bon je doute que ce soit possible de correctement les cacher.
42 ans Nord-Est de la France 3285
effectivement les fille sil n'y a pas de miracle, a moins de partir 2 mois sur une ile deserte... le mieux serait deja que tu essaies de ne pas les toucher une semaine pour voir la repousse et qu'au pire du pire tu retires vraiemen que les poils les plus pret de la paupiere mobile qui te gene.

Et dans l'ideal c que tu laisse pousser 3 semiane/1 mois et que tu ailles chez une estheticienne qui elle pourra deja te les redessiner avec le peux de repousse.

Pour camouffler, tu peux toujours essayer le fond de teint et de passé du fard a paupiere brun pour accentué l'endroit ou tu voudrai que l'on voit t sourcil. Il y a aussi la methode, des fards a paupiere creme, nacré, que tu peux mettre sur ta paupiere superieure et donc recouvrir les poils qui repoussent... mais je en connait pas t cils donc difficile a dire si cela suffira.

voila :P
42 ans 276
ayé j'ai retrouvé c'est benefit qui fait ça (doit y en avoir d'autres mais bon...) des espèces de mascara spécial sourcils en plusieurs teintes pour planquer la repousse....à aller voir sur le site de benefit ou directement dans un sephora...
52 ans devant mon pc 634
Je trouve, perso, les sourcils un peu épais plus jolis sur un visage!!
52 ans devant mon pc 634
Je trouve, perso, les sourcils un peu épais plus jolis sur un visage!!
42 ans (95) 1383
pewpew a écrit:
ayé j'ai retrouvé c'est benefit qui fait ça (doit y en avoir d'autres mais bon...) des espèces de mascara spécial sourcils en plusieurs teintes pour planquer la repousse....à aller voir sur le site de benefit ou directement dans un sephora...

merci pour m'avoir retrouver la marque! enfin j'irai voir car je pense que ça serai la meilleur solution!!! ;)
B I U