MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu sais si tu vas bien?

44 ans France 5623
alors... tout est dans le sondage...bizarre la question je sais.... mais bon .... c'est comme ça... comprenne qui pourra.... :roll:
1488
Autres ( j'arrete de me poser des questions)

gawan - Et en plus ça fait un bien, mais un bien.
51 ans Ici-là 1730
autre:
ça va mais la situation est perfectible... pourquoi, comment? je ne sais pas
50 ans Alsace (68) 1115
hmmm.. C'est bizarre, Gawan et Oarystis ont voté tous les deux "autres", et à ce stade des votes, un seul vote est enegistré pour ce commentaire... Hum, hum, doit y avoir un tricheur :P

Mais heuuu, je rigole :P

Bon ben moi globalement, ça va, mais encore deux trois tites choses qui sont en passe de se résoudre (j'espère :? ).
De toute façon, même quand tout va bien, il faut toujours que quelque chose aille de travers, alors...

Nan nan, je suis pas fataliste ;) :lol:
B
40 ans 3449
Comme Selphy (et coucou Selphy !), ça va globalement bien mais y'a quelques petits trucs qui vont pas, je sais ce que c'est, c'est y remédier le plus pénible. Mais bon, pour certains trucs c'est pas super grave et pour d'autres ça l'est un peu plus.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Moi dans ma vie, je n'ai rien fait pour que ca fonctionne bien.
Est-ce de la chance ? je ne pourrais le dire mais ma vie est calme et sans violentes rafales.
un beau temps permanent chez kanxes 8)
L
37 ans 1357
Bon moi j'ai répondu 1;
Même si quelques trucs sont à revoir dans l'ensemble ça va vraiment bien parce que j'ai tout fait pour que ça aille bien!!!

vive la vie (même si des fois c'est une vrais sal**pe ;) )
427
Comme gawan, pour le moment, je fais en sorte de pas trop me poser la question, de toute manière, à bien y regarder, ça ne peut aller que mieux, alors tout ne va pas si mal ;)

Comme le dirait le vieux sage chinois : " La plupart des gens ne sont ni aussi heureux ni aussi malheureux qu'ils l'imaginent. Ce qui est important, c'est de ne pas renoncer à la vie et à l'espoir. " :roll:
13610
Autre - J'essaie de ne plus me prendre la tête :D
43 ans 78 3901
Je ne vais pas être originale, mais Autres, je me pose plus trop de questions, je vis au jour le jour... et j'essaie de plus me torturer la tête :)
44 ans En enfer 1577
mwé je serais pas quoi dire moi ...
pas envie de blesser certaine personne ...... (pas mechament je rassure)
35 ans 830
:arrow: Autre : puisqu'aujourd'hu ça ne va pas ça ira mieux demain... Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas mais ça ira hein... (Optimisme ou négligence ? Les deux.)
1775
Moi c'est cool, tout va très bien.

En tout cas je vois que c'est plutôt la déprime ici ! Ralala, c'est l'été, il fait beau, y a plein de 'tites fesses qui se balladent, moi je dis c'est merveilleux :D.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Autre : je décide que tout va bien le matin, alors je vais bien.
C'est un état d'esprit qui me permet de ne pas me prendre la tête avec les petites choses. Je ne m'ecombre la tête qu'avec les trucs imprtants.

Oh ma Titine, toi tu es vraiment importante, je t'aime tu sais et je ne veux pas te perdre.
c'est pas cool ds ma vie mais je sais ce qui va pas et je vais tout faire pour que ca change ;)
bref ca va de mieux en mieux qd mm!
mais bon fo dire qu'il y a un an c'etait vraiment pas cool de chez pas cool du tout(et c'etait vraiment pas cool) :lol:


est ce que j'ai bien repondu à Bobo???? ;)



Emma
B I U