MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déboires amoureux...

37 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bonjour,

Voilà... J'ai la poisse amoureuse! :cry: Certaines et certains diront que non, que je suis jeune, qu'il faut laisser le temps au temps ou la chance au  
hasard etc etc

:arrow: D'une, la poisse avec mes rencontres et mes ex, et pour celles et ceux qui ont suivi la conversation "dilemme", j'ai gagné le pompom avec la dernière rencontre en date! :evil:

:arrow: Dans mes rencontres, j'ai eu de tout... Les seules fois où j'ai été draguée, sans y voir de discimination, mais toujours des blacks :roll: J'ai rien contre eux, mais mon grand fantasme reste toujours le beau brun aux yeux bleus... (En parlant de ça, j'ai rêvé qu'un mec du genre Bruno Madinier m'embrassait cette nuit!!! :oops: :roll: Y'a quand même plus moche lol Depuis le temps, que dis-je des années que je ne rêve plus :oops: )

:arrow: Sinon, mes rencontres... Déjà par le net, parce que... Complexée.. Timide... :? Et pis, euh... Je dois bien avouer que ça s'est jamais vraiment présenté dans la réalité :shock:

:arrow: Je suis pas du genre à me jeter sur le 1er qui passe, généralement de longus échanges par mail, ce qui en décourage certains, mais déjà que je me fais avoir en faisant gaffe, alors sinon... :lol: Peut-être que je me trompe d'ailleurs en procédant de la sorte... :?

:arrow: J'ai pas eu des tonnes de rencards, mais ceux que j'ai eu ont de quoi vous dégoûter des mecs... :shock: Entre celui qui vous dit : je ne me vois pas sortir avec toi en public!!! :shock: :shock: :shock: Celui qui m'a sauté dessus en me raccompagant chez moi parce que je m'étais lamentablement étalée dans l'herbe :roll: Ou encore le mec qui veut à tout prix faire sa vie et qui pour me convaincre de sa virilité me prend la main pour la porter sur son service 3 pièces :shock: :shock: :shock:

:arrow: Après tout ça, soit c'est moi qui ait un problème ou alors, je sais pas, j'ai un comportement qui fait que je n'attire que les pauv' types... :(

:arrow: Je sais pas, j'ai deux bras, deux jambes comme tout le monde, un cerveau qui marche pas trop mal, un visage qu'on qualifie de beau :oops: , du caractère juste ce qu'il faut :lol: et tout un tas de qualité 8) Enfin, tout ça pour dire que je suis normale quoi! J'ai droit aussi à l'amour véritable nan?! :roll:

:arrow: Voudrais bien trouvée ma moitiée moah... :oops:
39 ans à côté de Rennes 1128
La poisse euh... peut être mais je pense que c'est surtout les rencontres sur internet qui ne sont pas forcément très constructives. Faut rencontrer beaucoup de mecs pour tomber sur un mec à peu près normal.
Entre les tordus, les excités du slip, les désespérés, les profiteurs, les déjà maqués en vrai...etc sans parler de ceux qui habitent loin ; pas évident de trouver son bonheur. Rien ne vaut la vie réelle, mais là, ce sont souvent les occasions qui manquent.

Allez, t'inquiète, toi aussi tu as le droit de trouver ton bonheur. ;)
35 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Anouck, tu sais, internet n'est qu'une représentation des gens qu'on trouve en vrai (ben oui, après tout, derrière ces pseudos en chat, y'a des vrais gens). Je ne pense pas que ça soit spécialement internet qui soit en cause mais le fait qu'en général, sur les sites de rencontre, les hommes "biens sous tous rapports" (c'est-à-dire ceux qui ne sont pas complètement névrosés) ne restent pas longtemps en principe donc fatalement, il y reste plus de mecs avec un vice-caché rédibitoire que beaucoup ont jeté avant toi et qui se feront encore jeter après. Ne deséspère pas ;)
Et j'avais oublié celui avec lequel je sortais depuis un mois, et n'étant pas de la région où je faisais mes études, je suis retournée chez moi pour Noël et le gars, 8 jours après me dit, tout gêné sur Msn : "Au fait, j'ai revu mon ex, je suis avec elle en ligne", et pouf, il l'invite à notre conversation, tout ça pour me dire que ça ne la dérange pas que finalement on se partage le gars!!! :shock: :shock: :shock: Après ça, ceinture pendant un an tellement j'étais dégoûtée... Quand je vous dis que je les accumule... :?

Sinon, je suis d'accord avec toi MaryMorgane ;) sur le fait qu'Internet ne soit que le reflet de la réalité :? , c'est bien pour ça que je ne stigmatise pas ce moyen comme un autre de rencontrer des gens intéressants ou non, sinon serait-on sur VLR? :D

Mais entre les "névrosés" et le problème de certains avec les filles rondes... :evil: Je commence sérieusement à désespérer... :(
49 ans strasbourg 6049
on dit souvent qu'on attire un certain type de personnes et c'est vrai. notre caractère et ce qu'on renvoit nous fait avoir des relations plus ou moins similaires jusqu'au moment où enfin un truc se débloque.

je connais une personne comme ca qui a le syndrome de l'abandon. tous les messieurs elle les pousse à bout parce que elle a tellement peur de se faire jeter qu'elle teste sans arrêt. ben elle finit par se faire jeter. quand elle aura compris que ca marche pas comme ca ca ira mieux :)

toi je dirais que c un peu le côté trop gentille. et du coup t'attires les "tordus". mais t'en fais pas, ca finira par changer :)

pour le net moi je suispas d'accord. toutes les personnes rencontrées grace au net sont devenus des gens cools pour moi. je suis par contre très sélective et extrèmement méfiante... donc...
mon homme rencontré aussi sur le net. mais rien à voir avec un site de rencontre par contre.
C'est ce que je commence à me dire aussi... :roll: Mais bon, les "tordus" de tout poil, j'aimerai bien qu'ils disparaissent de ma vie pour de bon!!! :twisted:

J'ai envie d'avancer, de contruire ma vie, et je vois pas bien ce qui "débloque" chez moi pour attirer ce genre de mecs... :?

Je sais bien que chacun a son rythme et que tout vient à point à qui sait attendre... Mais pfuh! 26 ans, ok je suis pas perdue, mais je veux construire une vie à 2, pas pour faire comme tout le monde, mais parce que j'en ai envie, parce que c'est le moment, parce que c'est tout lol :lol: Et pis pouponner... :roll:
A
36 ans 3124
Le syndrome de l'abandon, je connais bien et c'est un très bon descriptif louis_cyfer.

J'ai rarement été célibataire très longtemps car en plus de la peur de l'abandon je suis une dépendante affective( merci papa...) donc on me quittait, je me mettais en quète d"un autre garçon, autant dire que je ne prenais pas le temps de faire des choix raisonnables et au final je suis tombée sur de sacrés cas soc', mais le schéma est souvent le même...

Tu as été déçu récemment, donne toi le temps nécessaire de panser ta blessure et de prendre soin de toi, c'est important de se ménager.
57 ans 63 609
Hm, je vais encore faire de la pub mais pourquoi tu t'inscris pas sur un site comme On va sortir.

Au départ, ce n'est pas un site pour faire des rencontres amoureuses et trouver l'homme de sa vie mais pour se faire des amies et des sorties entre célibataire, divorcé etc.. et bon, aprés, il arrive ce qui arrive avec les personnes que tu rencontres ainsi, l'amour n'est pas interdit.

url]http://www.onvasortir.com/[/url]

A+
44 ans 8549
:lol: çà m'a fait pensé à moi!!! faut bien 20 rencontres sur le net pour trouver le bon!!! j'en ai vu de toute les couleurs...et je me dis c'est pas possible de les attirés comme çà!!!
Les obsédés, les mecs qui cherchent à se marié pour les papiers, les vieux célibataires, les menteurs!!! la total quoi!!!
39 ans à côté de Rennes 1128
Je ne parlais pas du net en général mais des sites de rencontres.
Heureusement que tout ceux qui sont sur le net ne sont pas névrosés. J'en connais des très bien, dont moi 8)
Par contre, les sites de rencontres, y'a souvent des mecs qui pensent que si tu es à la recherche de l'amour c'est que t'es forcément désespérée et que du coup ils peuvent y aller à fond dans le tordu.
C'est un feu de paille qui a duré un mois et demi, avec on va dire 3 semaines de "bonne relation", donc, si tu veux, les blessures, on ne peut pas dire qu'il y en a eu... Même s'il y a un pincement évidemment de s'être encore une fois faite berner et de cette façon qui plus est!!! :shock:

Pour ce qui est de OVS, je connais un peu, j'y ai fureté, mais bof, le concept ne me va pas, pour les activités intéressantes, on se croirait un 1er jour de soldes :shock: Faut courir pour avoir les places, alors ça me lasse... :roll:

Pourtant, je ne suis pas du genre à courir après les mecs, si j'ai un manque affectif, je me réfugie dans mes peluches... :lol: Quoi!? Au moins, elles ne déçoivent pas elles lol 8)

Et si dans la relation quelque chose ne me plaît pas, je fais bouger les choses, j'essaie de discuter, si ça ne fonctionne pas, je bouscule un peu plus, et sinon je quitte! :twisted:

J'ai pas encore eu directement les mecs pour les papiers... :lol: Enfin, ça je crois que c'est un cas qu'on voit arriver gros comme une maison, nan? :roll:
44 ans 8549
moi une fois j'ai rencontré un mec, on a passé le week-end ensemble...il revient le vendredi après et me dit vient on se balade en ville...devant la mairie me dit vient on va chercher un dossier...je lui ai dit un dossier de quoi... il me dit de mariage...je lui ai dit pas possible je viens de divorcé et j'ai pas le droit de me remariée pdt un an...et puis je te connais pas etc
comme par hasard il a été malade tout le week-end et après pu de nouvelle :lol: quand j'ai essayé de la contacter m'a dit tu crois quoi j'ai besoin de faire mes papiers...et j'en ai rien à foutre de toi: tu es moche, grosse et vieille et il me rajoute en plus avec des gosses!!! sympa le mec :?
alors après il m'a harcelé au téléphone 2/3 fois la nuit avec sa nouvelle copine pour m'insulter...et puis après je raccrocher direct et ils ont arrêté...
J'ai vraiment regretter d'avoir connu un abruti comme çà....
34 ans 4879
Et sinon dans la "vraie vie" t'as pas d'occassions de rencontrer des gens? Je veux dire par exemple des amis d'amis, à ton boulot? T'as pas des passions qui pourraient te faire rencontrer du monde genre théâtre, sport, cours de cuisine? ^^

De ce que je vois en fait tu as un peu le même problême que moi (ou j'ai un peu le même que toi)...tu es gentille et naïve et tu as une grosse grosse envie de te caser... c'est un peu le cocktail idéal pour tomber sur des mecs pas top (et je connais bien la question :p)...

Bref perso étant trop timide pour draguer et trop distante et hautaine (toujours lié à la timidité) pour donner envie à qqun de me draguer IRL et bien j'ai fait pareil que toi...me susi rattrapée sur les sites de rencontre...et la c'est clair que tu rencontres de tout...

Alors perso pour trier j'ai qques solutions:
-Dans ma description je balance ouvertement tous mes défauts voire même en en rajoutant un peu, attention je me la joue pas aggressive repoussante (la les mecs sentent que c'est juste un plan pour les faire fuir) mais je marque mes vrais problêmes (hypersensibilité, difficultés à être positive etc...). Déja ça fait un tri.
-Je zappe les mecs qui demandent ton msn dans les deux premiers mails.
-Bon après j'ai mes critères perso qui ont rien à voir avec la sauce (je dégage les langage sms, je trie sur la culture, je zappe les mecs qui se prennent en photo avec des lunettes ou juste leur torse etc) mais bon ça limite encore plus ^^

Voila après le site sur lequel je vais c'est Adopte... j'ai déja testé Mythique mais la y'avais que des gros pervers et pour le coup sur adopte ce qu'il y a de bien c'est que c'est toi qui décide qui peut te parler ou paaas ^^

Bref bon courage ma poulette je pense que tu es loin d'être la seule à tomber sur des cas sociaux, ça nous arrive à toutes, ils doivent juste sentir que tu es un peu plus crédule et manipulable que les autres parce que (peut être) que tu n'as pas trop confiance en toi? Dans ce cas peut être que tu pourrais demander conseil à une coupine pour rédiger ton annonce, travailler dessus avec un regard extérieur ça aide toujours ^^
57 ans 63 609
ben , faut pas oublier les filles que les mecs aussi ils trouvent des "cas sociaux" sur le net et que parfois les mecs qui sont en recherche depuis 1 an ou 2, ben, c'est pas que des nuls ou des tarés non plus.

J'ai un mec bien,mon amoureux, rencontré sur le mythe d'hic et il y était inscrit depuis 2 ans,il a fait des vingtaines de rencontres, de femmes qui étaient pas toujours nettes non plus, surtout les femmes avant tout intéressées par le porte monnaie.

Mais parmi les femmes normales, comme il était timide, il osait jamais aller plus loin que parler alors qu'aprés coup, il s'est rendu compte que s'il avait tenté un baiser...

je me suis pas laissée abattre parce qu'il avait quelques casseroles et j'ai foncé, je l'ai embrassé heureusement sinon nous serions passé à côté d'une belle histoire qui dure encore.

Donc, en conclusion, ce n'est pas facile pour les mecs sérieux, non plus.

Persévère, c'est tout , bon courage.
A
36 ans 3124
Hypersensibilité, du mal a être positive, manque de confiance en soi, je me reconnais trop dans ton message iilune :shock:
B I U

Discussions liées