MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la mauvaise haleine et vous

R
39 ans 15384
J'ai de la chance,meme au reveil mon haleine n'est pas spécialement mauvaise ( en meme temps je suis une vraie maniaque de l'hygiène dentaire,3 brossages par jour ) ...
Je ne  
bois pas,ne fume pas,ne mange jamais épicé ;)
Le seul souci qui m'a un peu abimé l'haleine c'était un ulcère gastrique,soigné depuis et ca n'a duré que quelques mois a peine.,
A
38 ans Caen 6651
"prenez un chewing gum Emile" lol

sinon je connais pas trop de façon de gérer la mauvaise haleine... à la fac tous les gens boivent du café ou fument donc je suppose que c'est en partie pour pas avoir mauvaise haleine

et n'étant pas amatrice de café et vomissant dès que je sens l'odeur du tabac fumé... je les prends vraiment pour des boulets (j'adore mes collègues haha je les connais pas de toute façon c'est bien les effectifs de 100 personnes bon bref)

mais bref... boire du café ça fonctionne en tout cas puisqu'après ça sent le café (bon en revanche "au revoir l'idée des dents blanches" mais vue que c'est encore une idée stupide de bonnes intentions sur l'hygiène obsessionnelle ça me dérange pas plus que ça les gens avec des dents de couleur normale ou d'haleine normale d'ailleurs)
54 ans 46
oui c'est vrai les fumeurs développent une certaines haleine c'est terrible ... c'est vmt spécial et parfois c est incrusté, comme qd tu vas chez des gens qui fument chez eux, mm sils aèrent, tt l environnement est infesté !!!
et oui, prenez un "chewing gum émile" j adore ce film ("la cité de la peur" ) c est un vrai classique pr moi ;-)
Clara a pris le sanogyl global que javais acheté en double et je lu ai dit en fait que c etait aussi pr les dents blanches, comme ça, ça passe incognito que c est fait aussi pr l haleine.
a part du fil dentaire, il existe d'autres trucs pr se laver entre les dents ?
5
j'ai eu ce problème et je vous montre comment j'ai procédé pour venir à bout de ma mauvaise haleine.grace au conseil d'un proche j'ai suivi les conseils tout à faire simple contenu dans ce livre un ebook et en moins de 15 jours j'ai supprimé cela:
cliquez sur ce lien
http://go.kongars.auvrayphil.1.1tpe.net

suivez le traitement preconisé dans cet ebook

laissez moi un message
nsamuelkoffi@gmail.com

ou sur mon bog:
http/:kongars.frblog.net
B I U