MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la communication evec les morts

42 ans 151
gurgle a écrit:
+1 avec tigrette et marymorgane.. il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas.

ça ne t'aidera pas à faire ton deuil en plus au  
contraire...


+1 avec tigresse, marymorgane et Gurgle....moi je pense qu'il vaut mieux laissé les mort avec leur problémes, je dit pas "laissé les morts en paix" car je pense que certain sont loin d'etre en paix dans leur tombe....mais bon ca c'est un autre sujet.... ;)
33 ans 5nuage violet a gauche 57
Euuuh... oui, j'suis de l'avis avec tout le monde, fait attention =x 'y a pas toujours que des bonnes choses qui en ressortent, vécu à l'appuie.
41 ans 94 21
cid59700 a écrit:
bonjour a tous je voudrais savoir comment je pourrais communiquer avec les morts car j'ai perdus mon père il y a maintenant 9 ans et j'aimerais beaucoup lui parler :( .
donc si vous savez comment je peut faire dites le moi merci


J'adore ce genre de question, Tous d'abord il n'est pas utile d'utilisé une table spirit pour appeler les morts, puis il ne faut pas prendre a la légère ce type d'expérience, ne prend pas en tous mots les dire d'internet sur ce sujet, documente toi avant de t'orienté sur ce domaine très vaste.

Et il ne faut pas être en état de tristesse ou d'aide psychologique quand tu entreprend de faire cette expérience d'appel au gens de l'au-delà.
36 ans Alfortville 248
Moi j'ai deja eu l'occasion de parler avec des morts, mais ça se faisait pendant mes rêves, j'avais rien demandé moi :oops:

Certaines personnes me disent que je suis receptive et que j'ai de la chance, m'enfin bon, quand je vais dormir c'est pour me reposer, pas pour blablater avec des morts :!:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le risque, outre tomber sur un chrlatan ou un esprit qui te joue un tour est aussi simplement que ça ne marche pas et que tu sois déçue.
S
34 ans 3465
Mais laissez-les en paix les morts.

Comme dit plus haut, je pense que si eux voulaient entrer en contact avec les vivants, ils le feraient de un.

De deux c'est pas dit que ça existe une vie après la mort...

Et de trois, si ça existe...Tu peux tomber sur tout et n'importe quoi. Des esprits malfaisants etc...
41 ans 94 21
kedilya a écrit:
Moi j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des morts, mais ça se faisait pendant mes rêves, j'avais rien demandé moi :oops:

Certaines personnes me disent que je suis réceptive et que j'ai de la chance, m'enfin bon, quand je vais dormir c'est pour me reposer, pas pour blablater avec des morts :!:


Voilà une belle expérience, les femmes sont plus réceptive, quand par exemple leur bébé communique avec elle, de la télépathie a distance dans le côté négatif pour prévenir à un danger ou bien du positif.
Pour ressentir le bien être des animaux, et du végétal.
Mais aussi de communiquer avec des esprits résiduel, intelligent.

Parfois les "mort" communique avec les êtres vivants, des objet qui tombe, des frissons d'un côté par exemple quand la pièce est tempérer.
Ou bien des rêve prémonitoires qui est difficile de daté, qui peut dire le future présent, ou autres.
38 ans 630
HS on :kedilya j adore ton avatar, jsuis fan! HS OFF
36 ans Alfortville 248
:D
B I U