MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai réussi a aller a la piscine !!

46 ans 72 23
kikoo a toutes et a tous...ça fait pas longtemps que je suis inscrite ici et deja je ne peux plus me passer de vous....!!lol ce site est tout simplement genial!!!!!!!!!!
alors  
je voulais juste dire qu'hier j'ai réussi a aller a la piscine alors que ça faisait des années que j'osais plus y mettre les pieds( et le reste aussi d'ailleurs!!!loll) donc voila je voulais juste en parler parce ke pour moi c enorme...et kes ce ke ça m'a fait un bien fou de me retrouver dans l'eau a nager!!! le bonheur.............alors merci a vous car c'est en vous lisant que je trouve toute cette volonté!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D
bisous
49 ans 76 1706
ben c'est coool,ça !!
bisous!!!
52 ans grenoble 2486
voici un petit message positif comme je les aime! :D

j'espere que tu renouvelleras l'operation aussi souvent que tu en auras envie et que tu en a pleinement profite!

bonne journee!
49 ans 3697
Bravo!
Continue de te faire plaisir et d'ignorer le regard des autres, il n'y a que comme çà qu'on peut profiter pleinement de la vie.
N'hésite pas à renouveller cette expérience!

Bises!
66 ans le puy en velay 65
c'est genial tu as fait un grand pas en avant continue dans ce sens bisous
40 ans 4422
Youhouuu ! :multi:

Je suis trop super méga contente pour toi !
T'as plus qu'à y retourner vite, ca fait tellement du bien la piscine ! Je suis sure que tu ne vas pas regretter d'y être allée cet été !

Longue vie au petit poisson ! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
westie a écrit:
Bravo!
Continue de te faire plaisir et d'ignorer le regard des autres, il n'y a que comme çà qu'on peut profiter pleinement de la vie.
N'hésite pas à renouveller cette expérience!

Bises!

Alors moi je dis Bravo à toutes celles et tous ceux qui y arrivent ! :lol:

Ca fait plus d'un an que je connais VLR, et même si ce site m'a apporté beaucoup plus que ce que j'espérais, il ne m'a toujours pas permis à ce jour de me mettre en maillot de bain et d'aller tranquillement à la piscine (d'ailleurs, ce jour-là ne risque pas d'arriver :? )
Alors je suis contente pour toi, pocahontas72, et profites-en bien ;)
46 ans 72 23
merci a tous pour vos encouragements...
pour selphy: tu sais je n'étais pas si tranquille que ça, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, des que je sortais de l'eau je m'enveloppais dans ma serviette et j'essayais de me cacher maximum derriere mon homme...c'etait tres difficile..mais une fois dans l'eau j'oubliais ( presque) toutes ces personnes autour de moi et essayais de profiter un max....
50 ans Alsace (68) 1115
Encore une fois je suis convaincue que tu as raison, il faut vivre pour soi et arrêter de vivre en fonction de ce que les autres vont penser...
J'aimerais pouvoir le faire, mais bon, c'est impossible... (pour le maillot, hein :P , pake pour le reste, ça va ;) )

Continue de profiter ainsi, tu as bien raison :D !!!
B
40 ans 3449
Mille fois bravo... comme Selphy, j'aimerais en être capable, mais c'est vraiment pas possible. (Copieuse Selphy)
50 ans Alsace (68) 1115
Punaise, j'ai attendu, je te promets, j'ai attendu que tu répondes avant moi pour pouvoir reprendre ton message, mais bon, t'es un peu longue, hein :P

Alors, la copiteuse, c'est pas moi ! Namého !! :P

Je rajoute que moi ce sera possible seulement le jour où j'aurai les moyens d'avoir une piscine privée, avec des arbres d'au moins 3 mètres de haut tout autour...
:lol:
49 ans 114
felicitations pocahontas72!!!!

maintenant faut recommencer!!! faut pas te dire j'y suis allé une fois c'est bien et voilà... faut que tu continue et je suis sure qu'apres cela va devenir de plus en plus facil et tu assumeras de mieux en mieux!

bon courage et surtout amuses toi bien dans l'eau!!!! ;)
41 ans 22/29 2570
Continue comme ça.
Ca fait plaisir de voir que le site peut enlever des complexes qui n'ont pas lieu d'être.
Après, ce sera le cap des plages nudistes :P
46 ans 72 23
euhhh pour les plages nudistes.non je crois pas..je pense pas ..deja en maillot c difficile alors nue.....euhh non vraiment je ne pourrais pas!!!lolll
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MdR :D ouais, on va attendre un peu pour le nudisme, hein ;)

en tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :multi: ça fait plaisir à lire tout ça !!

ET VIVE LA PISCINE !!!!
B I U