MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

age et sexualité

38 ans rouen 76 1559
hello

bon, j'espère avoir le droit de faire ce genre de post, sinon, veuillez m'excuser...


actuellement en 3ème année d'école infirmière, je vais réaliser mon Travail de fin d'études sur la  
sexualité, en particulier, celle des personnes âgées...

pour ouvrir mon dossier, je souhaite faire une enquète par rapport à ce thème

pour cela, j'ai créé un questionnaire...
(une page, pas besoin d'écrire de roman!!)

donc, si vous voulez bien m'aider, je vous en remercie infiniment

pour avoir le questionnaire, vous pouvez me contacter ici, par mp

merci d'avance!!!!
52 ans strasbourg 6049
heu certes mais la page pour répondre elle est où? ;)
38 ans rouen 76 1559
je peux l'envoyer par mail!!^^
44 ans Bas Rhin 2894
Qu'est ce que tu appelles personnes agées ma mère 52ans :lol: ou ma grand-mère ?
Tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'essaierai de questionner ma mamie, qui a eu une vie sexuelle active jusqu'à la mort de mon grand-père l'année dernière.
38 ans rouen 76 1559
en fait, je me suis mal exprimé!!
mon questionnaire ne s'adresse pas aux personnes âgées, mais à tout le monde

il s'agit plus du ressenti de chacun(e) par rapport à la sexualité des personnes âgées!!
35 ans ardennes 340
beh si tu veu je veux bien y repondre aussi
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu aurais du poster dans sexo ;)
Je veux bien répondre, je te donne mon mail en MP
A
38 ans Caen 6651
bon je viens de te le dire en MP mais mon message sera une UP ! pour que tu trouves d'autres participants

alors évidemment je veux bien répondre à ton questionnaire car l'année dernière j'ai écrit 30 pages sur le sujet (sauf que j'ai eu 8 car c'était trop "social" et pas assez "psycho" pour mes profs de psycho haha ils sont mignons quand même au fond quelque part, en cherchant bien)

voilà

et pis je pourrais ptet même le passer à mes collègues qui m'accueillent en stage dans les maisons de retraite (bon elles ont pas beaucoup de temps à donner alors c'est pas une promesse hihi)
38 ans rouen 76 1559
c'est super gentil de ta part!!
:oops: merci beaucoup
je tenvoie ca ;)
48 ans 17521
oui, moi je veux bien répondre également, je t'envoie un mp... ;)
60 ans 63 609
edwige, pardon, je t'avais oublié, je te renvoie çà dés que possible :oops:
55 ans Var 2447
Edwige a écrit:
actuellement en 3ème année d'école infirmière, je vais réaliser mon Travail de fin d'études sur la sexualité, en particulier, celle des personnes âgées...

pour ouvrir mon dossier, je souhaite faire une enquète par rapport à ce thème

pour cela, j'ai créé un questionnaire...
(une page, pas besoin d'écrire de roman!!)

donc, si vous voulez bien m'aider, je vous en remercie infiniment

pour avoir le questionnaire, vous pouvez me contacter ici, par mp


Tiens une future collègue ;) ...je veux bien participer si tu veux, je t'envoie un mp alors
36 ans Au Québec! 119
Je veux également remplir le questionnaire si ça peut t'aider! Je t'envois un mp!
D
63 ans 1
bonjour edwige ,

j'aimerai bien repondre a ton questionnaire , car j'ai eu et j'ai encore des aventures sexuelles avec des femmes tres agees , je pense que ca serai tres interressant pour toi de savoir comment ces femmes resentent le plaisir sexuelle .

je te donne mon adresse mail : yves.dubarry@cg60.fr

a bientot .
10361
je bosse avec des 3 eme voir des 4 eme age si tu veux je peux tenter de répondre a tes questions ? ;) j'attends ton liens en mp ;)
B I U