MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femmes ou hommes de plus de 40 ans

66 ans le puy en velay 65
est ce que sur le site de vlr se trouve des hommes ou des femmes de mon age avec des problemes liées a leur age , tels que  
les problemes que l'on peut avoir avec nos enfants ou des problemes de sante et comment y remédier,(grands enfants) , car sur le site qui est très très bien d'ailleu rs la moyenne d' age doit etre de 25 ans et je me sens un peu perdu parmi toute cette jeunesse bien que mes enfants me disent souvent que je dois etre atteinte du syndrome de peter pan voila je vous fait des bises à toutes et à tous :oops:
1125

T'inquiète pas....nous les quadras....on damne le pion à cette bande jeune :lol: :onfire:
en ce qui me concerne je ne me suis jamais sentis perdu sur VLR...il y a suffisament de choix dans les forums pour faire son marché...
n'hésite ps à poster un forum spécifique sur tl ou tel sujet...
n'hésite pas à nous contacter....ce seras avec plaisir...je pense que coquinette et moi partageons pas mal de point en commun avec toi sur les sujets évoqués...

amitiès chti ;)
68 ans seine et marne 862
PRESENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

49 ans et 3 enfants de 23, 19 et 14 ans. Des soucis petits et grands, et plein de bonheurs................
A quand tu veux toutcloune.
Bizzzzzz aux quadras .................... et aux autres aussi, bien sûr. ;) ;)
66 ans le puy en velay 65
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule quadra sur le site je vous remercie pour votre gentillesse et je n'hesiterais pas a vous contacter si probleme de quadra venait a ce présenter mer ci encore a vous :D :D j'ai 2 enfants une fille de 21 ans et un gars de 17 ans qui passe son bac de philo aujourd'hui
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Présente aussi ! ;)

Bientôt 47 ans. Pas d'enfants.
44 ans En enfer 1577
<un jeune espion chercher a savoir ce que les "vieux" (ou adulte) de quoi ils vont discuter>
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phenixar a écrit:
<un jeune espion chercher a savoir ce que les "vieux" (ou adulte) de quoi ils vont discuter>


ah ! toi aussi :lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:
Phenixar a écrit:
<un jeune espion chercher a savoir ce que les "vieux" (ou adulte) de quoi ils vont discuter>


ah ! toi aussi :lol: :lol:



chut on va se faire remaquer :D

a ton avis vue leur age et experience ils vont parler de quoi ?
du camasoutra ? et de se qu il contient ?
60 ans 91 25732
Y a moi aussi ! :D 41 ans et pas d'enfant sauf ceux que j'ai trouvés ici !

Phenixar et kanxes, au dodo les mômes, c'est pas pour vous les trucs de grands ! :lol: :lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
Patty a écrit:
Y a moi aussi ! :D 41 ans et pas d'enfant sauf ceux que j'ai trouvés ici !

Phenixar et kanxes, au dodo les mômes, c'est pas pour vous les trucs de grands ! :lol: :lol: :lol:


heeeeeee c est de la triche tu as tout juste la quarantaine toi :(


bienvenue à toi, moi et chti avons 5 rejetons, de 22, 20 , 18, 13 et 11ans.dans le lot, une seule fille de 18 qui a déjà pris son indépendance....nous ne sommes pas encore sortis d'affaires avec les deux derniers.....nous sommes un couple dit recomposé depuis 8 mois aujourd'hui :bday:
cela n'est pas rose tout les jours, car nous avons plus une vie familiale que privé et nous aimerions avoir plus de temps pour nous, car entre la famille et le boulot, pas marrant ni facile, d'autant plus que nous bossons ensemble.....ben voui, chti est mon boss... :oops: ;)
si tu veux en savoir plus, discuter de sujets précis , n'hésites pas, sommes présents....

dites donc, les deux gamins, vous n'avez rien à faire sur un post de "vieux".....si on peut même plus radoter tranquillement :agrue: ;)
Phenixar a écrit:
kanxes a écrit:
Phenixar a écrit:
<un jeune espion chercher a savoir ce que les "vieux" (ou adulte) de quoi ils vont discuter>


ah ! toi aussi :lol: :lol:



chut on va se faire remaquer :D

a ton avis vue leur age et experience ils vont parler de quoi ?
du camasoutra ? et de se qu il contient ?




allez ouste, c'est pas pour vous ici, vos parents savent ce que vous faites??encore en train de sécher les cours????ha les jeunes, de mon temps :crazyeyes:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Phenixar a écrit:
Patty a écrit:
Y a moi aussi ! :D 41 ans et pas d'enfant sauf ceux que j'ai trouvés ici !

Phenixar et kanxes, au dodo les mômes, c'est pas pour vous les trucs de grands ! :lol: :lol: :lol:


heeeeeee c est de la triche tu as tout juste la quarantaine toi :(


Oui chutt ! c'est marrant, y'en a deux qui nous prennent pour des gosses....je vais essayer de ramper vers la chaise à bascule pour tenter d'épier la conversation

:lol: :lol:
1125

Hé les gamins...allez jouer dehors....tout de suite, c'est réservé aux adultes ici :multi: sacré non....peut plus être tranquille nul part :lol:

et les "vioques"...réveillez vous, c'est l'heure de la tisane...

chti....home sweet homme ;)
68 ans seine et marne 862
J'arrive ..... Ces sales gosses ont encore caché mon dentier et mon déambulateur.
;) ;)
B I U