MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour les suisses(ses)!!

43 ans Lille 185
Coucou,

Juste un petit mot d'une québécoise, qui vie en France, a vécue aux États-Unis... et pendant six mois dans votre charmant pays (!), pour vous dire, que d'après moi, c'est  
le plus bel endroit du monde!! =)

Vala, désolée du hors sujet, mais ca méritait d'être dit! =)
39 ans 724
lol coucou
excellent choix
tas été ou en suisse???
L
39 ans 74 249
tu vas allé ou en suisse
43 ans Lille 185
J'ai vécue dans le Valais, a Sion (avec mon ex, donc pas de retour prévue ^^ ) enfin, j'étais juste un peu en hauteur surplombant Sion...

J'ai jamais vue de peinture aussi magnifique que la vue de ma fenêtre, et je n'exagère même pas!!

Déjà les montagnes qui changent d'un jour a l'autre avec la lumière c'est assez époustouflant. Mais en plus, les gens sont très ouverts et super sympa, tellement pas stressés aussi, j'ai trouvé. Y a pas a dire, c'est un endroit ou il fait bon vivre! =)
37 ans suisse 17
Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

Mais c'est vrai que les gens sont relax et aiment profiter de la vie (forcément dans un canton viticole, on n'a pas trop le choix... ;) )
43 ans Lille 185
En y réfléchissant bien, je viens de me rendre compte que je n'ai pas bue une seule goutte de vin de tout mon séjour... :shock: :lol:

Haha... Je ne peux pas dire la même chose de la France.. :D

C'est super joli les vignes sur le flan de la montagne sinon.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais a propos de Sion, mon ex m'avait dit, qu'il y a 1 café (bar??) par 200 habitants...

Pas relax du tout comme endroit :roll: :lol:
39 ans 724
lol c vrai le valais c boo
javais un ex aussi de sion lol

et les valaisans tant quil ont une bouteille il sont content lol
J'ai trop envie qu'on se voit une fois SPIKELI... depuis le temps qu'on dit... on se voit quand? Et je veux bien faire des autres rencontres... pas de souci... Bisous...
39 ans 724
lilinette1986 a écrit:
J'ai trop envie qu'on se voit une fois SPIKELI... depuis le temps qu'on dit... on se voit quand? Et je veux bien faire des autres rencontres... pas de souci... Bisous...


lol vouiiii on avais parlé de juin et pour finir on la pas fait
tu viens de la gruyère tu mavais dit hein et tu bosse a fribourg ou bien me souviens plus
70 ans FR ANCE 12
Myskya a écrit:
Coucou,

Juste un petit mot d'une québécoise, qui vie en France, a vécue aux États-Unis... et pendant six mois dans votre charmant pays (!), pour vous dire, que d'après moi, c'est le plus bel endroit du monde!! =)

Vala, désolée du hors sujet, mais ca méritait d'être dit! =)


Je viens de lire ton post, t me donne envie d'y aller cela se trouve près de Vevey ? Tu peux me dire exactement où ?
Question :
Puisque tu vis en France, tu as déjà visité l'Alsace ? C'est magnifique aussi, si tu en as l'occasion les marchés de Noël sont géniaux. Si tu veux en savoir plus ou d'autres je me ferais un plaisir de donner des tuyaux.
34 ans suisse 123
malilye a écrit:
Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

Mais c'est vrai que les gens sont relax et aiment profiter de la vie (forcément dans un canton viticole, on n'a pas trop le choix... ;) )


tiens on vit pas loin l'une de l'autre... c'est vrai que c'est un beau pays notre petit valais
7
Myskya a écrit:
Coucou,

Juste un petit mot d'une québécoise, qui vie en France, a vécue aux États-Unis... et pendant six mois dans votre charmant pays (!), pour vous dire, que d'après moi, c'est le plus bel endroit du monde!! =)

Vala, désolée du hors sujet, mais ca méritait d'être dit! =)

salut cava ? je voudrais faire connaissance ?
7
cici1301 a écrit:
malilye a écrit:
Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

Mais c'est vrai que les gens sont relax et aiment profiter de la vie (forcément dans un canton viticole, on n'a pas trop le choix... ;) )


tiens on vit pas loin l'une de l'autre... c'est vrai que c'est un beau pays notre petit valais

ohéééééééééé je voulais ton skype là stp ?
34 ans suisse 123
ninien a écrit:
cici1301 a écrit:
malilye a écrit:
Hé chouette!! Moi aussi je vis en Valais, à 20km de Sion et je suis 100% d'accord avec toi!! (et 100% chauvine également :lol: )

Mais c'est vrai que les gens sont relax et aiment profiter de la vie (forcément dans un canton viticole, on n'a pas trop le choix... ;) )


tiens on vit pas loin l'une de l'autre... c'est vrai que c'est un beau pays notre petit valais

ohéééééééééé je voulais ton skype là stp ?

J'ai pas skype mais si tu veux envoie moi un message privé
B I U