MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne prend pas la pilule et il ne met pas de capote

V
38 ans Ile de La Reunion 42
Bonjour
Voila les personnes qui on lu mes precedent post savent que je veus un enfant et que mon copain ne veut pas pour le moment. J'ai arreté ma pilule  
depuis le moi de juin (mon copain est au courant)et jusqu'au moi dernier on mettait des capots a chaque rapport sauf depuis le moi dernier .Environ 2 semaines avant mes dernieres regles on eu eu un rapport non protégé , 14 jours apres mes regles on avait des rapport a moitié protége. Je m'explique on commancer sans capote et avant le moment fatidique mon copain mettait sa capote. Et depuis les 14 jours passé tous nos rapports sont non protége pensez-vous que je pourrai tomber enceinte? Pensez-vous que mon copain aimerai avoir un enfant inconciament?
Désolé d'avoir était aussi longue . Merci d'avance pour vos réponses
3431
vanesgirl a écrit:
Et depuis les 14 jours passé tous nos rapports sont non protége
pensez-vous que je pourrai tomber enceinte?

Il y a des chances pour que ça fonctionne (sauf problèmes infertilité bien sûr)
vanesgirl a écrit:
Pensez-vous que mon copain aimerai avoir un enfant inconciament?

Il doit bien se douter que si vous ne vous protégez pas il y a des chances/risques qu'il devienne papa... Si franchement il ne voulait pas, il prendrait vraiment ses précautions.
45 ans brest 3644
soit il n'est pas contre avoir un enfant soit il n'est pas très futé!

Tu lui en as parlé? parce que il ne faudrait pas qu'il t'accuse de lui avoir fait un enfant dans le dos...

Tire ça au clair avec lui avant de tomber enceinte. Il existe encore des hommes qui pense que seul les femmes sont responsable de leur grossesse.
V
38 ans Ile de La Reunion 42
la mes regles doivent arrivé normalement le 26 j'aimerais tellement qu'elles n'arrivent pas. Mais j'ai aussi peur je me dit aussi la meme chose que si il ne voudrai vraiement pas il prendrait ses précuations. Mais pensez-vous qu'on pourrai croire que je lui fasse un enfant dans le "dos"
3431
discogrenouille a écrit:
soit il n'est pas contre avoir un enfant soit il n'est pas très futé!

Tu lui en as parlé? parce que il ne faudrait pas qu'il t'accuse de lui avoir fait un enfant dans le dos...

Tire ça au clair avec lui avant de tomber enceinte. Il existe encore des hommes qui pense que seul les femmes sont responsable de leur grossesse.

+ 1
Ma soeur est tombée enceinte d'un type qui savait pertinemment qu'elle ne prenait pas la pillule... et monsieur (qui ne voulait surtout pas de bébé) ne met pas de capote alors qu'il était au courant que ma soeur ne prenait pas la pillule :roll: . Evidémment une fois que le "mal" était fait il lui a demandé de se faire avorter...
V
38 ans Ile de La Reunion 42
j'en ai parlé avec mon copain je lui et dit que meme apres le 14 jours je pouvais tomberenceinte mais il na pas réagi. Mais demain si je suis enceinte et qu'il me dit d'avorter il est claire que je ne le ferai pas . On vera le reste aprés
3431
vanesgirl a écrit:
j'en ai parlé avec mon copain je lui et dit que meme apres le 14 jours je pouvais tomberenceinte mais il na pas réagi. Mais demain si je suis enceinte et qu'il me dit d'avorter il est claire que je ne le ferai pas . On vera le reste aprés

Fais-lui le coup de "je suis enceinte" juste pour voir sa réaction...
Sinon, je te le dis tout de suite (mais je ne t'apprends rien), c'est pas facile d'élever un enfant toute seule. Ma soeur élève son fils toute seule et c'est difficile. Parfois elle regrette de ne pas avoir réfléchi avant de faire un enfant avec un mec qui n'en voulait pas (bien qu'il ait été prévenu du risque).
46 ans 4830
moi je m'interroge sur le "on est qu'à moitié protégé"... ça veut dire quoi ça?

tu peux tomber enceinte même s'il met la capote au dernier moment (sous entendu juste avant l'éjaculation je suppose...) parce que du liquide séminal peut très bien avoir déjà coulé auparavant, avant l'éjaculation proprement dite.

est ce que tu veux vraiment que cet enfant soit accepté à contre coeur par ton homme? la décision d'avoir un enfant se fait à deux quand même...enfin c'est mieux que de le mettre devant le fait accompli non?
gurgle a écrit:
moi je m'interroge sur le "on est qu'à moitié protégé"... ça veut dire quoi ça?

tu peux tomber enceinte même s'il met la capote au dernier moment (sous entendu juste avant l'éjaculation je suppose...) parce que du liquide séminal peut très bien avoir déjà coulé auparavant, avant l'éjaculation proprement dite.

est ce que tu veux vraiment que cet enfant soit accepté à contre coeur par ton homme? la décision d'avoir un enfant se fait à deux quand même...enfin c'est mieux que de le mettre devant le fait accompli non?


Je pense par là qu'elle voulais dire qu'ils font les préliminaires sans protections et en mette une durant le rapport.. ;)
Personellement, je pense aussi que si vraiment il ne souhaite pas d'enfant, il demanderais à prendre des précautions ( bien que reviens sur le tapis l'histoire du "c'est mieux sans capote et bla bla bla")...
Après pour moi, le fait de faire un enfant, autant physiquement que moralement ce fait à deux et tu souhaiterais que ton chéri "n'aime pas" cet enfant, ou le rejette..?
43 ans 77 5703
vanesgirl a écrit:
la mes regles doivent arrivé normalement le 26 j'aimerais tellement qu'elles n'arrivent pas.


escuse moi miss si je vai te paraitre sèche mais tu veux faire un bébé toute seule?
tu veux un bébé de lui, du fruit de votre amour?

lui pourquoi il veut pas d enfant? il veut rester avec toi, tu en es sûre?

c est pas à prendre à la légère hein!
48 ans 10768
djaga a écrit:
vanesgirl a écrit:
la mes regles doivent arrivé normalement le 26 j'aimerais tellement qu'elles n'arrivent pas.


escuse moi miss si je vai te paraitre sèche mais tu veux faire un bébé toute seule?
tu veux un bébé de lui, du fruit de votre amour?

lui pourquoi il veut pas d enfant? il veut rester avec toi, tu en es sûre?

c est pas à prendre à la légère hein!

je plussoie Djaga...

je ne connais pas la raison de ton arrêt de pilule, elle est peut-être médicale, mais il n'empêche que je me demande pourquoi risquer de faire un enfant à quelqu'un qui n'en veut pas ?... tu crois pouvoir le convaincre une fois que tu seras enceinte ?...

et lui, pourquoi ne se protège-t-il pas ? il croit que ce rôle est dévolu à la femme ?...

bref, je vous trouve vraiment inconscients là, honnêtement...

si jamais tu es enceinte, y'a un enfant qui va se retrouver là au milieu de tout ça, et qui n'aura rien demandé... pensez-y aussi...
40 ans 1307
withangelle a écrit:

Je pense par là qu'elle voulais dire qu'ils font les préliminaires sans protections et en mette une durant le rapport.. ;)


moi je comprends qu'il met une capote juste avant d'éjaculer plutôt.

moi je ne suis pas sure qu'il veuille inconsciemment un bébé, malheureusement pour toi !
en fait je ne suis pas sure qu'il se rende bien compte de ce qu'il fait.
il faudrait vraiment que vous parliez de tout ça avant que tu tombes enceinte.
S
44 ans 7980
leela_turanga a écrit:
discogrenouille a écrit:
soit il n'est pas contre avoir un enfant soit il n'est pas très futé!

Tu lui en as parlé? parce que il ne faudrait pas qu'il t'accuse de lui avoir fait un enfant dans le dos...

Tire ça au clair avec lui avant de tomber enceinte. Il existe encore des hommes qui pense que seul les femmes sont responsable de leur grossesse.

+ 1
Ma soeur est tombée enceinte d'un type qui savait pertinemment qu'elle ne prenait pas la pillule... et monsieur (qui ne voulait surtout pas de bébé) ne met pas de capote alors qu'il était au courant que ma soeur ne prenait pas la pillule :roll: . Evidémment une fois que le "mal" était fait il lui a demandé de se faire avorter...



+10!!en connaissance de cause....
55 ans Var 2447
vanesgirl a écrit:
Voila les personnes qui on lu mes precedent post savent que je veus un enfant et que mon copain ne veut pas pour le moment. J'ai arreté ma pilule depuis le moi de juin (mon copain est au courant)et jusqu'au moi dernier on mettait des capots a chaque rapport sauf depuis le moi dernier .Environ 2 semaines avant mes dernieres regles on eu eu un rapport non protégé , 14 jours apres mes regles on avait des rapport a moitié protége. Je m'explique on commancer sans capote et avant le moment fatidique mon copain mettait sa capote. Et depuis les 14 jours passé tous nos rapports sont non protége pensez-vous que je pourrai tomber enceinte? Pensez-vous que mon copain aimerai avoir un enfant inconciament?


Il sait pas trop ce qu'il veut ton copain ou alors les choses ne sont pas très claires entre vous.

Donc il ne veut pas d'enfant pour le moment.
Il ne dit rien quand tu arrêtes la pilule.
En sachant que tu n'as plus de contraception orale, il se protège à moitié :?

Tu vois à ta place je chercherais à clarifier les choses entre vous. Parce que même si son attitude donne à penser qu'il n'est pas forcément contre, en fait tu en sais rien.
Et je pense que l'on ne fait pas un enfant sur des non-dits. Tu crois pas?
Parce qu'un enfant c'est un engagement à vie et là vous jouez à "la roulette russe".

Parles lui et tu sauras au moins à quoi t'en tenir et au cas où tu tombes enceinte il ne pourra pas t'accuser de l'avoir piégé.
V
38 ans Ile de La Reunion 42
bonjour a vous et merci pour vos réponse
j'ai parlé avec mon copain ce week-end c'est pas qu'il ne veut pas d'enfant c'est qu'il a peur peur que cet enfant a un probleme peur que cet enfant meurt avant nous .Sinon j'ai eu les vilaines ce week-end. Si je ne prend plus la pilule c'est que ca va faire 10 ans que je la prend et je voulais faire une pause .Oui ca fait 10 ans que je suis avec mon copain et 1 an qu'on habite ensemble dans notre maison. Merci a vous Bonne journée
B I U