MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdiction aux femmes de mettre des pantalons

13610
Phenixar a écrit:
perso moi ca me derrange pas que toutes les filles soit en mini mini jupe tres courte LOL :D

Mais bien sûr :roll: et les mecs on  
va leur demander de faire un trou à leur pantalon au niveau de leur arrière train, ça aussi ce serait bien...
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
Phenixar a écrit:
perso moi ca me derrange pas que toutes les filles soit en mini mini jupe tres courte LOL :D

Mais bien sûr :roll: et les mecs on va leur demander de faire un trou à leur pantalon au niveau de leur arrière train, ça aussi ce serait bien...


Tiens, j'aurais cru que tu aurais mis le trou au devant....moi perverse que je ne croyais...
:D
Mais ca me fait un peu peur.....tout compte fais, elle a peut être un god et l'essayer sur nous.....brrr, ça me fait froid dans le dos enfin avec l'ahbit qu'elle veut nous faire porter, c'est un peu normal :lol: :lol:
L
75 ans 7509
T'auras pas froid qu'au dos :D

:twisted: :arrow:
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Phenixar a écrit:
perso moi ca me derrange pas que toutes les filles soit en mini mini jupe tres courte LOL :D

Mais bien sûr :roll: et les mecs on va leur demander de faire un trou à leur pantalon au niveau de leur arrière train, ça aussi ce serait bien...


non non on touche pas a mes tite fesses :D
non mais hooo
47 ans 1551
Dans le même ordre d'idée saviez vous qu'un pilote d'avion de ligne a le droit de vous foutre un parachute sur le dos et de vous foutre dehors si vous foutez la merde dans l'avion?

P.S. j'ai pas de liens ni de preuves pour cette loi, c'est ouïe dire donc à prendre avec modération...
43 ans Rhône-Alpes 726
Mais non la loi qui interdit le pantalon aux femmes a été abolie en 2004 je crois

On n'est plus des hors-la-loi


Alors mesdames à quand l'obligation pour les hommes de mettre un quilt (et on leur interdit le pantalon en même temps)
44 ans En enfer 1577
Mlomb a écrit:
Mais non la loi qui interdit le pantalon aux femmes a été abolie en 2004 je crois

On n'est plus des hors-la-loi


Alors mesdames à quand l'obligation pour les hommes de mettre un quilt (et on leur interdit le pantalon en même temps)


quand les femmes seront multineuronnal :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mlomb a écrit:
Mais non la loi qui interdit le pantalon aux femmes a été abolie en 2004 je crois

On n'est plus des hors-la-loi


Alors mesdames à quand l'obligation pour les hommes de mettre un quilt (et on leur interdit le pantalon en même temps)


quilt = petite couette pas très épaisse... la jupette pour écossais viril, c'est un kilt :D (je précise, hein, on sait jamais, on pourrait voir passer Raoul enroulé dans une couette et prétextant d'etre habillé à la dernière mode :D)
39 ans marseille 2582
ouai bof je suis pas convaincue... à l'époque ils avaient pas la meme conception du pantalon hein... c'étaient des trucs bouffants avec des élastiques en bas etc... aujourd'hui ils sont prés le corps avec des coupes beaucoup mais alors beaucou^p plus jolies!! et puis comme on est tous en fraude je propose que plus personne ne mette de pantalon et que tout le monde se promène en culotte, string ou slip comme ca ca mettrai tout le monde d'accord et emme napoléon!!
B I U


Discussions liées