MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alors justement a l'attaque du mont papa pour faire le petit

83 ans france 292
nathy1002 a écrit:
c est ce que je lui dis tj et oui on est tres heureux ensemble en plus on a notre puce qui va bientot avoir 5  
ans
alors justement a l'attaque du mont papa pour faire le petit frere mdr

[edit equipe d'anim : scindé depuis comment avez vous renc...héri de l'amitié a l'amour ? ]
N
58 ans 58
ben je vais avoir 44 ans et on ne veux pas tenté le diable enfin elle a plein de copain et copine comme je garde des enfants elle est pas toute seule
83 ans france 292
nathy1002 a écrit:
ben je vais avoir 44 ans et on ne veux pas tenté le diable enfin elle a plein de copain et copine comme je garde des enfants elle est pas toute seule
alors je vais te dire moi le diable je le tente meme si c'est risque pour moi je m'explique j'ai eu la grande chance d'avoir 2 beaux enfants de mon 1er mariage la chance car je n'ai qu'un ovaire a droite l'autre a gauche a du etre enleve car j'avais un enorme kyste dessus et en 2008 j'ai fait une grossesse extra uterine du coup j'ai perdu ma trompe cote droit
ce qui fait que j'ai un ovaire a droite et une trompe a gauche mais on ne sait pas si elle fonctionne car quand on m'a enlevé le kyste elle c'est repliée sur elle meme c'est quand on m'a opérée pour ma geu qu'on a vu cela
donc mes chances d'etre a nouveau enceinte sont minces et le risque de faire a nouveau une geu est present mais cette fois on est prevenu et je n'irai pas voir le labo qui a dit que je n'etais pas enceinte alors que j'y etais j'aurai pu eviter d'y passer en ayant une geu de 3 mois (et oui j'etais enceinte de 3 mois le gyneco en revenait pas) en tout cas la faute professionnellle de ce labo d'analyse reste a graver sur mois et je leur en veux encore a moirt mais avec mon cheri on ne desespere pas et on essaye toujours
47 ans dans le 83 1353
oui faut pas desepéré car moi aussi je n'ai qu'une trompe a cause d'une grossesse extra uterine aussi
j'avais deja mes 2 filles quand c'est arrivé mais le gyneco m'a dit que je n'aurais plus d'autres enfants j'etait super malheureuse car je voualis absolument un fils
en plus l'operation s'est super mal passé j'ai fait une hemoraigie interne car le doc n'etais pas pressé de me lever la trompe qui avait eclaté dans mon ventre du coup ils ont du m'ouvrir ma cesarienne et m'ont fait 37points car ils s'y sont pris trop tard j'ai failli y resté
et ce connard escusez moi l'expression a dit a ma mere que j'etais jeune et que je fesais du cinema pourtant j'avais 27ans pauvre type pfff alors d'apres les examens et le gyneco pas besoin de prendre la pillule 3mois apres j'etais enceinte de mon fils j'y croyait mais comme quoi tout peut arriver alors j'espere que toi aussi tu auras la chance de retombé enceinte je te le souhaite de tout coeur ;)

au fait c'est quoi une geu???
47 ans dans le 83 1353
je volais dire j'y croyait pas et c'est bon j'ai trouvé geu jsuis nulle des fois pfff
83 ans france 292
karine833 a écrit:
oui faut pas desepéré car moi aussi je n'ai qu'une trompe a cause d'une grossesse extra uterine aussi
j'avais deja mes 2 filles quand c'est arrivé mais le gyneco m'a dit que je n'aurais plus d'autres enfants j'etait super malheureuse car je voualis absolument un fils
en plus l'operation s'est super mal passé j'ai fait une hemoraigie interne car le doc n'etais pas pressé de me lever la trompe qui avait eclaté dans mon ventre du coup ils ont du m'ouvrir ma cesarienne et m'ont fait 37points car ils s'y sont pris trop tard j'ai failli y resté
et ce connard escusez moi l'expression a dit a ma mere que j'etais jeune et que je fesais du cinema pourtant j'avais 27ans pauvre type pfff alors d'apres les examens et le gyneco pas besoin de prendre la pillule 3mois apres j'etais enceinte de mon fils j'y croyait mais comme quoi tout peut arriver alors j'espere que toi aussi tu auras la chance de retombé enceinte je te le souhaite de tout coeur ;)

au fait c'est quoi une geu???
une geu c'est l'abreviation medicale pour grossesse extra uterine desolée c'est mon ancien job la medecine et parfois et bien je fais pas gaffe avec mes abreviations et moi aussi la trompe avait explosée tu ten doute bien a 3 mois le desastre a l'interieure je suis arrivée avec 5 de tensions mon ventre grossissait a vue d'oeil a cause de l'hemorragie interne mon gyneco a ete super mais m'a dit cette fois tu as failli y passer fait attention comme d'hab moi je fais toujours attetntion c'est pas ma faute si mon corps me joue des tours quand je lui demande pas!! mais bon meme en mauvaise sante il faut garedr la peche il le faut !! donc positive attitude et si ca va pas je regarde mes loulous et je me dis memere avance et courage
47 ans dans le 83 1353
moi aussi j'etais plus de 3mois de grossesse ils ont pas voulu me dire de combien j'etais mais quand j'ai vu la photo du foetus et de la trompe j'ai pris peur tellement c'etait gros et j'ai demandé a mon medecin traitant qui m'a dit que ça devait faire bien plus de 3mois si c'etait gros en plus moi non plus je m'en etait pas rendu compte car j'avais mes regles mais souvent mal au ventre mais bon le gyneco c'est le seul sur lequel je voulais pas tomber et ben je suis tombé sur lui en plus c'est le chef de secteur de l'hopital pfff
83 ans france 292
karine833 a écrit:
moi aussi j'etais plus de 3mois de grossesse ils ont pas voulu me dire de combien j'etais mais quand j'ai vu la photo du foetus et de la trompe j'ai pris peur tellement c'etait gros et j'ai demandé a mon medecin traitant qui m'a dit que ça devait faire bien plus de 3mois si c'etait gros en plus moi non plus je m'en etait pas rendu compte car j'avais mes regles mais souvent mal au ventre mais bon le gyneco c'est le seul sur lequel je voulais pas tomber et ben je suis tombé sur lui en plus c'est le chef de secteur de l'hopital pfff
moi la trompe avait explosée donc plus rien mais j'ai pas voulu voir de photo a ca non le gyneco c'est contente de me donner la dimension de la poche et du foetus (enfin si on veut car a 3 mois c'est pas bien grand quand meme)et une imbecile de sage femme m'a dit que c'etait un garcon alors moi qui n'imaginait pas le bébé ca m'a super enervée de l'imaginer je l'aurai baffe cette idiote desolee pour le terme mais bon c'est deja pas facile comme situation alors tu imagines!! mais heureusement que mon cheri a ete la
47 ans dans le 83 1353
ah oui j'immagine bien moi je sais que ça m'a mis dans un sal etat j'etais deprimé heureusement qu'il y avait mon homme aussi moi aussi les sages femmes m'ont ennervé elles me disait c'est bon vous avez deja 2filles faut pas pleurer pour ça pfff quelles connes!!!

moi la photo il me l'a pas montré c'est quand j'ai eu rdv apres pour voir i tout allait bien avec mon gyneco il a ouvert mon dossier et la photo etait la la trompe tout eclaté ça m'a fait peur quand j'ai vu ça et je me disais c'est bon c'est bien fini y'auras plus de bébé
83 ans france 292
karine833 a écrit:
ah oui j'immagine bien moi je sais que ça m'a mis dans un sal etat j'etais deprimé heureusement qu'il y avait mon homme aussi moi aussi les sages femmes m'ont ennervé elles me disait c'est bon vous avez deja 2filles faut pas pleurer pour ça pfff quelles connes!!!

moi la photo il me l'a pas montré c'est quand j'ai eu rdv apres pour voir i tout allait bien avec mon gyneco il a ouvert mon dossier et la photo etait la la trompe tout eclaté ça m'a fait peur quand j'ai vu ça et je me disais c'est bon c'est bien fini y'auras plus de bébé
a sa les abrutis qui m'ont dit aussi tu en as 2 c'est suffisant bande de nulos et si on veut en avoir un a nous de bebe c'est notre droit non???? enfin bref ce sont les memes qui nous on sortit vous vous mariez pourquoi faire??? j'ai repondu pour faire joli et pour faire parler et ca marche puisque vous posez la question et j'ai rajouté au faites vue le grand enthousiasme que vous avez a cette annonce il est bien entendue que vous n'etes pas invité mon cheri etait sur le cul mais il a approve tout de suite on veut pas d'element parasite comme il dit c'est bon j'en ai bave toute ma vie et la je veux plus qu'on me saoule donc au revoir les mechantes gens mdr
47 ans dans le 83 1353
moi aussi pareil ils m'ont dit qu'est ce qui vous prend de vous marié ?? ça sers a rien pff jte jure moi j'ai bien dit a ma mere qu'elle ne serait pas indispensable que si elle veut pas venir comme elle a su le dire a mes filles ben qu'elle vienne pas
83 ans france 292
karine833 a écrit:
moi aussi pareil ils m'ont dit qu'est ce qui vous prend de vous marié ?? ça sers a rien pff jte jure moi j'ai bien dit a ma mere qu'elle ne serait pas indispensable que si elle veut pas venir comme elle a su le dire a mes filles ben qu'elle vienne pas
tu as bien eu raison c'est notre vie on est des grandes filles (malgré mon 1m65 a cote de mon cheri je fais naine il fait 1m98) qu'on nous laisse vivre notre vie comme on l'entend
45 ans cléon 464
oui on veut les voir

alors libellule je comprned pas que le labo est pas vu que tu étais enceinte à 3 mois de grossesse les hcg sont au plus haut (je suis technicienne de labo et je travaille beaucoup du coté ou on fait les dépistage de grossesse et recherche pourquoi ca marche pas entre autre) ou alors ils se sont tromper de tube avec une autre patiente t'imagine qu'ils ont peut être dit à 1 femme qui n'étai pas enceinte qu'elle l'était brrrrrr
et les organe se forme très tot même pour les foetus j'ai travaillais 2 mois en anatomie pathologique et j'ai eu la chance si on peut dire de voir les reste d'un curetage je me rappelle plus trop la datation de la grossesse mais je me rapelle avoir vu les main avec tous les doigt j'en ai encoe des frissons
B I U