MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie un tabou?

43 ans 77 5703
ensorcelleuse a écrit:
Et cette pratique ne semble pas forcemment bléssée l'autre.
Il faut seulement penser aux regles d'hygiene et aux precaution necessaires. Et pour toute celle tentée par  
l'experience mais un peu froide au debut le gel n'est pas un superflu. et surtout tout doit se baser sur la confiance reciproque entre partenaire. l'essence de tout.


tout à fait, je pose quand même un stop car cette pratique a une lourde connotation liée à la domination, la soumission.

celles qui pratiquent vont me retorquer que non, pas si c est reciproque machin bidule, respect truc...
mais tous les hommes ne sont pas des princes charmants.

donc mis à part le fait qu il y a des "règles" à respecter pour entamer la chose avec sa partenaire, il y a aussi des gugus qui s imaginent qu un coit n est pas un coit s ils ne se font pas relicher le poireau et s il n en... pas leur partenaire.
l Amour est different pour tout lmonde ou alors c est bien pauvre.
bon jour
bon la méthode correcte de pratiqued le sexe c'est la voie vaginale.
concernant la sodomie dans est interdit formaelement parceque elle peut provoque des problemes sexuels chez les deux cotées (mal/femele)
dans l'anus il ya des bactéries qui vient en état saprophite avec le corps humain et ces bactéries la peuvent etre tres agrissives si elles changent son evirronement et c'est le cas en cas de sodomie avec l'homme.
desque l'ejaculetion il y a un un entré des bactéries dans le pénis du (mal) et avec le tmp peuvent provoquer des inflamations et tt...
consernat la femele dans l'entré de l'anus il ya un muscle de forme sphinctere (ronde). en cas des sodomie et au file des jours il y auras un relachementdes tendents des ce muscle et il ne sera plus controler
a certain age ce muscle est tt le tmp relaché qui facilite la sortie du cracha et tt... et surtt en cas d'age avancé.
bon tts ca es monsioné ds le curane sacré depuis 14 siecles
40 ans France : Lille 3505
hichame a écrit:
bon jour
bon la méthode correcte de pratiqued le sexe c'est la voie vaginale.
concernant la sodomie dans est interdit formaelement parceque elle peut provoque des problemes sexuels chez les deux cotées (mal/femele)
dans l'anus il ya des bactéries qui vient en état saprophite avec le corps humain et ces bactéries la peuvent etre tres agrissives si elles changent son evirronement et c'est le cas en cas de sodomie avec l'homme.
desque l'ejaculetion il y a un un entré des bactéries dans le pénis du (mal) et avec le tmp peuvent provoquer des inflamations et tt...
consernat la femele dans l'entré de l'anus il ya un muscle de forme sphinctere (ronde). en cas des sodomie et au file des jours il y auras un relachementdes tendents des ce muscle et il ne sera plus controler
a certain age ce muscle est tt le tmp relaché qui facilite la sortie du cracha et tt... et surtt en cas d'age avancé.
bon tts ca es monsioné ds le curane sacré depuis 14 siecles


Gna ?

Igor a rien compris . Igor pas content :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, sa religion a dit que c'est pas bien, et il y croit
:lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
hichame a écrit:
bon jour
bon la méthode correcte de pratiqued le sexe c'est la voie vaginale.
concernant la sodomie dans est interdit formaelement parceque elle peut provoque des problemes sexuels chez les deux cotées (mal/femele)
dans l'anus il ya des bactéries qui vient en état saprophite avec le corps humain et ces bactéries la peuvent etre tres agrissives si elles changent son evirronement et c'est le cas en cas de sodomie avec l'homme.
desque l'ejaculetion il y a un un entré des bactéries dans le pénis du (mal) et avec le tmp peuvent provoquer des inflamations et tt...
consernat la femele dans l'entré de l'anus il ya un muscle de forme sphinctere (ronde). en cas des sodomie et au file des jours il y auras un relachementdes tendents des ce muscle et il ne sera plus controler
a certain age ce muscle est tt le tmp relaché qui facilite la sortie du cracha et tt... et surtt en cas d'age avancé.
bon tts ca es monsioné ds le curane sacré depuis 14 siecles


Pour information, saches que le sphinctère n'est pas une forme mais le nom d'un muscle présent chez les femmes mais aussi chez les hommes et qu'avec une bonne hygiène ou un preservatif les bactèries ne sont pas un soucis. Tu dis que la sodomie est interdite formellement mais où? Et c'est quoi le curane sacré?
10361
icham, les bacteries :lol: Mais le corps humain n'est fauit que de ca .. de bacteries ..
et puis on est pas des chiens, on dis homme/femme et pas male/femelle !

na mais laissez tombé la neige quoi ras l'anus de ces intégristes du crack boum hu !
Laissons faire et pratiquer les gens comme ils le veulent le désirent
Bordel on est plus au temps de sodome et gomore quoi.
chaque fois qu'il ya coït anal ca se passe pas comme dans le film irréversible ( ca c'est la premiere choses)
Et la seconde : si a chaque fois qu'une porte arrière est " ouverte" les contrevenants irais directement en enfer .;ben il n'y aurais plus grand monde sur terre .

Provence , les moutons et les chèvres aussi c'est pas bien .. et pourtant yen a qui ..
na mais au secours quoi .. C'es parce que c'est bientot 2012 que l'armée des précheurs rédempteurs se pointe ?
hey dieu ! prépare les téquilla paf on arrive en masse ...
10361
marymorgane , il parle de son livre " le coran sacré .."

oui j'ai fait mec bourré en seconde langue ..
43 ans 77 5703
par contre il y avait un post ici qui parlait d une étude concernant le relachement du sphinctere au fur et à mesure des années.

la sodomie repeété trop souvent entrainerait des soucis d incontinence etant âgé. glamouuuur
10361
uniquement chez l'homme ET uniquement en cas de pratique trop " hard core" il peut arriver qu'il y est soucis au niveau de la retention des ... enfin des trucs quoi.

Enfin peu ou prou ce relachement ( devant et derriere ) nous attends tous avec l'"age. et arrive de temps en temps chez la femme qui a eu un gosse ( enfin si mes souvenirs sont bon.)
63 ans Au bord de la mer 15536
djagounette a écrit:
par contre il y avait un post ici qui parlait d une étude concernant le relachement du sphinctere au fur et à mesure des années.

la sodomie repeété trop souvent entrainerait des soucis d incontinence etant âgé. glamouuuur

En cas de pratique intensive, oui.
Ce qui voudrait dire au moins tous les jours, et avec des dilations extrêmes.
Une pratique "normale", dans le cadre d'une sexualité "normale", n'est pas dangereuse.
10361
ben vi provence, ben en même temps mon frangin avec une gayttitude quotidienne de 17 ans .. ben hormis sa maladie .. de ce coté la, il allait trés bien.
C'est sur que si tu t'insère une borne de stationnement 3 fois par jours 365 jours/an a la longue ... c'est comme dans le sketch .. yen a qu'on essayé , mais ils ont eu des problêmes ..

et encore je pourrais vous raconter ce que j'ai pu voir en bossant aux urgences dans un grand hopital marseillais. Ya quand même de gros malade ... ( homme ET femme)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
BruceWayne a écrit:


et encore je pourrais vous raconter ce que j'ai pu voir en bossant aux urgences dans un grand hopital marseillais. Ya quand même de gros malade ... ( homme ET femme)


Allez Père Castor, raconte :D

Et pour le Coran, j'avais bien compris seulmement avant de lui signaler que le respect était au moins d'écrire correctement le nom de ce fameux "livre sacré" (je fais ici référence à la chanson "les livres sacrés" de Mr Roux). Pour le bourré deuxième langue, je vois que tu connais aussi mon ami Alexandre lol
E
42 ans ICI 1394
djagounette a écrit:
cette pratique a une lourde connotation liée à la domination, la soumission.

par contre il y avait un post ici qui parlait d une étude concernant le relachement du sphinctere au fur et à mesure des années.

la sodomie repeété trop souvent entrainerait des soucis d incontinence etant âgé. glamouuuur

oulala djagounette... si je te resume la sodomie au dela d'être un acte liés a la soumission est un acte dangereux physiquement. alors premierement sache qu'il existe des personnes du troisieme age gay (si je te jure) et qu'elle ne sont pas incontinente et secondo que tous les mecs gay ni les femmes qui pratique ne sont pas des marquis de sade.
d'ailleurs dans la position amazone (oups je choque pardon) c'est plutot la penetrée qui controle le penetrant. #-o alors oui je repete il y a des regles d'hygiene à adopter surtout en ce qui concerne le passage anal/vaginal.soulignée par beaucoup Mais je peux t'assurer que la sodomie n'est pas un acte si monstrueux ;). Maintenant je ne dit pas que tout le monde doit la pratiquer et heureusement car l'amour est different pour tout le monde comme tu l'as dit.
simplement on peut pratiquer cet acte sans être un affreux pervers et sans risquer autant que tu crois. A condition bien sur de ne pas tenter des pratiques extremes carcomme le dirait le proverbe africain : Avant d'avaler la noix de coco accorde une totale confiance en ton anus.
:lol:
43 ans 77 5703
???

je dis pas le contraire, je reprends ce qu il y avait déjà sur un post lié à la sodomie.

parce que c est loin d être le premier post. mais manifestement c est trop compliqué de faire une recherche...
L
54 ans 37
La sodomie un tabou ?

Aujourd'hui non, du moins on en parle et cela est pratiqué un peu partout.
Après, est-ce réellement beaucoup pratiqué et apprécié, c'est une autre question.
Mais ce n'est pas un tabou.
On peut éventuellement s'en faire de fausses idées. Ce n'est pas réservé aux homos, et cela n'est pas non plus de la domination.
B I U