MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour d'expériences clomid+ménopure

P
41 ans Toulouse 1135
Bonjour,

Voilà 16 mois que nous essayons d'avoir un bébé, et suite à différents examens, il a été conclue que je n'ovule pas. En revanche mon homme lui n'a aucun  
soucis tout est parfait de son coté (ouff c'est déjà ça!!!).
De ce fait je suis sous duphaston par cycle de 40jours afin d'avoir mes règles.
Pour mon prochain cycle, la gynéco m'a prescrit du Clomid (2c/j du 2eme au 6eme jours) ainsi que le 8eme, 10eme et 12eme jours une injection d'une demi ampoule de Ménopure. Ainsi qu'au 12eme ou 13eme jour une échographie.

Ma question est la suivante :
"Avez vous déjà eu l'expérience de ces 2 médicaments, est ce que cela a fonctionné, les effets secondaires....???"

En lançant une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé pour l'association de ces 2 médicaments.

merci d'avance de vos réponses.


Bisous à toutes
F
48 ans 1434
sur moi cela fonctionne très bien on obtient une ovulation à chasue fois et cerise sur le gateau aucun effet secondaire
mon protocole est un peu difféernts deux comprimés de clomid du 5 au 12 jour écho et une ampouled de ménopur deux ou trois jour selon la maturation puis ovitrelle pour déclencher
bonne chance pour ton +++
P
41 ans Toulouse 1135
merci pour ta réponse. J'espère que moi aussi je n'aurais aucun effet secondaire, car celui que je redoute le plus, c'est que cela me fasse grossir, car j'ai déjà un IMC élévé, j'ai perdu 8 kg depuis le début de l'année, je ne voudrais pas reprendre, mais continuer à perdre!!!!

bon courage à toi aussi
et j'espere bientôt un +++ pour toutes celles et ceux qui sont en essais.

biz
B I U