MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"army wives", j'en suis fan!

40 ans Vannes 2776
J'aimerais vous faire découvrir cette série :P

Je l'ai découverte sur TMC sous le nom d'american wives ( :?: ) mais elle ne passe plus...
Dommage!
Mais je suis pleine de ressources et  
du coup j'en suis à l'épisode 14 de la saison 2 :lol:
Les épisodes jusque là étaient en français!
Par contre après c'est en sous titré. Moi ça me dérange pas du tout mais ça dérangent certaines parfois, donc je le dis ;)

Je me suis vraiment attachée aux personnages qui sont haut en couleur et plein d'humour...

Je vous met un lien où vous trouverez plein d'info ;)
http://www.armywivesfr...om/version-2009/sommaire2.html

Au plaisir de vous faire découvrir des trucs sympa ;)
:kiss:
laly
M
61 ans bourgogne 109
oui moi aussi je connais cette série et je l'aime beaucoup
40 ans Vannes 2776
Je viens de finir de regarder la saison 3!
je crois que c'est la dernière, je suis dégoutée... :lol:
M
61 ans bourgogne 109
je suis étonnée que cela se termine, je me suis promenée sut le net et je n'ai rien vu au sujet de l'arrêt

c'est comme la serie veronica mars, je l'aimais bien et ils ont aussi arrêter la série à la saison 3, faute d'audience
40 ans Vannes 2776
C'est peut-être une feinte de fin de saison alors ;)
M
61 ans bourgogne 109
si je trouve des infos je te ferai signe :lol:
M
61 ans bourgogne 109
Si tout se passe bien, la saison 4 devrait être diffusée courant 2010.

je viens de voir le dernier épisode, c'est vraiment morbide!!!
Pam est partie,le fils de franck mort et peut être aussi...

je ne sais pas comment la série va rebondir

a voir, a voir :?: :cry:
E
38 ans 4
je ne me suis pas tout à fait sûr, ce que je dois tenir de la série, mais je la trouve jusqu'ici tout à fait bizarre, de manière divertissante et aussi intéressante. je suis tendu comme lui continue et s'ils augmentent encore leurs bonnes approches ou s'ils deviennent inintéressants.
40 ans Vannes 2776
euh j'ai pas tout compris ebiker... :roll:
Désolée...

Par contre, Myss94 faut pas donner des détails sur l'histoire...
Parce que quelqu'un qui connait pas la série, aura déjà la fin :S

C'est si quelqu'un disait qu'Harry Potter meurt à la fin.... :evil: :lol:
M
61 ans bourgogne 109
moi aussi j'ai pas tout compris :oops:

:2gunfire: petit fleur, ne touche pas à mon copain harry potter,
je suis déjà bien triste que la série en livre se termine. je viens de voir son dernier film et là je suis très déçue, à mon goût, pas terrible du tout

:kiss:
S
41 ans 1
Je regarde depuis le début de la sortie USA cette série que j'affectionne particulièrement.
J'adorais JAG et quadn j'ai appris que Catherine Bell (Sarah Mackenzie dans JAG) jouait dans une nouvelle série je m'y suis mise de suite.

Ptitfleur44 je te rassure de suite la série ne s'arrête pas avec la saison 3 la saison 4 est déjà commandée par la chaine Lifetime qui diffuse la série aux USA et le début du tournage de cette saison 4 débutera début février à Charleston. La série bine que mal valorisée en France a un énorme succès aux USa et dans biens d'autres pays comme chez nos amis Belges ou Italiens...
D'ailleurs la saison 3 sera diffusée sur la chaine belge BeTV à partir du 31 Décembre 2009.
Normalement TMC a annoncé la diffusion de la saison 2 pour lannée 2009-2010 donc il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que la programmation ne soit pas annulée.
40 ans Vannes 2776
Merci pour les infos sarah!!!!

Trop cool^^

Y a plus qu'à attendre... ;)
B I U