MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a propos du tchat

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
[edit david : Allez d'abord voir çà :

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1922

topic verrouillé.

]


je voudrais soulever un probleme qui commence a m'ennerver

depuis que r et j est devenue payant.  
voila t y pas que des margoulins en manque de sex,viennent foutre la bagaille sur notre chat. ca fait 3 jours que 2 ou 3 vienne semer le trouble et permetter de mesoulever contre cette pratique ,INSULTE LES MEMBRE DE VIVESLESRONDES qui sont ici depuis fort longtemps.
en plus un certain AMENOPH a declarer vouloir detruire le chat parce qu'il dit qu'il y trop de jeunes sur ce site et sur lechat.
je trouve ca absurde si il n'aime pas les jeunes et si y ne respect pas les femmes,il na rien a faire chez nous alors
car j'estime que sur vive les rondes on a pas besoin de mec comme ca.
on est tres bien comme on est est acceuillir des nouveau avec des mecs qui critique c'est pas facile
il y avais hier une jeune fille qui est venue sur le chat pour essayer de parler a3line: elle n'est pas rester a cause d'amenoph qui lui posait trop de question indiscret alors qu'elle voulais juste parler de son probleme de poids et difficulter se faire aimer.
on a rien pu faire
je pense que hier au moins 10 nouveaux sont venue h ou f ,et je pense que la moitie doivent etre decu,vus l'ambiance que amenoph avais creer

j'espere que nous lutterons contre ces imbeciles et quenousgarderons notre sites propre de ces ringard qui pourrisse le net.

voila je pense avoir tout dit

le respect de la femme passe par l'entente et la convivialité

didou40
44 ans laigneville/oise 2222
didou a raison je suis arrivée a un moment ou ca volait bas je me suis sentie de trop et je ne suis pas restée , c'etait pas top convivial ! :?
45 ans barcelona 5852
Merci de nous prévenir Didou. Les admins sont très rarement sur le chat.

On est bien d'accord, ce que tu décris est inadmissible, et si on avait su on aurait agi plus rapidement

:arrow: On va résoudre ce problème simplement en accordant des droits aux membres les plus présents dans le chat, qui s'y connaissent un peu en irc.
:arrow: Ils pourront alors kicker voire bannir les individus nuisibles.

y a t il des candidats pour devenir AOP sur #vivelesrondes ? :)
45 ans Metz 498
oui c'est vrai

je suis arrivée l'autre fois didou était là, et moi ( pourtant nouvelle) g dis on est libre de s'exprimer quelques soit l'âge qu'on a ... et puis tout le monde peut trouver une aide ici

Didou ta eu raison d'en parler :D
45 ans barcelona 5852
david a écrit:
y a t il des candidats pour devenir AOP sur #vivelesrondes ? :)


çà vous demande pas d'être plus présents : çà vous permet juste d'agir quand vous êtes là.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
david a écrit:
david a écrit:
y a t il des candidats pour devenir AOP sur #vivelesrondes ?


Euh, David, ça veut dire quoi AOP ??? :oops:
45 ans barcelona 5852
AutoOP : tu peux faire la loi dans le chat, tu as un @ devant ton pseudo.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
moi je veux bien suis souvent sur chat
mais j'ai pas irc faut il l'installer si oui aucun probleme .

je suis la pour rendre service

didou40
X
84 ans 2365
Je voudrais soulever également mon problème: je n'ai vu aucun de ces "pollueurs" tout simplement parce que le chat ne se lance plus, et ça va faire une bonne semaine.

J'ai viré mes fichiers temporaires, et apparemment c pas là le bug...

Je possède irc, mais ayant déjà un chat dessus où je me trouve régulièrement, mais étant donné qu'il se trouve sur un autre serveur et que je ne peux pas faire les 2 à la fois...

Voilà, probleumeu
45 ans barcelona 5852
Ok sympa on a déjà plusieurs candidats : didou, carmine et tigroutte :)

>bidouille , le chat fonctionne parfaitement en passant par mirc. tout le reste, c'est de l'ordre de la 4ème dimension des différences de config de chaque ordi, et je crois que çà va le rester.
En plus, il semble que tu peux tout à fait ouvrir 2 fois mirc, pour te connecter sur 2 serveurs différents en même temps. je viens d'essayer, et chez moi çà fonctionne.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
moi les deux marche bien
si defois par le site ca passe pas, je ferme tout et deconnecte l'ordi lorsqu'il reviens a sa place,je recommence connection au net et site puis chat ca marche
voila

oui denis y a du monde pour donner coup de main ca prouve que nous nous entendons bien,
ok pour carmine et tigroutte

didou40
A
51 ans seine st denis 57
Bin moi dac avec vs tous etant donner ke je suis la tout les soir et heir ca a depasser les bornes.Une petite a venus me voir car pas bien ds ca peau et ont ce fou d elle je trouve ca vraiment degeux surtout kan c un adulte ki parle comme ca.Moi meme etant emmerdeux par eux peux pas les bannir car mirc et c penible a la longue.Ici c pour tout le monde ado adulte etc...voila.a bientot bise a tous.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne fréquente pas hyper souvent le tchat, vu que je passe tout mon temps sur le forum, mais je me porte aussi candidate. ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi aussi je me porte candidate !! je n'étais pas là qd sa c passer !! mais je suis volontaire ! :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
j'ai oubliée un ptit truc !!! :oops:
Je suis souvent tous les soirs de 19h à ..............avec didou, et tous les autres!!! sa me plairai bien de faire la police auprés de ma chere et tendre roxanne adorer !!!!!! :lol:
B I U