MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre à verre à Bxl, un soir vers 19h, tentant ?

52 ans Belgique 302
Hello les VLRdiennes, y a-t'il des amatrices pour prendre un verre entre rondes à Bruxelles un soir de la semaine ? ou une bonne glace  
chez Hagen Dasz..

Si oui, faites un signe..

;)
52 ans Belgique 302
:( personne :( snif snif
52 ans BELGIQUE 432
Ben le soir c'est pas le top, faut pas habiter trop loin ou avoir une voiture... Sinon elle est sympa ton idée ;)
49 ans bruxelles 758
en voila une idee qu'elle est bonne :)
52 ans BELGIQUE 432
mitsuki a écrit:
en voila une idee qu'elle est bonne :)

:lol: Ben oui tout de suite quand on habite bruxelles c'est plus simple!!! :lol:
52 ans Belgique 302
qui serait partant un soir?

et qui est partant un samedi aprèm.. style après avoir fait du shoping vers 17-18h ??

allez la Belgique ! en force !!!

:lol: :lol:
1031
Rhaaaaaaaa que vous êtes fainéantes les filles!!! :P
Rien de tel que le train... même avec les enfants!!!
Moi je prends toujours le train avec mon fils (3 ans 1/2 mais va en train depuis sa naissance) et avec les enfants de sa marraine (ils sont 3 âgés de 6 à 11 ans) et cela ne me pose AUCUN problème!!! Suffit de savoir s'organiser... c'est tout! :lol:

Un petit effort que diable! J'en ai pour plus d'une heure de train pour aller à Bruxelles mais dès que je peux y aller pour voir ma mère, ma soeur, ma copine, mon amie d'enfance... ou autre... je n'hésite pas!!!

Bon d'accord faut encore que la sncb ne soit pas en grève... c'est pas toujours gagné d'avance :lol:
52 ans Belgique 302
tijifura a écrit:
Rhaaaaaaaa que vous êtes fainéantes les filles!!! :P
Rien de tel que le train... même avec les enfants!!!
Moi je prends toujours le train avec mon fils (3 ans 1/2 mais va en train depuis sa naissance) et avec les enfants de sa marraine (ils sont 3 âgés de 6 à 11 ans) et cela ne me pose AUCUN problème!!! Suffit de savoir s'organiser... c'est tout! :lol:

Un petit effort que diable! J'en ai pour plus d'une heure de train pour aller à Bruxelles mais dès que je peux y aller pour voir ma mère, ma soeur, ma copine, mon amie d'enfance... ou autre... je n'hésite pas!!!

Bon d'accord faut encore que la sncb ne soit pas en grève... c'est pas toujours gagné d'avance :lol:


moi c'est tous les jours que je fais la navettes vers bruxelles, donc 2 heures de trains pas jours, every day.. parfois le WE je prend ma nièce avec moi et on va faire les magasins, je suis abonnée et c'est gratuit pour les petits, donc très intéressants..

allez mesdames, mesdemoiselles! un effort ;)

je vois qu'on est déjà 4 ... zabou (une amie qui tarde à s'inscrire), mitsuki, tijifura et moi.. un samedi arpèm kom ça katja sera des nôtres :D

allez la Belgiiiiiiiik !!!
52 ans BELGIQUE 432
tijifura a écrit:
Rhaaaaaaaa que vous êtes fainéantes les filles!!! :P
Rien de tel que le train... même avec les enfants!!!
Moi je prends toujours le train avec mon fils (3 ans 1/2 mais va en train depuis sa naissance) et avec les enfants de sa marraine (ils sont 3 âgés de 6 à 11 ans) et cela ne me pose AUCUN problème!!! Suffit de savoir s'organiser... c'est tout! :lol:

Un petit effort que diable! J'en ai pour plus d'une heure de train pour aller à Bruxelles mais dès que je peux y aller pour voir ma mère, ma soeur, ma copine, mon amie d'enfance... ou autre... je n'hésite pas!!!

Bon d'accord faut encore que la sncb ne soit pas en grève... c'est pas toujours gagné d'avance :lol:


Je n'ai pas de voiture donc je prends très souvent le train.
Je ne suis pas fainéante, loin de là. Mais si déjà le rdv est à 17/18h, avec les enfants c'est déjà compromis!
Moi aussi je veux bien le prendre avec un enfant de 3 ans, ou mm plusieur de 6à 11ans.
Dans mon cas c'est une poussette avec un bébé de 3 mois, une 'tite puce de 2ans1/2 et une + grande de 6ans...
Alors si toi tu serais assez organisée pour ce genre de voyage je te tire mon chapeau parce que moi je m'en sors pas toute seule... ;)
52 ans BELGIQUE 432
;) ceci dit si vous êtes pro train rien ne vous empêche de faire un saut à Charleroi!! ;) Si vs n'avez pas peur des chiens j'vous reçois mm^ à la maison!!
1031
Je ne vois pas où est le problème... y a des contrôleurs qui sont obligés d'aider les gens avec des enfants à monter dans le train, ton enfant de 6 ans sait se débrouiller seul pour monter je suppose et pour les deux autres tu auras toujours de l'aide!!! Et puis t'es de quel coin? Personne pour venir avec toi?
Et si c'est un peu plus tard, laissons les enfants avec papa et faisons une soirée entre filles!!!
Pour l'avoir déjà fait je peux vous assurer que c'est le top du top!!!

pour l'heure on peut toujours faire plus tôt aussi si les enfants doivent absolument accompagner... se faire une petite après midi sympa et les emmener chez Kiddy Fun par exemple!

Vous voyez y a plein de solutions!
1031
Je vois que tu es de charleroi... moi de Auvelais... donc quoi qu'il arrive mon train passe par Charleroi... donc j'peux te prendre au passage... et hop le tour est joué ;-)
:arrow: T'as quelqu'un avec toi pour t'aider avec tes enfants
:arrow: Pour te tenir compagnie
:arrow: pour te casser les pieds aussi :lol:
1031
En plus ça m'arrangerait bien moi!!! Comme ça j'pourrai faire des photos avec chacune de vous (celles qui voudront) pour les mettre sur mon site :-)
52 ans BELGIQUE 432
Malheureusement papa travaille le we, donc pour lui laisser c'est foutu!!
Pour ce qui est de se retrouver à Charleroi pour que tu m'aides, bonne idée mais ça te "bloque" pour le retour :cry: Si g envie de rentrer et toi pas c'est chiant...
Pour les contrôleurs franchement on m'a jamais aidée!!! Les voyageurs parfois :? et encore...
J'ai bien hâte de te rencontrer pour que tu me casses les pieds!!! ;)
1031
Un petit conseil : quand tu prends le train et que tu as ta "marmaille" avec toi, n'hésite pas à aller trouver le contrôleur sur le quai avant le démarrage du train : il est OBLIGE de t'aider... même si ils le font pas tous par eux même...

Par contre dans les bus c'est une autre histoire... les chauffeurs de bus n'ont pas le droit de descendre aider une femme avec une poussette... question d'assurance... pfffffffff

pour ce qui est d'être bloquée à cause de toi, saches que ça ne m'a jamais arrêtée de devoir filer un chtit coup de main à qqun...

T'as plus d'excuse là!!!
B I U