MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre à verre à Bxl, un soir vers 19h, tentant ?

56 ans Belgique 64
Salut les filles!
Je viens de découvrir vos messages.
Vous l'avez faite votre sortie finalement?
Moi, en tout cas, je m'inscris sur la liste pour me joindre à vous (si vous voulez bien  
de moi! :lol: )!
52 ans Belgique 302
non la sorite n'a jamais été faite :lol: pourtant c'était pas l'envie qui manquait !

je relance pour la semaine prochaine si ça intéresse quelqu'un.. mais faut dire quand ça vous intéresse..

je propose :

mercredi 24 août entre 18h et 20H..
on verra l'heure qui arrangera le maximum de personnes (pourvu que ce ne soit pas personne :lol: )
pour l'endroit je vous écoute 8)
56 ans Belgique 64
Je suis partante pour mercredi prochain! :multi:
52 ans Belgique 302
timafa a écrit:
non la sorite n'a jamais été faite :lol: pourtant c'était pas l'envie qui manquait !

je relance pour la semaine prochaine si ça intéresse quelqu'un.. mais faut dire quand ça vous intéresse..

je propose :

mercredi 24 août entre 18h et 20H..
on verra l'heure qui arrangera le maximum de personnes (pourvu que ce ne soit pas personne :lol: )
pour l'endroit je vous écoute 8)


hihihi on me dit que je suis folle de vouloir retenter le coup.. je le fais quan même.. alors les filles, lancez vous..

:multi: :multi: :multi: :multi:
48 ans Dans mes bras ... 694
timafa a écrit:

hihihi on me dit que je suis folle de vouloir retenter le coup.. je le fais quan même.. alors les filles, lancez vous..

:multi: :multi: :multi: :multi:

Non non j'ai pas dit que t'étais folle ... juste que tu avais bien du courage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Puis tu seras pas toute seule ... moi je serai là ... et j'en vaux bien 10 ... :lol: ...
52 ans Belgique 302
je relance :lol: :lol: :lol:
B I U