MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tu as le temps de prendre 1 café qu'on discute un peu?

46 ans RP 100
Voilà je me lance aussi! Je ne me pensais pas capable de faire ce genre de chose ( poster une tite annonce ! Moi !) mais la solitude fini par  
peser son poids.

Je suis une jeune femme de 27 ans, sans emploi pour le moment ( licenciée en Droit : on ne sait jamais, à défaut de sentiments je pourrais trouver un emploi ! ), j’habite en Région Parisienne.
Je suis également artiste peintre et en tant que telle je suis une esthète : j’aime le beau, le raffiné.
J’aime les gens qui se servent de leur tête, en sachant faire la différence entre intelligence et érudition : l’ouverture d’esprit, la curiosité, le partage des cultures.
J’aime les gens vrais, sincères.
Autour de moi je fais en sorte que les gens se sentent bien, aussi je suis très « public relation », certains disent « superficielle »…lol

En bref

:arrow: -dessin et peinture : encore et toujours ! (invitez moi à une expo !)
:arrow: -musique : lounge, jazzy, ambiant, Chill out, drum and base, classique, latina, housse, ragga, reggae, soul, funk, afro beat… éclectique en fait ! (et si on allait danser ou boire un verre : Buddha Bar, Latina café ?)
:arrow: -cinéma : rarement, mais rêve de rencontrer des personnes passionnées pour découvrir des bijoux du 7 ème art. J’aime les dessins animés ! (et oui on reste toujours des enfants !)
:arrow: -voyage : pas beaucoup mais pourquoi pas. Je suis amoureuse de Bruxelles ( un petit w-end ?)
:arrow: -mes défauts : bavarde, paresseuse (humm trainer sous la couette le dimanche matin !), émotive, parfois besoin de solitude.
:arrow: -mes qualités : bavarde (ex-timide soignée !), l’humour ( impossible de passer une journée entière sans ), généreuse ( en amitié, comme en amour)

Ps : et ben ce n’est pas une petite annonce mais une méga annonce ! si vous avez lu jusque la c’est que vous êtes patient et motivés ( cool ! j’adore !lol )