MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjouuur, et hop une nouvelle alsacienne sur le site

36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Bon bon alors que dire en qlq mot?
Ca fait un moment que je m'eclate (ou pas!... selon sujet) a vous lire, et inscrite depuis vrt peu ^^ (mais raviiiiie)

J'ai  
22 printemps (tte mes dents), et suis donc d'une petite bourgade pres de Strasbourg. On dit de moi que je suis une petite pile a moi tte seule, toujours la banane :lol: (... "Ca ne sert a rien de faire la gueule aux autres,... eux ny peuvent rien" ... disait tjrs ma grd mere).
Jeune Aide soigante en maison de retraite (je dis "jeune" parce que ca fait pas longtemps que jss pas diplomee.... euhhhh 2 ans.)
Pas de cheri dans ma petite vie mais en quete! :( mais comme souvent evoque sur le site, je ne pense pas du tout que mon physique represente un probleme, mais un atout!! et quand on assume c'est encore meilleur ^^.

J'ai dans lidee de mettre des fringues en vente egalement car comme ttes femmes qui se respectent, mon armoire.... comment dire...... DEEEEBOORDEEEUUUUHH :shocked!: de choses et dautres que je ne mets ou utilise plus forcement (autant en faire profiter d'autres personnes ;) ), surtout en grande taille, dans un esprit jeune, en bonne etat & pas cher, c'est toujours bon a prendre

Voila, pour tte celles (ou ceux) qui ont envie d'en savoir plus sur le personnage, je me ferais un plaisir de vous repondre :D

A bientot
A
112 ans 6176
SalutBabble et bienvenue parmi nous!

Vu tes 1ers message tres sympas, j'espère qu'on aura le plaisir de te lire ailleurs que dans la bav,hein ;)

alors à bientot
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Hey une autre alsacienne ! Bienvenue parmis nous ;)
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
Merci pour ces msg de bienvenue, ca fait toujours plaisir :D :D :D

Je compte bien participer au forum des que j'en aurais l'occasion, mais je me rends bien compte que mes debuts sont laborieux :roll: (post au mauvais endroits, ou a la bourre puisque deja afficher depuis plus de 2ans ^^). Pour ma defense, je n'ai pas encore les bons reflexes, genre regarder la date .... :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah c'est pas forcément un problème de remonter une vieille discussion, si tu as quelque chose à dire ;)
Et puis t'inquiète, on a vu pire ici :lol:
Au plaisir de te croiser ici ou là :D
B I U