MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[dessert] : Fondant au chocolat

L
42 ans 3913
Je ne sais pas faire du diététique donc si l'envie vous prend de faire cette recette, oubliez votre ligne l'espace de 5 minutes...

Ingrédients:
6 oeufs
180 g de  
beurre
100g de farine
300 g de sucre
1 tablette de chocolat

Avant tout mettez votre four à préchauffer

Préparation:
Faire fondre le chocolat au bain-marie et une fois bien fondu, hors du feu ajouter le beurre mélanger pour le faire fondre.
Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, les oeufs, bien mélanger et enfin ajouter la préparation chocolat-beurre.

Cuisson:
Mettre dans un plat préalablement beurré.
Laisser cuir à mi hauteur à four moyen pendant à peu près 15-20 min (quand le couteau ressort presque sec mais pas tout à fait)

Servir avec une crème anglaise ou de la glace à la vanille.
38 ans 37 469
à mon avis tu t'es trompé pour le sucre! ca me parait beaucouppar rapport au chocolat et au beurre non?
L
42 ans 3913
non la recette je la fais toute les semaines pour zhom je pourrai la faire les yeux fermées ;)

le chocolat est du chocolat à dessert donc amer et peu sucré ;) il faut donc compenser :)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'te déteste...






non mais c'est vrai, je suis obligée d'essayer maintenant !!!!





Pfff !
47 ans bdr 1353
Katcal qui fait sa raleuse après avoir perdue du poids en mangeant des muffins et qui en plus en a donné la recette!!! :lol:
L
42 ans 3913
Katcal a écrit:
j'te déteste...






non mais c'est vrai, je suis obligée d'essayer maintenant !!!!





Pfff !


non t pas obligé mais je t'assure qu'avec le glace à la vanille La Laitière ca déchire ;)
L
42 ans 3913
lolimars a écrit:
Katcal qui fait sa raleuse après avoir perdue du poids en mangeant des muffins et qui en plus en a donné la recette!!! :lol:


Je vais aller voir ces muffins de ce pas ;) :lol:
47 ans bdr 1353
Ouais, vas -y et :2gunfire: Katcal :lol: ;) (pas pour de vrai, hein!!!)

Pour ta recette mon homme va adorer et ma fille aussi. Merci.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben quoi ? 8)


(et en plus elle rajoute la glace à la vanille l'autre, non mais vous voulez m'achever !!! à force de manger tout ce chocolat je vais finir maigre comme un clou moi !!! :D )
B
40 ans 3449
Et bien hier, j'ai improvisé. Comme j'avais envie de gâteau au chocolat mais que j'avais pas de chocolat à fondre mais une préparation au chocolat, j'ai remplacé et au lieu de mélanger avec les oeufs entiers, j'ai monté les blancs en neige : un régal !
47 ans bdr 1353
Katcal a écrit:
ben quoi ? 8)


(et en plus elle rajoute la glace à la vanille l'autre, non mais vous voulez m'achever !!! à force de manger tout ce chocolat je vais finir maigre comme un clou moi !!! :D )


Ah bravo, t vraiment trop forte toi!!!

te parles plus voilà ;)
B I U