MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les boosters de cils ??

37 ans Lyon 417
Depuis quelques temps je vois dans les publicité et magasines des publicités sur les boosters de cils :roll:

voici ce que j'ai relever d'une pub de magasine:
" Les cils  
ont une courte phase de croissance de un à trois mois et une faible implantation qui les rend fragiles.La grande innovation des soins qui boostent leur vitesse de croissance ralentissent leur chute "

est ce qu'il y a des personnes qui ont testé ce genre de produit ??
37 ans Lyon 417
j'ai appris que le prix d'un booster commence à partir de 16.78€ :shock:
R
39 ans 15384
Jamais testé et ca ne me dit rien,en effet j'ai de longs cils mais assez fins et en fouillis xD
Un bon mascara ou de faux cils suffisent largement.
37 ans Lyon 417
tu as bien de la chance d'avoir des cils long,moi ce n'est vraiment pas le cas :cry:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pareil, j'ai des tous petits cils, et j'ai des trous dedans, alors même le meilleur mascara n'y change rien ..

Un truc pour faire pousser ou les étoffer ce serait pas mal :?
37 ans Lyon 417
tu as des trous dedans :?: :shock:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Eh oui, j'ai une frange de cil clairsemé à cause d'un traitement que j'ai arrêté depuis, donc j'aimerais bien épaissir que ça se voit moins
37 ans Lyon 417
ah je comprend mieux...
franchement j'hésite beaucoup pour ces nouveaux produits,j'ai peur que ça ne fasse pas bien effet.
Le plus qui me gêne actuellement c'est le prix :roll:
R
39 ans 15384
rokiya a écrit:
tu as bien de la chance d'avoir des cils long,moi ce n'est vraiment pas le cas :cry:


Oui mais les miens sont vraiment fins,donc sans maquillage ils se voient a peine ...
Et on parfois tendance a etre peu recourbés,a pousser "droits" :(
39 ans 92 121
Pour moi se nouveau produit c'est surtout du marketing!
Et surtout quand je voit la pub avec l'actrice de "slumdog millionaire" avec ses cils immmmmence je me dit qu'il nous prennent vraiment pour des idiotes! :-({|=

Le meilleur moyen c'est le mascara (classique)
sinon pour celle qui sont blonde ou rousse il y à la teinture une peut comme pour les cheveux mais pour les cils en institut

Et puis pour celle qui on des cils clairsemés la pause de faux cils mais pas ceux qu'on trouve en magasin, je parle de la pause de cils en institut (j'ai vu ça à la télé!) ou ils pausent les cils un par un c'est super jolie et naturel et l'avantage c'est qu'on a des super cils tte la journée et même au réveille :p
par contre je ne connais pas les prix mais je pense que ça doit coûter bien cher !
233
Je pense que ça reste du marketing. Les models qui posent avec des cils immenses c'est que ce sont de faux-cils.

Ce quimarche bien c'est l'huile de ricin, vous en mettez dans un tube vide de mascara et vous vous mettez chaque jour, ça fait bien pousser.

Par contre,je pense qu'il faut tester une petite zone avant pour éviter les risques d'allergie.

(ca marche aussi pour les cheveux)
33 ans 725
lisi a écrit:


Et puis pour celle qui on des cils clairsemés la pause de faux cils mais pas ceux qu'on trouve en magasin, je parle de la pause de cils en institut (j'ai vu ça à la télé!) ou ils pausent les cils un par un c'est super jolie et naturel et l'avantage c'est qu'on a des super cils tte la journée et même au réveille :p
par contre je ne connais pas les prix mais je pense que ça doit coûter bien cher !


En effet!! Ca peut aller de 80e à 250e quand même :shock:
R
39 ans 15384
Et en plus,d'après mon ancienne prof d'esthetique ca dure a peine 2,3 semaines,ca vaut pas le coup !
37 ans Lyon 417
c'est quoi qui dure 2,3 semaines? le produit? :roll:
R
39 ans 15384
Nooon les faux cils posés en institut :)
B I U