MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite mon collègue ma avoué c sentiment

Bilan aujourd'hui chez moi tranquille je profite de ma semaine pour emmener et chercher les enfants à l'école.
Lui j el'ai oublier j'espère que les sensations ne vont pas revenir lundi  
mais elles ne doivent pas revenir car je quitte ce site dans un mois et la c pour de bon


bisous
Il m'avait dit avant de partir pour l'tranger je t'appelle cette semaine du 13/06 et hier je me suis dis super il a pas appelé c bien sa prouve qu'il m'a uoblié et zut aujourd'hui mercredi le télephone sonne manque de bol appele rater tant mieux cété lui il m'a laisser le message suivant salut c un tel je te fais de gros bisous et à très bientôt je n'allais surement pas le rappelé.

à 15 h sa sonne c'est lui est la je répond oui allo sa va et toi bla bla il me répond c tout je lui dit oui c tout tu veux quoi et on s'entendait plus il ma dit je te rappelle plus tard j'ai dit non pas la bas on se voit lundi déjà au boulot.

Voila moi qui était contente qui m'est oublié
de la ponctuation, s'il te plait!!!
c'est incomprehensible!!!!
Aujourd'hui j'ai repris le pire c qu'apèrs 9 jours et les plus dingue de moi qu'auparavant.
Je lui ai fermement qu'il yaura rien entre nous il me répond j'ai envie de toi je crois que je suis amoureux de toi.
Je lui ai répondu aucune toi de ton épouse et oublie car je pars d'ici dans un mois. Il me dit on se verra après

je pense qu'il est parti dans un délire grave que je n'arrive plus a rrêter mais pour moi c non on et non!!!!!!!!!!!!!!!
54 ans 5519
Fais gaffe, il est pas net ce type. Evite le au max.
60 ans 91 25732
Moi il me parait plutôt "traditionnel"... Le genre qui applique le précepte "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage". Ce genre d'homme ça marche à l'usure. On finirait presque par céder rien que pour avoir la paix... :roll:

S'il ne veut pas comprendre quand tu lui parles gentiment, tu peux aussi lui dire que tu vas en parler à ton mari qui viendra si besoin est lui mettre les points sur les i. Normalement il devrait arrêter d'insister... ;)
39 ans marseille 2582
ben moi contrairemant aux autres je sais pas si j'aurai tout stoppé parce que si tu te sens attiré par quelqu'un d'autre c'est aussi que peut etre tu n'a s pas trouvé ce que tu recherchais avec ton mari... et bon ya d'autres moyens que de divorcer si vraiment il t'attire mais bon aprés c'est chacun son truc...
et c'est vrai que pour les enfants c'ets pas sympas mais de toute faocn beaucoups d'enfants vivent dans des familles monoparentales et s'en portent trés bien (moi par exemple lol) donc voila c'est a toi de voir on peut juste te donner quelques conseils...
43 ans 298
A mon avis si le type ne peut pas comprendre que tu veuille rester avec ton mari il est pas net. Un type vraiment amoureux ne voudrait que TON bonheur et pas le SIEN.

Donc je pense qu'il faut surtout que tu te retrouve avec ton mari, que vous essayez de nouvelles choses pour rompre la routine. Et puis tu essaye d'éviter le type pendant un mois jusqu'à ton départ ...

bon courage ;)
Ignore je peux pas on bosse ensemble c dure aujourd'hui en me faisant la bise il a voulu me voler un baiser sur la bouche mais je les pas laisser faire malgré qu'au fond de moi j'aurais aimais c vrai je l(avoue il m'attire beaucoup mais je ne veux pas j'aime mon mari avec un faible pour un autre est ce normal c la premiere fois que ela marive
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est normal bellaronda.

Il y a l'amour et il y a le sexe, les phéronmones. Se sentir attiré par quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on aime plus zhom, juste que la personne en question correspond à ses critères physiques. Tant que tu sais que c'est ton mari que tu aimes, tu n'as pas à culpabiliser d'avoir une quelconque attirance.

En revanche, fais comprendre à l'autre que plus il te harcèlera, plus tu prendras tes distances avec lui. devenir froide, ne plus lui faire la bise mais dire bonjour Mr X, ça lui fera peut-être comprendre qu'il a certes le droit d'aimer mais en aucun cas d'harceler.
on ne peut etre froide on est ami je vais pas partir dans 25 joursd et faire la geule maintenant il sait que sexuellement c non et cétou

by
ce jour on a déjeuner enemble dans un parc il ma embrasser sans la langue je n'ai rien ressenter je pensez à mon homme j'étais très froide je lui ai dit que finalement je ressentai rien du tout et basta tout s'arrete j'ai voulu voir j'ai vu je ne ressens rien avec un baiser c que vraiment je n'ai aucun sentiment


salut
54 ans 5519
Ben voilà, au moins c'est réglé.
Je suis contente que tout soit fini pour toi, tu vas pouvoir arrêter de culpabiliser... :D
merci melimelo pour ta compréhension mais je suis mal d'avoire embrasser un autre mais je voulais me prouver à moi meme si j'étais vraiment amoureuse ou pas donc ce n'est pas le cas


merci à vous tous pour vos réponse
60 ans 91 25732
Ne t'inquiète pas, tu n'as pas fait grand chose de mal, même si ça aurait pu être un peu plus "dangereux"... Imagine que ça t'ait plu... ;)
Au moins là tu sais où tu en es vis à vis du trouble que tu ressentais. :D
B I U


Discussions liées