MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite mon collègue ma avoué c sentiment

maintenant je suis mal quand je vois mon zom purée je deviens dingue je lui ai dit que sexuellement niete tendresse ok mais pas plus quand je le voit j  
ai mal au bide et je ne peux pas manger j'ai perdu 5 kg avec cette histoire.
Je sais plus ou j'en suis
je ne résiste pas j'aime etre avec lui mais je recherche pas de sexe suis je normale !
lui attend que cela de coucher avec moi mais je lui ai dit non sinon on arrete et basta car je ne passerais pas à l'acte.

merci de me répondre je suis paumée
40 ans Nancy Vannes 3418
Ta baisse de libido avec zom vient peut-être justement du fait que tu te sens paumée.

Tu aimes ton chéri, tu l'as dit toi-même. Tu reconnais que l'autre a un physique qui t'attire mais que tu ne ressens rien pour lui. Tu as ressenti le besoin de vérifier par un baiser que tu ne te trompais pas. Et tu ne te trompais pas.

Tu n'as pas trompé ton mari et tu as réagi d'une manière remarquable quand l'épreuve du "je le trompe ou je l'aime encore" s'est présentée à toi. Tu t'es interrogée sur toi-même, tu as réussis à prendre de la distance, et tu as eu ta réponse sans entrer en conflit avec tes principes.

Occupe-toi un peu de toi, prends soin de ton corps de ton mental maintenant. Tu as été énormément stressée par cette histoire, tu as besoin de te retrouver. Quand tu te seras remise de tout ce stress, ta libido reviendra, j'en suis sûre.
60 ans 91 25732
bellaronda a écrit:
maintenant je suis mal quand je vois mon zom purée je deviens dingue je lui ai dit que sexuellement niete tendresse ok mais pas plus quand je le voit j ai mal au bide et je ne peux pas manger j'ai perdu 5 kg avec cette histoire.
Je sais plus ou j'en suis
je ne résiste pas j'aime etre avec lui mais je recherche pas de sexe suis je normale !
lui attend que cela de coucher avec moi mais je lui ai dit non sinon on arrete et basta car je ne passerais pas à l'acte.

merci de me répondre je suis paumée


Excuse moi mais tu parles de qui là ?
Quand tu dis "je suis mal quand je vois mon zom" tu parles de ton mari je suppose ? Mais dans le reste du message tu parles de ton collègue ?
Je veux bien t'aider mais je ne suis pas certaine d'avoir tout compris... :)
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi je te trouve normale et le fait de l'avoir laissé faire est une bonne chose qui t'a prouvé que tu aimais ton homme..
L'attirance pour l'autre est tjs là ??
Tu taff dans une grande boite sur paname ?
aujoud'hui mon fameux collègue ma pausée une bonne question il ma dit quand tu va partir à la fin du mois bosser ailleur j'espère que l'on se verra sinon c pas la peine la je lui ai dit que non on arrete avant que cela commence il ma dit moi je veux pas arreter j'ai plus d'amour pour mafemme mais moi bella j'ai rien pour lui ses baiser son amère pour moi

c la que j'ai réaliser que mon mari a de la chance je l'aime il me fait de l'éffet mais pas mon collègue.
Depuis qu'il ma embrassé je dort plus lanuit , je suis mal comme si j'avais tué quelqu'un
54 ans 5519
bellaronda a écrit:
aujoud'hui mon fameux collègue ma pausée une bonne question il ma dit quand tu va partir à la fin du mois bosser ailleur j'espère que l'on se verra sinon c pas la peine la je lui ai dit que non on arrete avant que cela commence il ma dit moi je veux pas arreter j'ai plus d'amour pour mafemme mais moi bella j'ai rien pour lui ses baiser son amère pour moi

c la que j'ai réaliser que mon mari a de la chance je l'aime il me fait de l'éffet mais pas mon collègue.
Depuis qu'il ma embrassé je dort plus lanuit , je suis mal comme si j'avais tué quelqu'un

Il ne faut pas culpabiliser comme ça pour un simple baiser. Tu sais maintenant où tu en es, c'est le plus important.
Tu aimes ton homme, alors lui, il doit te laisser tranquille. Ne laisse pas tes coordonnées surtout, et pour MSN, ben enlève le de tes contacts. Il faut éviter d'être tentée... tu ne crois pas ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Je pense que de toute façon, meli, elle n'est plus du tout tentée. Mais qu'en revanche, elle risque d'être harcelée par ce type et que ça, ça lui ferait beaucoup de mal.

Franchement, essaies d'être la plus distante possible, sans que ça nuise à votre travail, puis quand tu ne le verras plus, ça devrait commencer à aller mieux de nouveau. Et arrête de te culpabiliser ! Tu n'as rien fait de mal, strictement rien.
vedredi j'ai déjeuner avec on s'est embrassé comme des dingues il ma dit qu'il m'imait je suis raide dingue de lui.
Il m'attire, quand je suis chez moi je me dit je vais lui non et devant lui je craque il m'attire comme un aimant.

expliquez ce qu'il m'arrive je le quitte bientot pour bosser ailleurs
43 ans 298
Et bien, si je peux dire ce que j'en pense ... il me semble que tu aimes cet homme plus pour l'image qu'il te renvois de toi même que pour ce qu'il est réellement.
Je pense que tous les couples passent par-là (je dis bien "je pense", vu mon experience je ne peux rien affirmer). Il t'a avoué ses sentiments, il est normal que tu te sente "toute drole", qu'un homme que tu n'aurais jamais osé penser aborder avant s'interesse à toi doit te toucher profondément.

Maintenant la vie n'est pas qu'une question de physique, réfléchi bien avant d'aller plus loin car les conséquences ne sont pas à prendre à la légère. Penses-tu sencèrement qu'avec lui cela peut durer longtemps, voir que tu puisse refaire ta vie avec cet homme? Je pense que tu devrais demander à ton mari que vous passiez plus de temps ensembles, que vous essayez de nouvelles choses ... Sois sure de ne plus croire en ton couple avant de de te lancer dans une nouvelle aventure.

Ensuite il se peut que l'attirance soit trop forte ... dans ce cas essai de te changer les idées le plus possible, commence de nouveaux projets, oblige toi à ne plus penser à lui, je crois que c'est la seule solution en attendant que tu le quitte pour bosser ailleurs.

Bon courage ;) ! !
Mon mari vois beaucoup par les enfants peut etre du fait de son age 44 moi 33 ans les enfant 12 et 6, on est plus sur la meme longueur d'onde je m'enuie a mort avec je suis raide dingue de l'autre j'en pleure j'ai envie d'etre avec et après on verra mais c sur que je ne vais pas divorcer l'idée serais que mon mari me quitte c la facilité
838
:roll: vous je sais pas mais moi je le sens mal ce truc :roll:
47 ans Paris 211
Question: tu aimes ton mari ou quoi? Si tu l'aimes tu ne te serais pas amusée à jouer avec le feu...Enfin c'est mon avis :evil:

Un jour tu dis que tu arrêtes que c'est fini et le jour d'après on apprend que vous vous êtes sautés dessus comme des malades.... :?:

Tu es flattée qu'un mec canon te drague mais crois tu vraiment qu'il t'aime??Ne crois tu pas qu'il se moque de toi et qu'à travers toi il ne cherche à faire du mal à sa femme ou à se taper une nana assez naïve pour croire à ses bonniments?Lui as tu demandé ce qu'il voulait?Parce que désolée mais moi je n'y vois pour l'instant qu'un plan Q et franchement est-ce pour ton mari et tes enfants ça en vaut la peine????Tu fais des plans sur la comète et quand tu dis que la solution serait que ton mari te quitte eh bien pour moi, c'est parce que tu es trop lâche pour le quitter et que ta conscience se sentirait mieux si c'était lui le méchant et pas toi...

Désolée de dire ça mais tu trompes déjà ton mari par la pensée à quand les actes?Serais tu assez forte pour résister et ne plus lui parler l'embrasser...?Si tu aimes ton mari tu le feras sinon....
Bon courage quand même
chou22 a écrit:
:roll: vous je sais pas mais moi je le sens mal ce truc :roll:




tout à fait d'accord avec toi.... cela sent mauvais comme histoire.....je préferes ma place à la sienne... :roll: :roll:
Expliquez moi pr koi mon histoire sans mauvais ?
Pour lemoment ya pas de plan q je ne veut pas !
j'azime etre avec lui discuter s'embrasser !
mon mari il m'mebrasse pas me fais pas de calin que raler raler raler marre de ette vie et on verra demain
[[/i]

ne le prends pas mal, mais ce que je veux dire par là, c'est que je ne sais pas comment tu vas t'en sortir??? rester avec ton mari, tu es malheureuse, allez vers ton collègue, il est marié et est ce qu'il est sérieux envers toi, ou simplement une grosse attirance réciproque et après? si cela se termine, tu seras malheureuse aussi...je ne sais plus quoi te conseiller car je ne sais pas quoi te conseiller.... tu comprends ce que je veux dire???
ou allors, tu prends un studio, tu te sépares de ton mari en sachant que tu risques que cela se termines par un divorce, et tu "vie" pleinement ta relation avec l'autre et tu te dis que si ca foire de ce côté là,tu t'en doutais plus ou moins, et tu verras si tu rencontres quelqu'un d'autre.....seulement, tu as des enfants, et tu risques d'en perdre la garde.....faut que tu réfléchisses, et que tu prennes ta décision, nous on peut te conseiller pour le mieux mais ce n'est pas nous qui sommes à ta place.....
B I U


Discussions liées