MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite mon collègue ma avoué c sentiment

60 ans 91 25732
Ton collègue n'a été que le déclencheur qui t'a fait prendre réellement conscience du mal-être qui existe dans ton couple. Avant tu te satisfaisais tant bien que mal de la  
situation. Tu la supportais comme on supporte la routine. Et puis "il" est arrivé...

Maintenant tu sais... Tu sais que ça peut être différent, tu sais qu'un autre peut t'apporter ce que tu n'as plus avec ton mari, tu retrouves le plaisir de plaire, d'être désirée... N'importe qui à ta place serait troublé par cette situation.

Je ne peux pas te conseiller. Tout ce que je peux te dire, c'est que depuis le début où tu nous as parlé de cet homme, j'ai senti tout de suite que tu luttais contre ton attirance et que tu n'attendais qu'un signe pour céder. Et à ce jeu là, quand on n'a pas un couple fort, on ne résiste pas bien longtemps...

Comme je te l'ai déjà dit, personne ne peut se mettre à ta place. A toi de voir si tu veux quitter ton mari ou pas, devenir la maîtresse de cet homme ou pas, quel type de relation tu veux avoir avec lui (une aventure ou plus sérieux). Je sais que ça n'est pas facile de réfléchir objectivement quand on est pris dans le jeu de la séduction. Mais essaie de te poser les bonnes questions : est ce que tu as envie de quitter ton mari ou est ce que tu as envie d'avoir une relation cachée et te sens tu prête à l'assumer ? Es tu prête à sacrifier ce que tu as pour cet homme ? Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Merci patty pour ta franchise. Aujoud'hui je réalise après 15 ans qu'il me manque quelque chose j'ai 33 ans lui 45 il es pas complce avec moi il a une vision des choses différente de la mienne j'ai des amis au boulot je peux pas les voir ya que lui est le enfants je me sans seul pas de famille pas d'amis il commence a m'étouffer mais je ne me sens pas prete a divorcer avec l(autre je suis très attirée bisous bisous mais sexuellement je suis pas prete pourquoi je ne sais pas lui est pret a quitter sa femme qu'il ne suporte plus depuis 2 ans je sais que ces sentiments sont vrai mais il reve il s'imagine déjà qu'on vie ensemble alors que l'on a pas consommé, mentalement je suis sa femme idéale.
B I U


Discussions liées