MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction de la peau du ventre après régime et Maternité

41 ans 69009 129
Bonjour tout le monde!

Moi j'aurais une tite question.

Après avoir perdu beaucoup de poids, souvent la peau du ventre à tendance à tomber et donc on peut faire une chirurgie réparatrice  
pour se la faire enlever, et ensuite avoir un jolie petit ventre.

Mon inquiétude est de savoir si on après ce type d'opération on peu quand même avoir des enfants. Car en fait on enlève de la peau, et donc je voulais savoir si la peau qui reste est assez élastique pour s'étirer pour accueillir un ti boutchou dans son ventre. Est ce que la peau qui reste est + sujette aux vergetures??

Ou alors est-il déconseillé après ce type d'opération d'avoir des enfants???

Merci de me répondre. J'espère que j'ai été assez claire.

Bise à tout le monde

Océane :)
j'ai fait cette operation il y a 6 mois...
et tu peux avoir des enfants par la suite t'inkiete pas
la peau ki reste n'est pas forcement sujette aux vergetures....en plus en te retirant de la peau on peut t'enlever des vergetures!!(la classe koi) ;) :lol:


emma
G
42 ans 744
Ce n'est pas interdit d'avoir des enfants, mais il faut attendre au moins un an après l'opération, je crois... c'est surtout pour les cicatrices d'après ce que j'ai compris.
S
45 ans 4
Bonjour

je suis nouvelles et j'aimerai tout d'abord dire que ce site est sympa.

Ensuite je souhaiterais savoir ce qu'est une reduction de la peau du ventre
en quoi ça consieter et quel est son prix

merci bcp
N
54 ans pas de calais 21
slt stephie moi aussi je suis nouvelle ,si tu veut faire cette opération c'est que tu a perdue beaucoup de poids ,quel regime a tu fait?
S
45 ans 4
salut

bah en fait j'ai fait celui de la soupe aux choux
j'avais en fait pris 35 kg apres ma premiere grossesse kg que j'ai perdu a peu pres en totalité car il me reste encore 10 bon kilos a perdre encore
mais selon les kilos que j'ai perdu j'ai maintenant le ventre tout flasque et j'aime pas ça en fait je souhaite retrouver un poids raisonnable même si je garde quelques rondeurs.

c pour ça que je m'interresse à ce type d'operations en fait et toi quel regime fais tu ou as tu fais?
N
54 ans pas de calais 21
ben moi j'ai fait ceux avec pas mal de cachés j'ai toujours repris le double ensuite celui des crudités mais a force on s'en lasse et la je pense a la gastroplastie car moi mon ventre pend énormement alors si j'arrive a perdre des kilos je ne te fait pas un dessin ça ne vas pas etre jolie mais d'abord il faut que je pense a les perdre et ça c'est une autre chose bon salut et a+
I
63 ans BAS RHIN 9
bonjour

je suis nouvelle sur le forum
et je viens de lire votre sujet qui me concerne

j'ai fais enlever un eccedent de peau ( lipectomie ) il y a 5 ans

j'en ai bcp souffert

les muscles on été coupé la peau retendue
et une cicatrice qui va de ma hanche droite a ma hanche gauche
j'ai souffert pendant 2 mois

et je peux vous dire que je ne regrette pas cette operation
car mon ventre est resté plat
mais le chirurgien m'avais interdit d'avoir une nouvelle grossesse
sous peine de voir la peau se detendre

mais j'ai encore eu un bebe en 2003
et cela ne m'a rien fais

le seul inconveniant de cette operation
c'est que si l'on reprend du poid la graisse se localise autre part


ciao a vous

GABRIELLA
39 ans marseille 2582
j'ai pensé à la réduction de la peau du ventre...
mais aprés avoir vu ça , j'ai renoncé et je mise plutot sur le sport...

PS ; je parle de la cicatrice que ca laisse...
40 ans 1612
je vien de voir les images et effectivement ça laisse une gross cicatrice alors moi je prefere le sport mais je ne sais pas si ça retend bien aussi
71 ans Charente Maritime 3080
Quand on est en obésité moribide, il faut au moins combiner sport, crème hydratantes et port d'une gaine ou d'une ceinture abdominale pour espérer avoir des réultat meilleur que ça : http://www.weightlosssurgery.ca/fr/amiacandidate.php
Et encore :cry:
40 ans 1612
oalalalalala c grave ça on se rend pas compte sur le coup
jespere que le sport marchera
71 ans Charente Maritime 3080
Cela depend aussi de la qualité de ta peau. Il y a des amaigrissement qui restent harmonieux malgré tout. Mais il ne faut pas trop espérer de ce côté là.
B I U


Discussions liées