MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau tendance 46-48

S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Bonjour,

Je vends ce magnifique manteau 3 suisses collection hiver dernier, il est bien chaud et très tendance de part sa forme paletot qui avantage les rondeurs, et de part sa  
couleur qui sort du sempiternelle manteau noir. Je l'ai acheté au moment où j'ai commencé à maigrir donc je ne l'ai jamais portée car il est trop grand pour moi aujourd'hui, je ne pourrai pas faire de photo portée vu que je porte du 40 en manteau maintenant or il s'agit d'un 46-48.

Prix: 45+fdp
37 ans 18 à vendre 143 vendus
coucou,

pourrais je avoir les mesures?
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Bien sur!

Alors à plat: d'épaule à épaule: 58cm soit 116cm
Tour de poitrine sans tirer: 59cm à plat soit 118cm
longueur totale: 83cm
j'ai pris au niveau du ventre environ le nombril: 76 soit 152cm de tour.

possibilité de cumul de frais de port avec d'autres articles de ma BAV
37 ans 18 à vendre 143 vendus
coucou,

est ce qu'on peut gagner quelques centimètres à la poitrine sans faire trop boudiner?
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Oui on peut sans probleme!
35 ans 44 23 à vendre 662 vendus
Salut ;)

Toute petite option...
La largeur au niveau du dernier bouton c'est 59cm ?
Les manches sont-elles longues ou 3/4 ?
Il taille très grand, enfin il a l'air, tu penses qu'un 52/54 peut y rentrer ? Et aussi, quelle est la matière ?
Merci ! :P
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
lubsecret a écrit:
Salut ;)

Toute petite option...
La largeur au niveau du dernier bouton c'est 59cm ?
Les manches sont-elles longues ou 3/4 ?
Il taille très grand, enfin il a l'air, tu penses qu'un 52/54 peut y rentrer ? Et aussi, quelle est la matière ?
Merci ! :P


Coucou

Désolée mais je ne pense pas qu'un 52 54 y rentre, je pense vraiment que la partie haute (car le bas est plus large) convient à un 46/48, un 50 si la personne a des épaules type 48 et a surtt ses rondeurs localisées au niveau du ventre. La matière c'est 80% laine et 20% polyamide il est donc de tres bonne qualité et tient bien chaud.
59cm c'est pr la poitrine pris juste en dessous du premier bouton.

bisou
35 ans 44 23 à vendre 662 vendus
Je pleure maintenant ou j'attends un peu..... :cry:
Merci en tout cas pour les précisions, c'est vrai qu'au niveau du ventre il taille très grand mais les 59cm à la poitrine me paraissaient justes mais suffisants...
M'en vais bouder.....

Sais-tu s'il allais jusqu'au 50/52 ? Tu n'aurais pas un lien ou un numéro d'article ? (faut que je fouille pour retrouver l'ancien catalogue)
Merci, bisousss ;)
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Non il s'arrêtait au 46 qui lui était un 46-48, mais pas au delà.

Si tu penses que ça peut t'aller au niveau des mesures perso j'ai donné ttes les mesures à plat donc sans tirer. Vérifie sur un de tes manteaux.
Il ne l'ont plus je les ai déjà appelé pour l'avoir dans ma taille actuelle ils m'ont dit que c'est fini ils ne l'ont jamais mis ds les excédences et ils ne renouvellent pas d'une saison à l'autre. J'étais dégooutée!
Salut!

Je serais intéressée par ce manteau et par le jeans skinny que tu as dans ta bav!
je suis en Belgique donc il faudrait surtout voir au niveau des frais de port

Merci! :)
S
40 ans 6 à vendre 39 vendus
Coucou

Je vais regarder pour les frais vers la Belgique, tu paies comment dans ces cas là? par paypal?(pas de pb lol) je demande car je crois qu'en Belgique vous n'utilisez pas trop les chèques je me trompe?

Pr les frais j'ai vu qu'en économique càd contre signature avec preuve de depot mais pa de suivi jusqu'à 2kg c 18€, mais je ne sais combien ça pèse
37 ans 18 à vendre 143 vendus
coucou,
je confirme mon option!
O
44 ans 26 à vendre 1 vendus
Bonsoir,

il est dispo ou vendu??

Si dispo option je vérifie les mesures.

merci.
38 ans Nice 11 à vendre
Quel votre dernier prix pr ce manteau ?
merci
38 ans Nice 11 à vendre
Bonjour
Est-il tjs dispo ??
Il m'intéresse bcp
Merci bcp
Cdt
B I U