MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des tailles basses!!!!

43 ans 4302
Je m'insurge contre cette mode qu'on nous impose, en effet il est désormais impossible de trouver des pantalons (et à plus forte raison des jean) à la taille normale, je  
ne sais pas pour vous mais perso j'ai de bonnes "poignées d'amour" (d'amour passionné je dirai même) et c'est vraiment pas joli quand ça déborde, suis obligée de remonter ce satané truc toutes les 20 sec! Dites moi franchement....Y en a qui aiment???? et surtout : pourquoi? (ca pourrai ptete me reconcillier avec mon jean ;) )
42 ans Erstein 1317
j'suis entierement d'accord avec toi!
me suis encore enervée hier d'ailleurs, a c&a! ils ont un rayon grde taille (minuscule, a peine 4 ou 5 article differents) et j'ai essayé 2jeans, tout les 2 tailles basses! j'avais la moitié des fesses dehors! ils pensent pas que si on est ronde c surement de partout, donc aussi des fesses! ils pourraient faire les pantalons en consequence!
resultat j'ai tjs pas trouvé de jeans, et les 2 que j'ai (de la halle aux vetements) ben pareil jles remonte tout le tps!!
grrrr
43 ans 4302
Bah voui, selon moi les seules personnes à qui ces pantalons de torture vont bien ne doivent pas depasser les 50kg ou alors faut avoir de sacrés abdos! J'ai vu des jean taille normale à la redoute de la marque ober mais je crois qu'ils s'arretent au 50, pis c'est une coupe droite et moi je prefere les bootcut :?
44 ans France 5623
perso c'est pas tellement le ventre qui pose problème, c'est plutôt derrière, la hauteur entre la taille et l'entre jambe est trop courte , c'ets limite si quand je m'assois, en plus de craquer le froc, on me voit la moitié de la culotte derrière :shock:

du coup j'ai résolu le problème: je ne porte quasi plus de pantalon, sauf des trucs super fluides genre pantalons larges en lin...
43 ans 4302
C'est aussi ce que je porte le + souvent avec des jupes ou des robes mais pour mon boulot le jean est + pratique , je vais quand même pas me pointer en jogging chez mes patients???? :o :o :o
(mdr je viens de verifier tes dires sur ma petite personne Boreale, et je me rends compte qu'avec ce jean fini les string, manquerait plus qu'on les voie! :twisted: )
B
40 ans 3449
Ca me fait ça aussi. Au repas de famille "Oh mais tu portes un STRING" - tout fort bien évidemment - ... Merci du cadeau. En plus, j'aime pas les petits hauts qui descendent jusqu'à mi-cuisse, moi il faut que ca s'arrête en haut, sinon je me sens mal à l'aise (oui c'est bizarre) donc ça remonte toujours. Mais bon, c'est surtout sur les jeans que ça me fait ça.
40 ans Bondy, 93 837
moi j'ai que deux jean mais pas de problème a ce niveau la... ils viennt de h&m et sont assez bien ...

mais c'est vrai que les tailles basses... pas super :roll:
50 ans breizh 372
je confirme !!!
moi j'adore les pantalons en velours de toutes les couleurs ... et ben c pareil .... ke des tailles basses
alors comme dit mon copain ... on sait de quelle couleur est ton slip !!!! alors que lui le sache ... je veux bien .... mais ceux ki ne veulent pas regarder ailleurs ke mes bourelets .... j'aimerais autant kils ne voient rien de mon intimité !!!!

doud
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les zyeux
322
ben moi maintenant g essayé de m'adapter. Je prend une taille au dessus voir deux et je fais des petites pinces sur les cotés. Comme ca ca devient une taille haute et y a pas besoin de savoir coudre pour ca.
42 ans très au sud 7915
euh, je dois être l'exeption qui confirme la règle... j'aime bien les tailles basses moi. attention hein, je cumule pas top court+taille basse, là cé trop et ça fait sortir les bourrelets. non top normal+ taille basse, ça dévoile les hanches selon les mouvements, moi j'aime. bon, il faut dire que mes hanches sont à peu près la seule partie de mon corps (hormi le visage) que j'aime bien, alors je montre un peu... et puis quand je suis assise cé (surtout au boulot) cé tellement plus confortable que le taille haute qui vous cisaille le ventre en 2!!! fini les maux d'estomacs grace au taille basse, mon ventre crie merci de la délivrance. et si le jean est strech en plus, cé le top.
45 ans Oise 778
pfiou me semble que ce sujet était déjà venu sur le tapis...
mais j'ai la flemme de chercher, donc toujours le même avis : taille trop basse = bouh! :lol:
Je porte presque toujours des tuniques ou des ti-shirts longs pour cacher mes hanches.
Je milite pas pour autant pour les tailles super hautes mais normales ce serait déjà bien. :roll:
Archi basses je trouve que ça fait débraillé même sur quelqu'un qui n'a pas de gras à cet endroit alors sur moi (vergetures + culotte de cheval) : :? !
bahia a écrit:
pfiou me semble que ce sujet était déjà venu sur le tapis...
mais j'ai la flemme de chercher, donc toujours le même avis : taille trop basse = bouh! :lol:
Je porte presque toujours des tuniques ou des ti-shirts longs pour cacher mes hanches.
Je milite pas pour autant pour les tailles super hautes mais normales ce serait déjà bien. :roll:
Archi basses je trouve que ça fait débraillé même sur quelqu'un qui n'a pas de gras à cet endroit alors sur moi (vergetures + culotte de cheval) : :? !




Bahia elle raconte que des conneries car elle est jolie comme tout.....
50 ans Guadeloupe 1369
En fait, pour les tailles basses, je mets une grosses ceinture pour éviter qu'on voit trop mon dos ou mes bourrelets, et ce jour là, je mets un tanga qui ne remonte pas, car autrement la cullote c'est pas tres top.
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
bahia a écrit:
pfiou me semble que ce sujet était déjà venu sur le tapis...
mais j'ai la flemme de chercher, donc toujours le même avis : taille trop basse = bouh! :lol:
Je porte presque toujours des tuniques ou des ti-shirts longs pour cacher mes hanches.
Je milite pas pour autant pour les tailles super hautes mais normales ce serait déjà bien. :roll:
Archi basses je trouve que ça fait débraillé même sur quelqu'un qui n'a pas de gras à cet endroit alors sur moi (vergetures + culotte de cheval) : :? !




Bahia elle raconte que des conneries car elle est jolie comme tout.....




:shock: han espèce de balance! lol le pire c'est que t'as vu qu'une photo de moi assise :lol:

Du haut j'suis mince c'est du bas... je t'enverrai une photo de l'étiquette de mon jean (en 46 ;) )
45 ans Oise 778
D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule : :twisted:

j'ai commandé chez Quelle des boxers pour porter sous mes pantalons (car je ne suis pas adepte du string du tout) et j'ai commandé du 46/48 plusieurs modèles différents) = tous franchement trop petits ... alors que je fais du 46, j'ai commandé du 50/52 et là un des modèles était encore trop petit :roll: ça me sciait les cuisses et franchement c'était tellement tendu que c'était parfaitement désagréable, c'est à se demander sur quoi ils fabriquent leurs prototypes, des hanches en bois ?!l'autre me va tout juste :oops: Et comme c'était la plus grande taille disponible...


Vivement que les fabricants appliquent les nouvelles tailles de la campagne de mesures :roll:
B I U