MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les kits de French ?

R
39 ans 15384
Coucou les filles ;)

J'aurais une petite question a vous poser,vous les accros des belles mains aux frenchs !
Vous avez déjà testé les kits maison de French Manucure ? Vous en  
pensez quoi ? lesquels recommandez vous ? ;)

Merci d'avance ! =)
J'en utilisais avant que mes ongles ne se remettent à se casser ras les pâquerettes... J'en ai jamais trouvé un tip top mais celui qui, à mon sens était le mieux est celui de Fing'rs et le pire celui d'Yves Rocher (il faut mettre 2 couches de blanc pour qu'il soit visible, et le rose se voit trop... Bref ça fait tout sauf naturel!)
http://www.cdiscount.c...re-rose/f-1220504-PU70173.html
R
39 ans 15384
Vraiment pas cher en tout cas ;)
Merci ! :D
Mais de rien la miss ;) J'ai hâte de lire d'autres avis
35 ans Seine et marne 77 73
Kikoo, moi j'avais pris un kit chez YR, quand j'ai fait un stage chez eux, et j'était satisfaite ^^. En plus le couleur crème senté la vanille lol.
Vala :)
M
47 ans France, Rennes 5
Hello,

Combien de temps arrivez vous à garder de beaux ongles?

Je l'ai fait plusieurs fois dans un institut avec les vernis OPI et au bout de quelques jours ça se craquèle...
Pourtant je n'ai pas les ongles particulièrement longs, je fais attention, pas de vaisselle etc...

Peut être parce que je pianote de trop sur mon clavier...

Merci pour vos com
:twisted:
35 ans Seine et marne 77 73
Martine90 a écrit:
Hello,

Combien de temps arrivez vous à garder de beaux ongles?

Je l'ai fait plusieurs fois dans un institut avec les vernis OPI et au bout de quelques jours ça se craquèle...
Pourtant je n'ai pas les ongles particulièrement longs, je fais attention, pas de vaisselle etc...

Peut être parce que je pianote de trop sur mon clavier...

Merci pour vos com
:twisted:


Si tu va en institut ca devrai tenir au moins 2 semaine voir plus ... Efin si c'est bien fait.
Donc euh essaye un autre institut peut être pour comparer si ca tiens plus longtemps ailleur ^^
32 ans Genève (Suisse) 10
perso j'utilise le duo pour la frenche de YSL et ensuite je met une couche de vernis transparent de chez MAC (c'est un investissement lors de l'achat mais si on fait la vaisselle avec des gants la frenche dure une semaine à 10jours) :o
36 ans Ile de france - 95 505
Moi j'ai acheté un kit à carrefour et sa tient jusqu'à 10 jours (vas sur mon blog j'ai mis des photos des frenchs et manucure que j'ai pu faire avec)
B I U