MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, du 24/10/2009

E
46 ans 179
Bonsoir à toutes,

Ce soir j'ai eu la surprise de voir passer le photographe en coup de vent, avec le précieux DVD.

Plus de 300 photos, c'est dur de choisir, j'ai réuni  
mes préférées pour vous, sans les photos de ma famille ou mes invités pour ne pas les gêner :) (A part mon papa, qui a réussi à marcher sans les béquilles quelques mètres pour m'amener à l'autel ! et je voulais que vous ayez la photo)

J' ai encore pleuré en vous préparant celles là.

Pour le récit, je prendrais le temps plus tard, je sais que vous attendez surtout les photos.

C'est un album picasa, donc je vous encourage à ouvrir la première photo, puis à utiliser les flèches :D

http://picasaweb.googl...Pz6hbeVuYmcxwE&feat=directlink

Donc voilà mon petit mariage d'octobre, avec mes 14 invités dans une église de 800 places et ma fameuse étole orange hihi.

Merci encore à toutes les filles du forum, sans vous, jamais je n'aurai osé porter une vraie robe de mariée, merci du fond du coeur!

Marion
45 ans cléon 464
félicitation à vous 2 vous étiez magnifiques
F
38 ans 89 auxerre 119
FÉLICITATION pour ton mariage en tout cas trèsjolie robe et sur vos photos on vois vraiment votre amour debordé de joie
N
58 ans 58
vous etes magnifique tout les deux et vous respirez le bonheur. J adore ton etole orange. encore touts mes felicitaitons et tous mes voeux de bonheur.
42 ans Dans les bras de mon mari 324
Félicitations aux jeunes mariés

Vous etes magnifique tout les 2..tu était vraiment très belle et la couleur orange je trouve ça très original et ca change
Tu la porte très bien..très bon choix

bravo
49 ans Limay (78) 1095
Très jolies déco, j'aime aussi les photos dans le parc de jeux d'enfants, et vous étiez aussi très beaux, et respiriez votre bonheur!

félicitations!
42 ans eure 361
bonjour et félicitation aux jeunes mariées que vous etes maintenant

vous étiez trop beau tout les eux et franchement ton étole a donné de ta couleur super

super également que ton papa a pus t'emmené a l'autel j'espère qu'il n'a pas trop souffert :D

j'adore également les photos de ta déco , elle est super

voila et encore félicitation
ouaaaaaaaaaaa super . vous etes magnifique .bravo
N
48 ans 88
Félicitation aux jeunes mariés, vous êtes tout les deux magnifiques, et la couleur de ton étole, wahouuuuu!
52 ans 55
félicitations vous êtes très beaux tous les deux, la déco est splendide dans les tons oranges superbes photos encore tous mes voeux de bonheur
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Génial, tu étais vraiment superbe avec cette robe et quelles belles photos ! :D

J'adore les photos en noir et blanc avec cet orange vif, elles sont super originales et ca donne un petit air d'irréel comme dans un monde magique de féerie ^^

Vous êtes tous deux resplendissant de bonheur, sur toutes les photos tu affiches un sourire radieux et cette couleur t'allais a vraiment merveille, tu as douté pour rien ;)

Félicitation Mme Merevaan et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés que votre vie ensemble soit longue et parsemée de joie et d'amour ! =D>
A
43 ans 75
Félicitation vous êtes magnifique!!!!!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations aux jeunes mariés! Tu étais vraiment radieuse. J'adore la photo en hauteur de l'église, presque vide avec seulement tes proches, vous entourant. Je trouve que ça fait un peu "bulle de bonheur". Lors d'un mariage, le monde peut s'écrouler autour de soi, ce jour est tellement beau que l'on s'en fiche. Et ben c'est l'impression que j'ai eu avec cette photo, c'est ma préférée!

Encore bravo!
V
40 ans 606
toutes mes félicitations vous étiez très beaux
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

T'es vraiment trop belle!
Ton sourire radieux crève la péllicule.

On ressent votre émotion et c'est très, très émouvant.
J'en ai des frissons partout.

Bravo au photographe car l'idée du noir et blanc sauf les fleurs et ton étole ainsi que les photos dans le jardin d'enfants, fallait y penser et j'adore!

Je n'avais pas encore vu ta déco, bravo à toi ma belle, super boulot!!!

Je suis certaine qu'il y avait une personne en plus près de vous deux dans cette église et elle devait être très fière de toi.

Tu sais qui manquait à mon mariage, et bien la photo que je préfère dans ton album, c'est toi au bras de ton papa.

Que votre vie soit longue et remplie de bonheur.

:kiss:
B I U


Discussions liées