MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage le 18/12/2009

44 ans Tourcoing (Lille) 274
Bonjour à toutes et à tous...

J'angoisse...c'est un mariage qui s'est fait rapidement et j'ai l'impression que je ne sais plus où donner de la tête.

Mes parents viennent spécialement de l'océan  
indien pour mon mariage et je n'ai pas beaucoup de sous pour organiser tout ça comme je l'entends....bref :) je pédale un peu dans la semoule !!!

Voilà juste envie de vous faire partager un peu tout ça !
51 ans france 325
c'est super que tes parents puisse venir il vont pas avoir chaud à cette date :D .
sinon dit nous un peu quel genre de mariage tu veux faire, style réunionais ou metro.
as-tu un thème et/ou des couleurs. quel aide attends tu de nous?

en tout les cas félicitation pour ton futur mariage
42 ans eure 361
bonjour et bienvenu a tooi sur le forum

oui donne nous plus d'explication sur ton mariage pour que l'on puisse te donner des conseil ;)

sur le forum tu trouvera des personnes qui ont aussi un petit budget pour le mariage y compris moi ;) donc ont pet te donner des idées

sinon tu a une robe?????
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Coucou alors pour la petite histoire en fait je profite de la venue de ma meilleure amie (elle habite à la Réunion mais elle est d'origine Bretonne et n'a pas un gros budget donc elle ne pourra pas revenir sur la métropole souvent). Donc on a décidé d'organiser un mariage en 3 mois (^^')Bref je suis au chômage, mon homme fait encore des études, bref niveau finance c'est le top. Heureusement que j'ai des parents généreux qui nous aident bien mais bon si je pouvais éviter de créer de trop grands frais j'en serais ravie.

Sinon pour le mariage en lui même j'ai déjà la robe que j'ai acheter sur "Mariée discount" et je l'ai choisie en ivoire :



Les pétales et les fleurs seront de couleur orange clair. Mon homme aura un costume redinguote ivoire avec veston et cravate marron.

Il n'y a pas vraiment de thème pour le mariage, je ne sais pas quoi proposer. Donc si vous avez des idées :)

Bon sinon mes fiançailles se sont faites à la Réunion repas et soirée créole. Maintenant que je me retrouve dans le ch'nord j'organise un mariage du "terroir".

Alors je ne fais pas une grande reception et je n'invite pas beaucoup de monde (je n'ai pas les moyens). Disons qu'il y a la cérémonie à la mairie (pas de mariage à l'église car pas le temps de l'organiser)aprés direction la maison de ma Belle-mère pour le vin d'honneur (on sera 50 à peine)Et un repas le lendemain au restaurant avec à peu prés 22 (peut-être un peu plus). Voilà pas de danse ni de dj.

Que pourrais-je faire pour agrémenter tout ça ?

Merci d'avoir lu ce pavé !!!
44 ans Tourcoing (Lille) 274
J'ai oublié ma robe comme je l'ai commandé sur mesure mais que j'ai un corps en pyramide inversée j'ai peur qu'elle soit ridicule :( donc je suis assez stressée :(
39 ans Normandie (27) 2064
ta robe est très belle ! et bienvenue sur le forum
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Alors pour la petite info je vais reprendre mon compte original :) Malinaka et voir si je peux effacer ce compte-ci mais je reviens hein !!! :D
51 ans france 325
vivement que tu reçoives la robe car j'avais flashé sur la même je profiterai donc de ton expérience si tu veux bien.
44 ans Valencia 1162
Pas de soucis Panda je la porterai et je ferais des photos pour toi.

Autres détails à rajouter je déteste ma poitrine. Qui est "huge" et tombante...j'ai donc acheter un corset (vu dans la BAV) mais trop petit pour ma poitrine mais j'ai peur que cela ne fasse pas jolie quand je le mettrai...bref Wait and See !
51 ans france 325
pareil pour la poitrine j'ai acheter un corset sur la bav mais pour moi au contraire les bonnets sont un peu grand (je fait un 115E et je pense que ça doit être un 115F) donc je suis toujours à la recherche du soutien gorge miracle qui pourra tenir tout ça :lol:
44 ans Valencia 1162
Je reviens sur mon post pour vous dire que je n'ai pas le moral aujourd'hui.

De un ma demoiselle d'honneur (la principale j'en ai deux) vient d'annuler sa présence (je ne lui enveux pas) mais je suis déprimée, j'aurais tant voulu qu'elle soit là.

De deux j'ai des mauvais échos de la boutique en ligne "May's Ange" où j'ai acheté ma robe pour le diner et celle de ma mère....

Je suis trop stressée là....
44 ans Valencia 1162
bon en ce qui concerne May's ange apparement c'est pas ce que je croyais :) c'est un site bien noté, par contre un trés mauvais retour de la boutique en ligne "the light in the box" Site asiatique non basé en France qui propose des modèles de costumes pour hommes à des prix imbattables. Bref à éviter. Si vous souhaiter trouver des costumes pour hommes (de marié quoi) je vous conseille "Joyeuses Noces" je vous dirais comment arrive le résultat. Mais vous pouvez avoir un costume complet (vest, gilet, pantalon, cravate et chemise) pour 209€

Voilà pour les infos !
47 ans dans le 83 1353
coucou nous aussi on a un petit budget le costume de mon homme je l'ai trouvé a gigasto... pour 59euros ils ont aussi des robes de mariés a partir de 199euros donc la le budget n'est pas enorme apres pour le repas je pense que tu vas faire chaud car vu la periode nous on va peut etre faire faire une paelle et ça revient a peu pres a 10euros par personnes apres je fais pas mal de chose moi meme comme le coussin d'allaince l'urne le livre d'or et totu ce que j'achete ben je le prend au moins cher, ensoldes ou fin de serie....
44 ans Valencia 1162
eh bien écoute miss je suis dans le nord et mes fiançailles avaient eut lieu à la Réunion et donc j'avais fait à l'époque des fiançailles à la créole :) (du repas au dessert) là le mariage se passe dans le nord, on la fait à la Dunkerquoise. j'ai réussi à m'en sortir pour 40€ dans un resto sympa du bord de mer avec double apéritif, entrée, deux plats (au choix) fromage, dessert avec 2 vins et du champagne pour le dessert :)

Je trouve que c'est pas exorbitant. Mais chapeau pour toi, moi aussi ma belle mère m'aide bcp et ma mère aussi :) on a pu faire des économies sur plein de choses....mais je trouve malgré tout que ca coûte cher tout ça !
47 ans dans le 83 1353
et oui tres cher
B I U