MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation et peau très sèche

S
41 ans poitiers 5
Bonjour à toutes
j'ouvre ce post concernant les épilations diverses.
Voila je vais régulierement institut pour tous types de soins et bien sur pour les epilations jambes maillot bras visage enfin tout  
ce qui peut nous gener et en fait ma peau est tellement seche qu elle boit la cire et quand l'estheticienne veut m arracher la cire avec des bandes bah forcement ca part pas ca reste collé et ça fini par faire un mal de chien. Elle a également essayé de le faire a la cire chaude sans bande mais ca fait pareil à terme.
Si l'une d'entre vous à des idées pour que je puisse éviter d'epiler la peau plutot que les poils je suis preneuse...
@ bientot
Karine.
R
39 ans 15384
Oula a part la pince mais tu risque de galerer ...
Essaye d'hydrater ta peau avec des huiles quelques heures avant l'épilation ...
35 ans Lyon 41
Coucou alors je te conseille de verser de l'huile dans tes mains et de frictionner les parties que tu veux épiler pour réchauffer et hydrater ta peau .

Huile d'amande douce .
S
41 ans poitiers 5
Mah0u a écrit:
Coucou alors je te conseille de verser de l'huile dans tes mains et de frictionner les parties que tu veux épiler pour réchauffer et hydrater ta peau .

Huile d'amande douce .


Merci beaucoup et désolée de ne pas avoir répondu avant... Je vais tester l'huile oui histoire de voir.. Ce matin je suis allée encore une fois me faire arracher les bras!! J ai encore mal...Pourtant je ne suis pas une douillette!!
Heureusement que quand elle me fais le maillot c'est pas la même galère vue qu'elle utilise la cire rose. j ai demandé qu'elle fasse le reste du corps avec la même cire mais elle refuse! bref je vais pas arrêter de m'épiler juste parce que j ai la peau sèche!!

bisous
SH2G
45 ans 15
Alors tu as vraiment besoin de t'hydrater le corps tous les jours et n'oublies pas de faire des gommages corps 2 jours avant ton RV chez l'esthéticienne.

Pour t'hydrater il y a des baumes surtout en ce moment avec l'hiver qui persiste et matin et soir ... oui je sais c'est chiant mais avec une telle régularité tu verras du résultat et j'insiste aussi sur les gommages réguliers.

Si tu trouves les baumes corporels trop "gras", il te reste les laits ou bien encore les huiles "sèches" qui pénètrent tout de suite !!!

Bon courage !
104 ans Sur une comète 1981
Hydrate régulièrement ta peau :) Ca ne prend que 5 minutes, le matin ou le soir, à ta guise. Je plussoie sur le gommage pré-épilation.
35 ans Lyon 41
Est-ce qu'elle laisse sécher la cire longtemps ou quand elle l'arrache elle est encore souple ?
B I U