MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rapport . Vierge ou non ?

N
30 ans 2
Bonjour je viens d'avoir mon 1er rapport sexuel avec mon copain, j'ai saigné (pas une innondation mais quelque gouttes). La pénétration n'a pas été total, j'ai eu mal. Et je  
me demande si je suis encore vierge ou non ?
A vrai dire pour te répondre,

Il n'y a qu'un gynéco qui puisse te répondre.

J'aurais tendance à te dire que tu n'es plus vierge, mais il y a autant d'hymen différent que de femmes, tu as peut être un hymen épais, ou au contraire très fin.

Le fait que tu ai saigné, peut vouloir dire que celui ci s'est déchiré ;) Et encore ce n'est pas le cas pour toutes les femmes.

En gros, seul ton gynéco peut te le dire ;) Et protéger vous hein ;)
3544
je trouve que c'est une drôle de question, mais bon je ne suis pas là pour te juger...

j'aurai tendance a dire que tu n'est plus vierge, car tu as fait l'amour avec un garçon.
maintenant, si tu as toujours ton hymen ou pas, ca j'en sais rien...suffit d'aller voir le gynéco!
R
39 ans 15384
La virginité,ce n'est pas déchirement ou non de l'hymen,c'est le fait d'avoir un rapport sexuel.
Tu aurais fait une fellation,ou pratiquer la sodomie que tu ne serais plus vierge ...
CuteVengeance a écrit:
La virginité,ce n'est pas déchirement ou non de l'hymen,c'est le fait d'avoir un rapport sexuel.
Tu aurais fait une fellation,ou pratiquer la sodomie que tu ne serais plus vierge ...


Je parlais virginité au sens physique du terme, puisque c'est ce qui semblait la troubler.
Maintenant, au sens technique du terme, oui a partir du moment ou il y a rapport, tu n'es plus vierge... 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout dépend de ce qu'on entend par là en effet.
Mais selon les cultures, ce n'est que la pénétration, avec déchirement de l'hymen, qui fait qu'on n'est plus vierge.
Et sa question porte là-dessus, par sur autre chose.

A priori, il semblerait en effet que ton hymen a été déchiré, puisque tu as saigné. La plupart du temps il y a très peu de sang d'ailleurs.

Pourquoi te poses-tu cette question. Cela a-t-il une importance particulière pour toi ?
R
39 ans 15384
withangelle a écrit:
CuteVengeance a écrit:
La virginité,ce n'est pas déchirement ou non de l'hymen,c'est le fait d'avoir un rapport sexuel.
Tu aurais fait une fellation,ou pratiquer la sodomie que tu ne serais plus vierge ...


Je parlais virginité au sens physique du terme, puisque c'est ce qui semblait la troubler.
Maintenant, au sens technique du terme, oui a partir du moment ou il y a rapport, tu n'es plus vierge... 8)


Au sens physique,son hymen a été déchiré ( apparement,mais je ne peux rien dire avec certitude,je ne suis pas médecin ),elle a eu un rapport,elle n'est plus vierge.
Mais certaines filles ne se considèrent plus comme vierges après avoir déchiré elles memes leur hymen,avec les doigts par exemple ... Alors qu'elles le sont encore,donc voilà ;)
Mais hymen déchiré sans rapport = virginité.
N
30 ans 2
Merci ;)
B I U